MAJ 08/09/09

Les dernières nouvelles du serveur.
Dars
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 09 Sep 2009, 05:49
Discord:
Personnages: Dargart - Dargin - Dragart

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Dars »

Arf... Je comprends mieux maintenant!

Bref un palouf lvl50 sans PR (1600 pdv)
avant la maj. je pouvais taper sur du orange (harpie, kapaboces, lynx) pour arriver à 50% de vie à la fin du combat sans utiliser les chants
Je pouvais me faire du rouge style les gargouilles de l'accès à gnaar dans les abysses avec les chants, mais avec une pause entre deux gargouilles

aprés la maj. je me fait du jaune et pas plus, les oranges tape à 290 et j'ai du mal à tenir même avec les chants, je meurs 9 fois sur 10

Pour un éclaireur lvl 47 (640pdv)
les guarks rose tape à 130 (aie ça pique) alors qu'ils sont jaunes (5 coups je suis mort. J'apprends à fuir et à me cacher maintenant)
les bébêtes bleu (style guarks vert) tape à 100 (ça fait bizarre)
et les tarentules à 80-90 (alors qu'elles sont vertes)


Voila bon ce que je pense de la maj. : c'est que c'est devenu un peu plus dur maintenant (surtout en solo), mais que pour les petites classes comme scout, c'est devenu impossible ;) . Maintenant tout le monde vas devenir moine ou animiste :p

Ou sinon ben bon courage pour les prochaines Maj et merci de faire vivre Amtenael.
Dargart : paladin dépressif (armurier néophyte 300)
Dargin : éclaireur perdu (empenneur légendaire 1080)
Dragart : Clerc non voyant (alchimiste légendaire 1020)
Guerart : Théurgiste sénile ( arcaniste légendaire 1040)
bardou
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 23 Aug 2007, 19:50
Discord:

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by bardou »

Le souci et c est dommage c est l' XP va devenir tres long en solo et en groupe sans heal c est pareil alors monter l xp des mob pour compenser la difficulté que l on a pour les tuer serai judicieux a mon avis.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Bjoral »

Ca va peut être motiver les gens à aller RvR de temps en temps au lieu de passer leur temps à monter des personnages lvl 50 avant de reroll pour en remonter de nouveau ^^.

En tout cas le heal des mobs est super simpa, ainsi que les pets. Merci pour cette maj.
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by .Yorda. »

Avi assez mitigé sur cette maj!

Je trouve que ça pénalise les classes Cac!
Genre j'ai un merco level 40 et un mob jaune tappe aussi fort que lui ....

il faut pas se mentir le serveur devient de plus en plus vide et les majs demande d'être de plus en plus groupé.
Dur de faire un fg avec 40 connectés!
Le but c'est quoi en ce moment ? faire coulé le navire ?!
Ashaar wrote:Ici une classe un peu kikoo (moine par exemple) pouvait kill un violet lvl 70-75 sans aucun problème
C'étais un peu abuser, certe . Mais cette maj fait quoi elle transfaire certe classe qui n'était pas kikoo en kikoo et vice versa ...

Pour revenir a ce que je disais au départ, cette maj pénalise les classes cac un tank va devoir repos entre 2 mobs orange.
Ce matin j'ai testé avec un mago, j'ai chain 15 oranges sans utiliser de mana. Genre le pet jaune qui met 6 shoot (tappe a 270) a du orange! Même pas la peine de dot dd suffit de faire tapper le pet paye ton skill!
Pourquoi faire une maj qui crée des désiquilibre entre certaine classe qui était bien équilibré

Faire un tank = pvp only de toute maniére vu le rvr ici ! Quand il y a 6 connecté c'est un exploit!


Cette maj défavorise trop certaine classe, si vous laissez cette maj ainsi, montez l'xp des mobs changer le level des mobs a loot etc ...
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Bjoral »

J'avoue que le taux de loot va devoir s'en trouver nettement amélioré.

Sinon ça va pas être triste de tenter de loot à 24 joueurs (soir 3/4 de la population du serveur) sur un seul mob avec un taux de 20%.
YuYu
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Jun 2009, 11:16
Discord:

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by YuYu »

Je trouve franchement ça bien que les mob et pet soit un poil ré ajusté. Faut penser aux classes a pet je pense, et essayer de relativiser les efforts à faire.
-Pex en groupe
-Mieux se stuff, avoir moins de perso stuff mais bien mieux stuff (et ses conséquences)
-Disposer d'un interet nouveau pour les classes a pet

Car bon avant la maj, un mercenaire 50 bien stuff pouvait doom du violet (testé). Je trouve ça ridicule de pouvoir farm des mob qui loot des choses importantes en solo avec une classe tank :P
A nous de privilégier moins de perso, d'en stuff moins mais de savoir bien les sc.
Aprés faut pas oublier qu'un rouge pour un lvl10 aura une différence de level moins importantes qu'un rouge pour un level50.
On peut voir du jaune pour un 50 qui est finalement un jaune-orangé et ainsi de suite.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Dre »

C'est en cours de réglage, la formule a encore changé ce matin... Ca devrait être un peu mieux pour les niveau 60 et moins.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Adras »

J'ai bien fait de me barrer.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
simsim
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 30 Aug 2009, 06:16
Discord:
Personnages: TOW

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by simsim »

bon globalement avant hier sur les roc terre je prenais en moyenne 10/15 en dégâts
hier matin aprés la MAJ je prenais entre 35/45
ce matin entre 50/60 de dégâts
te demain peut être +
donc plus moyen de pex....a quoi ça sert
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by rouxtm »

C'est marrant, je vois pas de milieu entre les uns et les autres
J'ai tj trouvé Amté trop diffèrent de off pour le solotage de mobs.
Jaune c'est jaune, ca veut dire a peu de chose prêt même niveau que soit, orange un poil plus. Donc sur off (en général, si on omet les classe cheat :mrgreen: ) on solote du jaune, du orange avec de la technique, du rouge avec de la chance. Tout ça est logique par rapport à l'échelle des couleurs

Là on est passé du solotage de rouge/violet à de l'impossibilité de soloter du orange.

Peux être qu'entre les deux ça pourrait être sympa :)
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Contact: ltdkcontact@free.fr
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com

Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Adras »

Amténaël et les compromis :mrgreen: :lol:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Lyra »

GG la maj pour les pets.

Je n'espere qu'une seule chose, que la maj n'aie pas transformé les araignées en rvr en mini settatle...
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
YuYu
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Jun 2009, 11:16
Discord:

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by YuYu »

Yorda, c'est normal qu'un mage avec pet et spé pet puisse chain du jaune et du orange en faite. Et même en pvp, les mage a pet et spé pet sont tendue, enfin leurs pet :D
Prend toi un simulacre buffé sous Juggernaut, tu devrais compter le nombre de coup sur les doigts d'une seule main :D
Y'a que sur Amtenael que les pet étaient de faibles gadget, qui faisait l'office d'un zo arkat. Alors que bon, en theorie le pet enchanteur décoiffe, et le simulacre du caba est une vraie plaie, l'esprit guerriére du sm un truc uber, et je parle pas de l'abomination ou de l'armée des Bogdar.
Grace a cette maj, nous venons d'extirper je pense certaines classes, et certaines facettes du pvp/pve daoc.
Puis, il ne faut pas s'emballer, les broadcast pour expliquer que le up des mob serait ajusté et je doute une parole en l'air. Suffit de voir le nombre d'ajustement.

Parcontre, je pense qu'une maj pareil entraine une légére maj sur le calcul de la résistance au cac face au mob. Le fait d'avoir 30 ou 500 de constitution n'influe en rien sur les degats reçue (ou trés peu, a peine visible, en terme de pve et pvp d'ailleurs), et l'af est a mon sens vu a la baisse en terme d'effet. Aussi, les buff de résistances au cac (sauvage), ou même les buff résistances élémentaires /spirituelle sur les mob tappant a ces éléments, n'influent pas sur les degats reçuent.
C'est un "leger" bug vu que les résistances sont calculés depuis la valeurs initiale ^^. Je pense qu'un petit coup d'oeil de ce coté ne serait pas mal, non? :)
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by KrYs »

Lyra wrote:GG la maj pour les pets.

Je n'espere qu'une seule chose, que la maj n'aie pas transformé les araignées en rvr en mini settatle...
j'te montrerai au prochain rvr où je te croiserai ! :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Adras »

Rendre l'XP plus dur sur un serveur qui se vide à vue d'oeil...

Ca va loin.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply