MALATAVERNE

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: MALATAVERNE

Unread post by Darkpepper »

Maj poste principal


Ajout du NPC : Femme du forgeron

permettant de modifier certaines lignes de bonus (tout est indiqué à qui sait lire)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Re: MALATAVERNE

Unread post by Skorne »

Merci dark, c'est nettement mieu :)
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: MALATAVERNE

Unread post by Darkpepper »

A venir berzerk, Savage, Ombre, Menestrel
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: MALATAVERNE

Unread post by Adras »

Mettez PVE dans la description du serveur, svp.

Merci.


...

C'est bien pour entretenir les gens qui ont encore le courage de rester mais des loots et des quêtes ne sauveront pas le serveur malheureusement :S
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: MALATAVERNE

Unread post by Darkpepper »

Adras wrote:Mettez PVE dans la description du serveur, svp.

Merci.


...

C'est bien pour entretenir les gens qui ont encore le courage de rester mais des loots et des quêtes ne sauveront pas le serveur malheureusement :S
Et comme d'habitude avec ce genre de commentaire, je vais te demander tes solutions pour améliorer le Amtenael, voir la solution au monde, à l'univers! (et si tu me dis 42 j't'assome) section idée ou sur mon MP.

Non reprenons, j'ai envie d'écrire.

Quand j'suis arrivé ici en joueur amte c'était que du pve, il y avait 30 joueurs, pas de /map et a la place des palefrenier une pierre tombale albionnaise qui indiquait "Chevaux coming soon". Après ya eu le /map.. des trajets le nombre de joueurs a doublé et à continué d'augmenter au fur et à mesure que le serveur évoluait. Le RvR était loin d'être aussi abouti. Puis la présence de plusieurs guildes ont amélioré l'aspect rp et pvp (GvG) et l'arrivé des BONUS (on en parlait comme du loup blanc) a marqué un tournant capitale dans les affrontement et le pve. (je te raconte meme pas les loots quand ça a commencé...)

Donc au final t'as un serveur qui te permet : de PVP avec GvG, Duel, RvR
de PVE avec des loots , des quetes, du challenge (mobs a brain etc)
de RP si tant que tu sois motivé ou que les personnes que tu cottoies le soient.

Si tu as des idées supplémentaires pour améliorer les choses je t'en prie donne les moi.

----


Ajout : Une petite taverne pour AirPay polchtron :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: MALATAVERNE

Unread post by Nep »

Adras wrote:Mettez PVE dans la description du serveur, svp.

Merci.
Non

A remarque stupide, réponse stupide bibi a+ repasse nous voir quand tu veux 8)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: MALATAVERNE

Unread post by Vangeliz »

Faut pas chercher, si on critique le fait de renouveller le mapping, ça veut dire que ceux qui postent pensent qu'il faut virer les mappeurs pour dynamiser le rvr et le rp et le gvg.

Non?

Eh bien c'est pas parce que l'animation est défaillante qu'il faut nerf le mapping pour qu'il soit "au niveau".

C'est le contraire, idéalement il faut que le mapping continue à être performant et intéressant, tout en faisant en sorte de développer ce qui est défaillant.

Donc, critiquer le fait que yaie du mapping en demandant "plus de rp" ne risque pas faire arriver une solution miracle pour noël; si le rp, l'intelligence et la maturité pouvaient se mapper je pense que ça aurait deja été fait depuis le temps.
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: MALATAVERNE

Unread post by gagoune »

Dorénavant les news de mapping seront lock dès le départ, vous n'êtes plus à la maternelle. Si des idées vous viennent à l'esprit, veuillez parler avec courtoisie, et modération. Si vous avez des réclamations à faire sur la maj, envoyez un mp à celui qui a créé le topic. Merci de votre compréhension et bon jeu pardi!
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: MALATAVERNE

Unread post by Darkpepper »

add npc qui gère les ecarnix, il donne du blé en récompense et un item qui servira prochainement.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: MALATAVERNE

Unread post by Darkpepper »

Chose promise...

Maj post principal

EDIT IV : Amélioration

Ajout de 4 NPC (c'est la fête) proposant 4 quêtes profitables aux classes :
Berzerk
Savage
Menestrel
Ombre



toujours dans la gamme des "Etreintes" propre à Malataverne.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked