Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Mamyruse »

Mdr ! xD T'as fait quoi encore ?
Je sais pas ... J'ai envie mais je suis bien à ne plus jouer comme avant ! La no lifattitude est partie ! =P
Faut voir quoi ^^
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Sypher »

Rien , tu me connais :D.
Bah toute façon après 2h IG t'en a déjà marre donc t'en fais pas le GeekAttitude ne reviendra pas te hanter :p
Et toute façon avec un temps de merde pareil dehors, à part draguer sur msn/facebook tu ne fais rien d'autre alors viens pas faire genre :D
* Banned Again. :.
RimKa
Gros Nioubi
Posts: 0
Joined: 20 Dec 2010, 01:27
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by RimKa »

Salam, bon je vien de voir que le server a recommencé a 0 donc moi ça fais 5ans? j'sais plus vraiment que j'ai joué sur le serveur avec un pote et on aimerait savoir si il y a encore du monde et si ça vaut le coup de revenir joué ^^

on été revenu ya 2ans environ mais l'ambiance n'était plus la même et le serveur plus très peuplé :(
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Thorkal »

Je dirais qu'il se repeuple petit à petit. Ce n'est pas encore la grnade affluance mais ça peut le devenir si tous les anciens comme toi font de même.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by coex »

L'ambiance y est sympa et il y a presque toujours moyen de trouver un groupe, y a encore et toujours quelques rageux en pvp mais ca se concentre sur une map et après une nuit de sommeil ils arrivent a avaler la défaite :D
RimKa
Gros Nioubi
Posts: 0
Joined: 20 Dec 2010, 01:27
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by RimKa »

Ok on va retélécharger le jeu :p a bientôt IG !

Ah par contre ça fais longtemps j'ai pas installer de jeu comme ça, j'ai télécharger les 3 lien qu'il y dans le 1er post du topic ensuite j'installe le jeu, je lance le lanceur officiel pour faire les maj et ensuite je décompresse le dossier "lanceur.zip" dans lanceur c'est ça? xD

et l'icone "Amtenael lanceur setep.msi" je le met aussi avec?
RimKa
Gros Nioubi
Posts: 0
Joined: 20 Dec 2010, 01:27
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by RimKa »

Bon après être venu IG avec mon pote pour constaté, c'est plus du tout comme avant :(

L'ambiance n'est pas mauvaise, mais c'est plus comme dans le temps ou tout le monde ce parlais faisait du RP etc...

Peut être faute de joueurs... je sais pas ^^


Dommage je comprend pas comment le serveur a coulé, c'est vraiment le meilleur jeu au quel j'ai joué du a l'ancien Amtenael, on a voulu renoué des lien avec le serveur mais c'est plus du tout comme dans le temps désolé :(
J'vous jure que des fois on reparle encore des moment passé sur le serveur lol bon on été jeune aussi c'est pour ça a l'époque on été carrement emballé lol

Bonne continuation a vous, même si honnetement je pense que pour que le serveur ce relève il va falloir y mettre beaucoup, daoc fais plus vraiment le poid a coté de L2, wow, Aion etc....
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Sypher »

RimKa wrote:Bon après être venu IG avec mon pote pour constaté, c'est plus du tout comme avant :(

L'ambiance n'est pas mauvaise, mais c'est plus comme dans le temps ou tout le monde ce parlais faisait du RP etc...

Peut être faute de joueurs... je sais pas ^^


Dommage je comprend pas comment le serveur a coulé, c'est vraiment le meilleur jeu au quel j'ai joué du a l'ancien Amtenael, on a voulu renoué des lien avec le serveur mais c'est plus du tout comme dans le temps désolé :(
J'vous jure que des fois on reparle encore des moment passé sur le serveur lol bon on été jeune aussi c'est pour ça a l'époque on été carrement emballé lol

Bonne continuation a vous, même si honnetement je pense que pour que le serveur ce relève il va falloir y mettre beaucoup, daoc fais plus vraiment le poid a coté de L2, wow, Aion etc....
Que dire de plus..

Je crois que tout les anciens pensent comme toi, moi y compris.
* Banned Again. :.
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by coex »

Moins peuplé, toujours les grosbill ..

W8 & see !! :D
Icarus
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 08 Apr 2010, 08:09
Discord:
Personnages: Icarus Warden
Gahald Hero
Hygranh Animist

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Icarus »

Hey yo :)

ça fait vraiment plaisir de voir que vous tenez encore le bon bout :)
J'suis passé hier soir faire un tour et ça a bien changé oui :D
Perso j'ai eu une envie subite de revenir jouer et en voyant tout ça, ça remotive d'autant plus :)

Encore merci aux developpeurs :D
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by samourai »

Helloo, je passerai faire un bonjour aussi, et qui sait ... le retour du Samuray peut-être :P En tout cas c'est sympas de la part du staff, bon courage à eux.
A très bientôt.
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Ania
Gros Nioubi
Posts: 0
Joined: 13 Dec 2010, 11:05
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Ania »

existe-t-il une version MAC svp ?
Rqm0uch0
Gros Nioubi
Posts: 0
Joined: 24 Apr 2011, 10:21
Discord:

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Rqm0uch0 »

Plop :) , juste pour quelque info qui pourrais me faire garder espoir , vous avez l'intention de remettre nos veille map albion , hibernia et midgard avec embleme et nos petit spot ( drakoran et autre ...) si oui un grand merci je serais pret a reprendre le jeu en solo :) trop de souvenir , plus le temp avance et plus j'ai envie de passez mes heure perdu sur ce jeu .

:vivealb:
Maeleen62
Gros Nioubi
Posts: 0
Joined: 26 Apr 2011, 12:31
Discord:
Personnages: Maeleen, Moine 50 - Maellys, Moine 50

Re: Ouverture d'Amtenael nouvelle version

Unread post by Maeleen62 »

Plop , juste pour quelque info qui pourrais me faire garder espoir , vous avez l'intention de remettre nos veille map albion , hibernia et midgard avec embleme et nos petit spot ( drakoran et autre ...) si oui un grand merci je serais pret a reprendre le jeu en solo trop de souvenir , plus le temp avance et plus j'ai envie de passez mes heure perdu sur ce jeu .
Ca serait la meilleure idée, remettre tout comme il y a 2 ans quand cette foutue nouvelle map n'était pas là !
Tout les joueurs son partit à cause de ca... Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire. :wink:
J'vous jure que des fois on reparle encore des moment passé sur le serveur lol bon on été jeune aussi c'est pour ça a l'époque on été carrement emballé lol
Pareil, en plus c'est sur ce serveur que j'ais rencontrer ma femme. :lol:
User avatar
mirtha4b
Gros Nioubi
Posts: 0
Joined: 06 May 2011, 02:33
Discord:
Contact:

Hi forum.amtenael.com

Unread post by mirtha4b »

Source: wow! good one Here's some pass forward: Thought for the day? : People in cars cause accidents. Accidents in cars cause people.
Locked