Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Darkpepper »

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes fiers de vous présenter un Amtenaël tout neuf tout vierge (même très vierge pour le coup)

Le serveur est désormais OUVERT Vous pouvez donc créer vos comptes sur le site web et vous connecter avec le lanceur habituel.

-Les règles du serveur sont disponibles ici prenez en connaissance si ce n'est pas déjà fait:
http://amtenael.com/?p=regles

-Notre Background est en cours de correction et re-rédaction de certains passages mais vous pouvez consulter la version basique ici :
http://amtenael.com/?p=background

Certains anciens auront une impression de déjà vu car le serveur n'est pas du tout terminé en terme d'ajouts et de mapping ça va beaucoup ressembler à l'Amtenael du tout début :) et les élements arriveront peu à peu.
Vous le verrez évoluer en temps réel par l'équipe de mappeurs.

L'orientation est maintenant PVE / RP. Nous ne cherchons plus la ressemblance avec DAoC officiel mais nous voulons offrir une expérience propre à Amtenael.
Une zone PVP est disponible.

Pour les détails un peu plus techniques sachez que nous repartons sur DOL et non le standalone utilisé jusqu'à présent par Amtenael. Nous avons du adapter beaucoup de scripts (merci Dre :D)
Aussi la race des minotaures est jouable. L'entraineur MAULER est cependant absent.

Il y a de quoi monter ses niveaux mais les items disponibles sur les armes et armures ne dépassent pas le level 40. C'est volontaire ceci a pour but de booster le commerce entre joueurs et l'interaction avec le craft.

Nous n'avons pas souhaité intégrer les classes catacombs pour le moment et vu leur puissance.


En tout cas bienvenue et toute l'équipe du staff vous souhaite un excellent jeu RP sur AMTENAEL :)


Les liens utiles:
Téléchargement du jeu: http://www.darkageofcamelot.com/download/ (une version française est normalement disponible quelque part, mais je ne le retrouve pas pour le moment).
Téléchargement du lanceur (plus d'informations possible sur le lanceur dans la news: http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=27710):
- Installateur: http://amtenael.fr/download/file.php?id=13
- Stand-alone: http://amtenael.fr/download/file.php?id=14
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Blackdeath5 »

Preums GG
[LN]Blackdeath
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Darkpepper »

Et boom premier reboot xD
Ca commence bien :')
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by ylvio »

C'est moi ou y'a que des exLN ?
Image
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by coex »

Quelqu'un aurait-il un lien pour dl l'ancien lanceur pour ceux chez qui le nouveau ne fonctionne pas ??
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Thael »

J'ai pas l'adresse de l'ancien lanceur mais tu peux utiliser DAOC Portal pour te connecter.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Lordinaire »

Excellente initiative. Ça a le mérite de donner envie de revenir :wink:
Ihssan
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 14 May 2006, 03:04
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Ihssan »

Je passerai surement poutrer du hib/mid :p

Angelis

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by coex »

Thael wrote:J'ai pas l'adresse de l'ancien lanceur mais tu peux utiliser DAOC Portal pour te connecter.
Merci j'arrive à me connecter.

Par contre impossible de mettre la version française alors que mon client est en français.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Darkpepper »

Les MAJ sur les versions de GOA ne marchent plus, faut aller DL le client US sur le site de camelot Herald
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Mito »

GG, je serai bientôt de retour histoire de passer du bon temps à mes heures perdues
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
noldy
Nioubi
Posts: 15
Joined: 24 Jul 2010, 18:42
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by noldy »

De retour ^^ tu vas te refaire créer ton super hunter kikoolol over cheat avec des ra's de 12L ? xD
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Insanity »

Bonne petite nouvelle ça.

Je vais débarquer également alors :D
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by miroy »

Ca, ça donne envie de revenir, mais si je comprend bien il n'y à plus du tout aucun perso?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Darkpepper »

miroy wrote:Ca, ça donne envie de revenir, mais si je comprend bien il n'y à plus du tout aucun perso?
Yop Miroy

et ouais on a tout vidé
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked