[Mapping] Nevim

Les dernières nouvelles du serveur.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Ashaar »

Thael wrote:
Ashaar wrote:Et puis je vois pas pourquoi on parle de ça, le sujet c'était surtout que les forts sans attrait ne seront plus utilisés.
C'est pas non plus la mort, il y a toujours les mobs hl a coté des forts non ? Avec les gardes heals un tank peut solo les mobs, alors que les autres sont obligé de faire des groupes.
Tu te doutes bien que le temps que ça tilt chez eux ça va bientôt virer tout ça :?

Si on vire des malheureux coffres qui justement donnaient un intérêt à tenir le fort avec sa guilde, ça en sera de même pour les mecs qui solo barrin et le fléau (si ça se fait sans problème), pour un motif de type "c'est pas rp" ou "pas fairplay"
Image
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Thael »

Ashaar wrote:
Thael wrote:
Ashaar wrote:Et puis je vois pas pourquoi on parle de ça, le sujet c'était surtout que les forts sans attrait ne seront plus utilisés.
C'est pas non plus la mort, il y a toujours les mobs hl a coté des forts non ? Avec les gardes heals un tank peut solo les mobs, alors que les autres sont obligé de faire des groupes.
Tu te doutes bien que le temps que ça tilt chez eux ça va bientôt virer tout ça :?

Si on vire des malheureux coffres qui justement donnaient un intérêt à tenir le fort avec sa guilde, ça en sera de même pour les mecs qui solo barrin et le fléau (si ça se fait sans problème), pour un motif de type "c'est pas rp" ou "pas fairplay"
Ça fait partie des avantages et sa a été autorisé par Sp4M.

Puis les forts c'est aussi (et surtout ?) un avantage rp, vous pouvez toujours demander des modifications du/des forts au niveau du mapping si vous les avez depuis un long moment.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Raspoutine »

Le tp pour le nécromant a été bougé ou pas encore?
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by gagoune »

Le tp des nécromant a été bougé, faudrait que je pense à faire un screen pour le montrer. Le coffre de l'aura des guerriers a été replacé au fort du col. La quête au camp des nains est en cours de remapping ( le début, du coté des Velsheks, existe déjà c'est pour ça que je le signale), et j'ai ajouté le système d'agriculture à Gotar.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Weedyx
Petit level
Posts: 46
Joined: 11 Dec 2006, 13:05
Discord:

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Weedyx »

Merci bien :D
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: [Mapping] Nevim

Unread post by Nep »

Ajout:

Moyen détourné pour les non evils d'obtenir les loots de Tymrel sans tuer les créatures de Tymrel
Cela ne veut pas dire sans tuer de créature ou que l'obtention de ces items est simplifié pour les non evils.
Il s'agit juste d'une mesure Roleplay (Tymrel est le sanctuaire du concept "le bien" cela permettra aux non evil et good de rester dans leur rôle)

Rendez-vous au village à l'entrée de Tymrel.
Image
Post Reply