MAJ du 10/03/2010

Les dernières nouvelles du serveur.
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Ottor »

Mise en place de TPs pour pouvoir sortir et rentrer dans les forts de royaume.

Ce système n'est que temporaire le temps de résoudre le problème des portes.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Celinas »

Celui d'alb sur la grande map fonctionne pas , car y a 2 porte ca nous tp la première mais pas la deuxième :x
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Ottor »

Il faut cliquer sur le téléporteur Sortie et lui dire que tu veux aller Dehors ou sur le téléporteur Entrée et lui dire que tu veux aller Dedans.

Comme tout le monde le fait remarquer cliquer sur les portes ne sert à rien puisqu'elles ne fonctionnent pas pour le moment.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Celinas »

On clique sur la première ca nous tp entre les deux , je dit pas ca pour rien :P , ensuite on a le petit machin pour se tp dehors enfaite il faudrait qu'il soit un peu avant la porte sortie x) , par contre ca rend le fort centrale totalement inutilisable on ne peut pas se tp en combat :S y aurait un truc plus simple c'est de laisser les portes ouverte constament , je commence a me demander si ce " bug " était pas enfaite pour empêcher les autres realms de rush le fort :X bref
Aguero
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 10 Mar 2010, 01:19
Discord:
Personnages: Aguero

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Aguero »

S'il vous plait les création de personnage en est ou ?
Image
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Ottor »

Dre travaille dessus actuellement et ce n'est vraiment pas évident à corriger.

Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau.
Aguero
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 10 Mar 2010, 01:19
Discord:
Personnages: Aguero

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Aguero »

Je n'ais jamais dis que c'était evident :P je voulais juste savoir ou ca en été merci du renseignement. Et j'espere que DRE arrivera a regler le probleme bonne soirée :mrgreen:
Image
Seider85
Nioubi
Posts: 16
Joined: 18 Oct 2008, 00:07
Discord:
Personnages: Glenedag le Roux

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Seider85 »

Permettez moi de douter des compétences de Dre.
Il y a eu exactement le même problème sur un autre serveur et il a été réglé en quelques minutes...

A un moment il faut arrêter de défendre un staff qui est à la ramasse. Amtenael a l'image d'un bon serveur et je l'ai défendu assez longtemps comme ça. Si le staff ne suis pas celui des autres serveurs c'est qu'il y a un gros problème. Les compétences ne sont pas les mêmes partout c'est vrai, mais le serveur est là depuis pas mal de temps et ce genre de problème devrait se régler rapidement avec l'expérience. Les problèmes ça arrive, mais que ceux-ci ne soient toujours pas réglés au bout de plusieurs jours (surtout pour un problème de cette ampleur), c'est un peu... déroutant. Le serveur est là depuis pas mal de temps, je l'ai dis plus haut, ce qui veut dire que le travail est fait. Maintenant, je pense que ça ne justifie pas forcément ces lenteurs et que la méthode utilisée est trop peu souvent celle adéquate.

Ce message n'est pas là pour créer la polémique et moi non plus au contraire, je pense que la critique ne peut-être que bonne à prendre même si je n'apporte aucune véritable aide au staff (j'en suis incapable, ce n'est pas mon travail). Cependant, je pense que l'on a le droit (et peut-être même le devoir) de faire remarquer au staff qu'il n'est pas à la hauteur quand c'est le cas, surtout quand celui-ci en exige autant de ses joueurs.
Glenedag - Vicking Berzerker - Lvl 50 4L+
Thress - Nain Healer - En cours
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Nep »

Ce n'est pas un problème de compétence mais un problème de temps.
Dre n'a que très peut de temps à consacrer à Amtenael en ce moment (A merde oué le staff a aussi une vie, on m'aurait mentit ?) et étant bénévole comme tout le staff d'Amtenael, ses occupations IRL, passe bien avant les problèmes du serveur.

Sinon je suis sur que Dre sera preneur si tu peux le corriger en quelques minutes :p. A merde ce n'est pas ton travail... Ce n'est pas le travail de Dre non plus... Mais un passe temps comme toi tu jouerais quand ça te chante sur Amtenael, le staff Map/Anim/Programme quand il a le temps/la patience/l'envie.
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Ashaar »

Nep wrote:A merde oué le staff a aussi une vie, on m'aurait mentit ?
C'est pas comme si ça ressortait systématiquement à la moindre remarque sur le staff hein :lol:

A la moindre petite remarque sur la disponibilité, sur le fait que certains réclament des postes (parfois sous menace de tout lacher) et au final ne s'en occupent pas, bam on te brandit le coup du "Irl j'suis trop overbooké tu vois, j'ai trop plein d'amis à voir et tout". Ca peut être vrai, mais à ce moment faut pas garder des responsabilités qu'on ne peut pas assumer (j'ai vu pas mal de joueurs standards passer dans le staff, d'un coup c'est dingue c'est la réussite sociale et professionnelle Irl :mrgreen: )

Edit : Le Do It Yourself aussi, très classique. On se croirait dans une compétition de "C'est moi le plus compétent donc forcément le plus responsable, le plus beau, le plus puissant : vous dépendez de moi, sujets."

haha hihi hoho
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Nep »

Oh mince t'as la lecture sélective toi dit moi.

Et quand je parle de vie ça concerne aussi ça:
le staff Map/Anim/Programme quand il a le temps/la patience/l'envie.

Et pour le Do it yourself, comme toujours la critique est facile.
Image
Aguero
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 10 Mar 2010, 01:19
Discord:
Personnages: Aguero

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Aguero »

Je ne veux pas critiquer NEP mais en recherchant sur le fofo ce probleme date de plus de 4 semaines donc DRE doit avoir un gros gros probleme qui s'arrangera vite j'espere lol. C'est vrai que amtenael n'est pas le meilleur serveur mais reste tres honnete et conviviale. J'espere encore que DRE trouvera le temps de regler ca. Et arretez de defendre le staff quand il n'est plus defendable :P
Image
Nienel
Padawan
Posts: 57
Joined: 02 Jun 2009, 10:49
Discord:

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Nienel »

Je pense que vous devriez postuler pour rejoindre l'équipe, ainsi il vous serait plus aisé de voir comment ça se passe.

Bien entendu, il faut en avoir l'envie, la capacité, et se plier aux responsabilités qu'entraînent cette position.

Si vous vous en sentez capable, je vous invite à contacter un membre de l'équipe afin qu'il retransmette votre candidature qui sera alors étudiée avec soin.
Image
Seider85
Nioubi
Posts: 16
Joined: 18 Oct 2008, 00:07
Discord:
Personnages: Glenedag le Roux

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Seider85 »

Nep wrote:Ce n'est pas un problème de compétence mais un problème de temps.
Dre n'a que très peut de temps à consacrer à Amtenael en ce moment (A merde oué le staff a aussi une vie, on m'aurait mentit ?) et étant bénévole comme tout le staff d'Amtenael, ses occupations IRL, passe bien avant les problèmes du serveur.

Sinon je suis sur que Dre sera preneur si tu peux le corriger en quelques minutes :p. A merde ce n'est pas ton travail... Ce n'est pas le travail de Dre non plus... Mais un passe temps comme toi tu jouerais quand ça te chante sur Amtenael, le staff Map/Anim/Programme quand il a le temps/la patience/l'envie.
Pour la question du temps, de la vie IRL et du bénévolat, c'est le cas d'un peu tout l'monde un peu partout sur ce genre de serveur, y crompris pour leur staff. Je comprends très bien ce que tu veux me dire là mais je trouve que ce genre de chose ressort un peu trop souvent en réponse aux critiques que les joueurs donnent.
Quand je parle de compétence, c'est sur ce point là seulement et sur le fait que LA personne qui a réglé CE problème sur le serveur dont je parle n'a eu besoin que de très peu de temps pour le résoudre donc quoi qu'il en soit, je pense qu'il s'agit bien de compétence après, je peux me tromper c'est vrai.
Si c'est une question de temps, alors oui je suis plutôt d'accord avec Ashaar même si il est un peu "cru" dans ses paroles (sans doute un coup de raz le bol compréhensible également). Dans le sens ou si il n'a pas de temps à consacrer pour permettre aux joueurs du serveur mmo dont il s'occupe de créer un personnage, c'est que ça me semble inquiétant.
Pour l'histoire de "travail" il y a travail et travail. Il n'est pas payé c'est vrai, il est bénévole c'est tout à son honneur (tout comme pour le reste du staff). Maintenant, il est administrateur et ça fait qu'il s'agit bien son travail sur le serveur, qu'il soit payé ou pas, que ce soit un Job ou non. Si tu veux mettre ça à l'échelle du joueur qui jouerait pour son plaisir, j'ai envie de rappeler que le joueur est exposé aux sanctions et ce très facilement contrairement à l'administrateur, c'est qui normal. Or, ce n'est pas et ce ne sera pas le cas tout simplement parce que le joueur est soumis aux règles et que les règles sont crées par le staff. Mettre le problème à l'échelle de n'importe qui d'autre impose une vision dans le deux sens.
Glenedag - Vicking Berzerker - Lvl 50 4L+
Thress - Nain Healer - En cours
Seider85
Nioubi
Posts: 16
Joined: 18 Oct 2008, 00:07
Discord:
Personnages: Glenedag le Roux

Re: MAJ du 10/03/2010

Unread post by Seider85 »

Nienel wrote:Je pense que vous devriez postuler pour rejoindre l'équipe, ainsi il vous serait plus aisé de voir comment ça se passe.

Bien entendu, il faut en avoir l'envie, la capacité, et se plier aux responsabilités qu'entraînent cette position.

Si vous vous en sentez capable, je vous invite à contacter un membre de l'équipe afin qu'il retransmette votre candidature qui sera alors étudiée avec soin.
J'ai conscience que ça ne doit pas être évident pour vous. Maintenant je vais le dire clairement, je n'ai pas la motivation pour faire ça et je n'y connais d'ailleurs pas grand chose, je ne me lancerai donc pas là-dedans.

Si le problème ne datait que de quelques heures, il n'y aurait rien à dire mais ça bien plus longtemps que ça. Mettre un peu la pression sur le staff n'est pas forcément négatif et j'espère que cela aurait l'effet escompté.
La critique est facile c'est vrai, elle est aussi nécessaire.

P.S.: La deuxième partie de ma réponse s'adresse surtout à Nep, j'espère que tu l'auras compris.
Glenedag - Vicking Berzerker - Lvl 50 4L+
Thress - Nain Healer - En cours
Locked