MAJ 08/09/09

Les dernières nouvelles du serveur.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Dre »

C'est ce que j'ai dis du niveau 1 à 30, c'est soit pareil, soit plus facile (la perte de points de vie est plus importante que l'augmentation des dégâts ou c'est très proche). Par contre, depuis le début, c'est à partir du niveau 35 environ que ça a l'air de coincé un peu plus, cependant avec la formule actuelle, au niveau 50, ça ne devrait pas trop changer (d'après ma feuille excel, il y a -10% de pts de vie et +5% de dégâts pour un mob de niveau 50).

J'ai surtout l'impression ça pénalise du niveau 30 à 40 cependant, je n'ai qu'une seule confirmation par simsim. Enfin, si vous testez au niveau 50, essayez de retirer quelques uns de vos bonus (si vous êtes sc) de manière à être plus proche d'un joueur qui pex que d'un "vieu" niveau 50.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Vangeliz »

Sous reserve que les mobs soient bien re équilibrés pour qu'on puisse pex correctement, je pense que c'est bien de modif les mobs.

Les gens d'amte ont fini par s'habituer à voir des classes spé pet dont le pet tappe a 20+30 d'add damage, mais si les classe à spé arme tappaient a 30 avec une arme à deux mains, je pense qu'ils réagiraient ptet plus rapidement.

Se faire 3shot par du orange c'est pas bon, mais se faire tapper a 40 par un bleu c'est pas bon non plus.



Par contre je suis pas d'accord concernant les heals en groupe.

Quand je pexais avant, avec un heal et jusqu'a 4-5 joueurs, le heal avait sa mana qui descendant jamais en dessous de 90%.

Donc, largement, si les mobs tappaient plus fort mais avaient moins de pv, il aurait depensé un peu plus mais on aurait bien mieux chain.

Evidemment si un mob qui tappe a 80 se met à tapper a 500, tu fais plus rien, mais c'est pas ce qui est prevu je pense.
Image
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by MrGz »

Oula, niveau mana des soigneurs, en général si elle ne descend pas c'est surtout car c'est un reroll avec brassard de mid et du stuff genre Avatar et compagnie; donc celui qui arrive sur amté en général sa mana baisse.

Edit: Ceci dit je trouve que la mise à jour est une bonne chose.
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Adras »

KrYs wrote:
Adras wrote:Rendre l'XP plus dur sur un serveur qui se vide à vue d'oeil...

Ca va loin.
venir essayer de taunt alors que tu hurles haut et fort que tu t'es barré, ça va encore plus loin. ;)
Ca m'empeche pas de me préoccuper pour ce serveur hein :)

Et puis je me suis expliqué calmement avec Dre :wink:

Et parfois, j'avoue, on a moins d'inspiration et on tombe dans la critique :mrgreen:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Ashaar »

J'ai fait de lvl 1 à 34 en solo (sauf 1 en groupe), je ne tuais que des mobs oranges / rouges.

Absolument aucun problème à signaler, pour moi ça n'a pas changé d'avant y'a aucune difficulté particulière pour solo
Image
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Re: MAJ 08/09/09

Unread post by Shazy »

gg dre! sacré roxor va
Sorc 6L
Post Reply