[Mapping] Nevim

Les dernières nouvelles du serveur.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by kidO-shan »

Je dis juste, au passage, que niveau GvG c'était mieux sur Avalon

la sur Nevim franchement ça donne pas envie, go retirer le GvG sur Nevim il sert à rien.

Et tant qu'a faire ramener Avalon ça vous a fais perdre des joueurs.

En plus c'est moche, bientôt pour moi amtenael next.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Itachi13 »

:boulet:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Damrog »

Bien sûr..

Tu t'en charge ?
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Mito »

Toujours aussi comique le Trade à ce que je vois :D
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Roddz »

Y'a rien de comique, il y a une part de vérité.
ImageImage
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by gagoune »

Pourquoi c'était mieux sur Avalon ?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by gauvain »

c'est l'éternelle question entre les progressistes et conservateurs ...

Par exemple, en France, dans les années 1970, l'idée selon laquelle la peine de mort devait être abolie relevait d'une pensée progressiste, par opposition à l'idée selon laquelle elle devait être maintenue, qui relevait d'une pensée conservatrice.

Tout est une question de point de vu !

Pour ma part j'aimais beaucoup Avalon, mais je suis heureux du travail réalisé sur Nevim, ainsi que toute forme d'évolution du serveur, qui continuellement change notre quotidien, qui nous permet à notre tour d'évoluer, RP parlant, comme d'xp plus concrètement.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Nzrad »

En tout cas tu décroches le trophée de la comparaison la plus foireuse de l'année.
Haut la main.
Image
ex-obsédé sexuel
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by gauvain »

Nzrad wrote:En tout cas tu décroches le trophée de la comparaison la plus foireuse de l'année.
Haut la main.
Image
Je précise que cela n'était qu'un exemple illustrant l'éternel débat entre progressistes et conservateur, en rien je ne compare la peine de mort avec notre serveur :lol:
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Magolorin »

Ce qu'il y avait de bien sur Avalon :
- On pouvait aller partout assez rapidement. Il y avait pleins de tp partout et on avait généralement pas plus de 3 maps à traverser (ce qu'on pouvait généralement faire avec le palfrenier).
- La capitale était bien centrée, Camelot également.
- Il était plus facile de trouver du monde pour RP : Avalon était plus petite. Il y avait Atlantis, mais les joueurs qui allaient là-bas n'y allaient généralement que pour PvE.
- Le paysage était plus lumineux.
- La répartition en royaumes. Ça dépend des goûts, mais la séparation des royaumes est l'essence même de DAoC. Amtenael avait trouvé un compromis sympa : des royaumes séparé mais une capitale commune. De plus je ne trouve pas ça très cohérent que des races similaires (highlander-vikings) ne puisse pas apprendre les mêmes professions. Qu'est-ce qui justifie cela d'un point de vue RP ?

Ce qu'il y a de bien sur Nevim :
- Du changement.
- Les forts qui ressemblent vraiment à des forts.
- ? Une zone 1-15 ? Est-ce vraiment un plus ?
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by kidO-shan »

Gagoune, je ne dénigre pas le travail réaliser sur Névim, hélas, sur Avalon tout était moins brouillons moins baclé,
Trouver des joueurs pour rp sur Avalon c'était chose facile, ou même trouver une baston archi facile y avait environ 4 endroits potentiel pour de grosses batailles alors que sur Névim tu as moins de chance, puis tout était beau sur Avalon, au début j'aimais bien névim mais au fil du temps Avalon me manque quand même, l'endroit des drakorans ensuite le spot des fanatiques la bas, au moins il y avait toujours des bastons, ça bouger plus, névim est trop grand, il y a aucun spot favoriser soit pour le RP soit pour les bastons ou autres, la plupart des joueurs reste à hoth n'oublions pas que Embleme à toujours été la ville ou on ne s'ennuyait jamais, la à hoth ben il ce passe casi plus rien,
bref névim est le contraire d'avalon, névim est froid, alors qu'avalon était chaleureux avec ces arbres sont décors, ses immenses forêts, ou ses lacs d'une beauté incomparable.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Adras »

C'est juste une question d'habitude, ca va revenir les habitudes de kikoololPvPDuelBuffBot.

Ah mais c'est vrai, tu n'es pas dans cette mouvance là.


Je trouve que Nevim est largement plus réfléchi qu'Avalon et qu'un peu de changement (beaucoup) ne fait pas de mal.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Ashaar »

Le problème quand Trade commence à parler c'est que ça perd toute crédibilité :|

Emblème on s'y faisait chier depuis près d'un an, les draks / fanatiques exactement le même topo ça faisait longtemps que c'était plus squatté.

Avalon c'était sympa mais c'était encore pire pour trouver des gens, là on sait où aller au moins.

Et puis je vois pas pourquoi on parle de ça, le sujet c'était surtout que les forts sans attrait ne seront plus utilisés.
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by kidO-shan »

Ashaar arrête de dire n'importe quoi veux-tu.

Avalon à toujours eue des bastons même à sa fin, embleme on s'y faisait chier ?

Je crois pas non,

aux fanatiques plus skouatter ? t'es passer ou pour dire ça ?

Même à sa fin il y a toujours eue des bastons là bas, je m'en souviens vu que j'y étais.

Sur névim j'ai rien vu de concret à ce niveau-là.

Névim plus réflechis ? Non hélas, trop grande map pour trois fois rien,
spot foireux et moche.
Sur Avalon tu pouvais au moins pex correctement avec des mobs de qualité

sur Névim il faut connaitre les bon spots, je le rappelle quand même que quand j'ai fais un perso sur névim
bon en 1 semaine j'étais 50 mais c'est pas là la question, vers je crois le level 20-30 si t'étais moins que 5 ou un truc du genre,
même on va dire 3 tu n'avais plus de mobs pour le groupe, soit trop fort et la mana trop vite dépenser soit pas assez fort et on gagne rien,
au final avalon avait des spots meilleurs et vraiment il y avait un sens au niveau des levels.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Thael »

kidO-shan wrote: Avalon à toujours eue des bastons même à sa fin, embleme on s'y faisait chier ?
Il y a des bastons sur nevim. Il y avait quoi a embleme de si bien comparer a hoth ? Rien, il y a toujours des afk, des échoppes, des blaireaux qui rp god mode, des kikoo duelzor etc..
kidO-shan wrote:Aux fanatiques plus skouatter ? t'es passer ou pour dire ça ?

Même à sa fin il y a toujours eue des bastons là bas, je m'en souviens vu que j'y étais.

Sur névim j'ai rien vu de concret à ce niveau-là.
Va au Fort des Boues c'est la même.
Névim plus réflechis ? Non hélas, trop grande map pour trois fois rien,
spot foireux et moche.

Sur Avalon tu pouvais au moins pex correctement avec des mobs de qualité
sur Névim il faut connaitre les bon spots, je le rappelle quand même que quand j'ai fais un perso sur névim
bon en 1 semaine j'étais 50 mais c'est pas là la question, vers je crois le level 20-30 si t'étais moins que 5 ou un truc du genre,
même on va dire 3 tu n'avais plus de mobs pour le groupe, soit trop fort et la mana trop vite dépenser soit pas assez fort et on gagne rien,
au final avalon avait des spots meilleurs et vraiment il y avait un sens au niveau des levels.
C'est quoi pour toi un spot qui est de qualité ? Pour informations juste sur East Svealand t'as des spots progressifs qui partent environ du lvl 15 jusqu'au lvl 50-60.
Ashaar wrote:Et puis je vois pas pourquoi on parle de ça, le sujet c'était surtout que les forts sans attrait ne seront plus utilisés.
C'est pas non plus la mort, il y a toujours les mobs hl a coté des forts non ? Avec les gardes heals un tank peut solo les mobs, alors que les autres sont obligé de faire des groupes.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Post Reply