[Mapping] Nevim

Les dernières nouvelles du serveur.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

[Mapping] Nevim

Unread post by gagoune »

Bonjour bonjour,

Quelques changements:

1) Les guarks qui ont retrouvé le même niveau que sur Avalon ( c'était un oubli de ma part désolée)

2) Des lycantes qui lootent désormais la plupart des items qu'ils manquaient d' Atlantide. En parlant de poils, j'ai add des lycanthropes pour la quête des vespazites. ( pour info ça se solote et ça file 5 vespa par loot)

3) L'alliance Foresters/amazones qui a donné naissance à une mini quête pour les amazones.

4) Devant l'inutilité des forts gvg à produire des gvg, certains bonus ont été bougés. L'échangeur malvé est au camp nain, l'échangeur de chapeaux de soie est à mularn, l'échangeur des items barrin est au camp lurikeen, les coffres des auras sont à Tymrel ( entourés de mobs, sur les sommets des montagnes ), le coffre de la plaque royale est aux centaures dans le marais. Je bougerai le tp pour le nécromant il sera dans le village des lycantes cac.

5) J'ai bougé les nécromanciens noirs, j'avais supprimé leur loot, maintenant tout est rétabli et le loot est revenu.

Bon jeu, byou.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
zorbano
Petit Bill
Posts: 136
Joined: 05 Oct 2007, 19:17
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by zorbano »

Y'a plus qu'à enlever les camps GvG vu qu'ils n'ont plus aucune utilité :mrgreen:
Image
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Eren »

Merci GaGouNe <3
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Itachi13 »

Euu ouai la franchement je capte pas... Y'a des gvg on doit souvent défendre les forts, on ce casse le c*l à payer des gardes qui disparaissent comme par enchantement et d'un coup d'un seul ça sert plus à rien... :roll: Merci...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Mito »

Ah ouai dommage pour les emplacements en zone GvG... Les INS et LN tentaient de jouer le jeu c'est dommage... Sinon GG.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Damrog »

De plus, les guildes possédant les forts gvg acceptaient d'échanger ces services (échangeurs, etc) contre de l'argent.
Ce qui est tout à fait normal étant donné le coût d'entretien de ces forts. :x
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Dormeur-Fou »

PWND Damrog.
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Damrog »

Tu faisais partie de ces personnes, sale poisson :P
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Adras »

[Non Constructif]

A quand les MAJ " Aujourd'hui on nerf telle guilde " ??

[/Non Constructif]

Sinon le reste me parait intéressant.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Ashaar »

Heu j'avoue que retirer des bonus des forts GvG je comprends pas la manoeuvre, c'est parceque les joueurs / guildes sont pas foutus de se bouger ?

Au final on retire de l'interêt aux guildes, maintenant on peut solo et se stuff sans jamais avoir besoin de passer par aucune guilde ni rien commercer / acheter

C'est dommage, maintenant les forts on s'en fout un peu alors ...
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by gagoune »

Dans un univers totalement roleplay médiéval fantastique, on devrait envahir les forts juste parce que l'autre guilde a posé un drapeau avec son emblème dans le fort à côté. C'est ça que vous avez totalement oublié, les bonus qui ont été déplacé ont totalement éclipsé l'essence même du territoire. Actuellement on ne possède pas un fort pour avoir des terres et faire respecter des lois dessus, on le possède parce qu'il a un coffre aura ou des échangeurs barrin. Oui amté n'est pas parfait et nous souffrons de beaucoup de problèmes techniques, j'en suis la première désolée, oui il y a des choses à revoir, non les joueurs ne sont pas tous coopératifs et oui je suis ouverte à toute propositions d'améliorations.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Itachi13 »

D'un point de vu totalement roleplay, je pensais que c'était exactement ce qui ce passait. Lorsque nous avons déclarer la guerre aux amazones, la première chose que nous avons fait est de prendre les forts qui étaient en leur possession, justement pour prouver notre supériorité ig.
Ensuite, comme je l'ai dit, les forts génère des gvg, en deux semaines, les ins on subit l'assaut des CD, LN+HDM, CDM, HDA et TDL.
Après, je ne suis absolument pas contre le fait de supprimer l'avantage des coffres, mais je voudrais savoir si d'autres idées on été retenue pour remplacer ce système et également, si c'est possible, connaitre les autres avantages déjà en place. J'ai remarquer le +3 dans toutes les carac, j'ai cru voir un régen endu, je pense qu'il doit y avoir un mana et un pdv mais avoir une liste comme avant serait formidable :P
Merci d'avance.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Ashaar »

Ce qui est dommage c'est qu'on ne parle pas de nouveauté mais bien de régression.

Je me rappelle sur Avalon personne n'était intéressé par les forts parce que les joueurs justement n'arrêtaient pas de réclamer des bonus sur les territoires GvG.

Aujourd'hui on les enlève, on enlève de l'intérêt à ces derniers qui nécessitent une guilde, un certain effectif, une organisation ...

Je comprends pas vraiment le but de la manœuvre en fait, serait ce suite à des plaintes de joueurs (no guildés) qui n'arrivaient pas à se stuff en solo avec leur animiste dans leur coin ?

Oui Daoc c'est fait pour jouer à plusieurs, que ce soit en RvR ou hors RvR avec les guildes ou plus sommairement les groupes (pexe / loot / claim).

Et venir dire que amténaël n'est pas parfait pour légitimer ça, je trouve ça franchement nul.
Image
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Damrog »

gagoune wrote:Dans un univers totalement roleplay médiéval fantastique
Ce qui n'est pas le cas. Les joueurs sont tenus de jouer le rôle de leur personnage et de les faire agir en fonction de leur environnement mais il y a une limite à tout.

Je ne suis absolument pas contre le Roleplay, plutôt pour mais si l'on appliquait cet "univers totalement roleplay médiéval fantastique", la guilde possédant le fort devrait récolter de l'argent issu de l'imposition qu'elle aura fixé sur le territoire, par exemple.

Quand certains ont demandé pourquoi les coffres avaient été placés dans les forts gvg, on leur à répondu qu'on tentait de favoriser le gvg.
A présent ces même coffres sont hors des zone gvg.

On défavoriserait donc les guildes ?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Vangeliz »

Spa faux, pour palier au retrait des pnj ou coffres qui ont été retirés, il faudrait compenser par des avantages significatifs.

Peut-être rajouter des bonus sur le temps(+x en spé, degat melee ou magiques comme ancien gvg)?, ou les améliorer(+25 stat au lieu de +3?), mettre peut-être des mini quêtes accessibles uniquement au détenteur du fort( ya deja l'entretien du fort, pourquoi pas des killtask?), un accès pratique au craft (pour que le bonus au craft soit enfin utile?), des ajouts pvp(qui attirent les gens qui pvp, et donc des gens plus enclin à gvg que les fan de pve qui sont plus enclin à claim pve uniquement) comme des mob ou pnj pour avoir tous azimuts un proc secondaire sur armure, des proc arme secondaire autre que les dd pierre folie(drain?autre type de degat?), du reskin supplémentaire de stuff, un pnj pour extension d'armure(via quete ou loot[mais ça c'est kikoo et pas pve ok :D])...

Pourquoi pas carrémment foutre un pnj qui vend des items de craft qu'on doit naturellement loot?

De sorte que tel fort permette un accès immédiat aux popo cele, l'autre aux popo pom, l'autre aux teintures armes...

Je comprend qu'il soit bien de rendre les items "indispensables" plus libres d'accès, Pour qu'un no guild ou un type dans une guilde weak puisse avoir quand meme quelques items, mais à côté, si on veut une dynamique gvg réelle, il faut que le claim de fort soit avantageux, et que le fait de les garder le soit, et surtout que ça incite à pvp.

Parce que si ya que du claim pve pour avoir des items pve, au final on peut ne pas avoir de gvg du tout si les guildes ne le font pas en se forçant.

Actuellement, outre peut-être le regen qui aide en pex, seul le bonus aux pr des zones gvg est intéressant, et incitatif au pvp/gvg.
Image
Post Reply