MAJ 16/05/2009... Nouvelle map O_O

Les dernières nouvelles du serveur.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Belle maj.

Reste plus qu'a implanté DF pour rassembler les pexzor? :p

J'suis pas encore allé voir si les autres donjons marche...

C'est tout de meme une grande map, et faut de la populace :p belle initiative reste a voir le resultat..
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Un peu en retard, (ctb) mais GG :).
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

question puisque mon perso n'a pas été joué depuis longtemps... si je comprends bien la map d'avalon existe plus... donc comment je vais faire avec mon perso endormit à embleme ?! :/
Image
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Unread post by Lemur »

Leanne de Serenes wrote:question puisque mon perso n'a pas été joué depuis longtemps... si je comprends bien la map d'avalon existe plus... donc comment je vais faire avec mon perso endormit à embleme ?! :/
Connecte toi , tu verras :)
Lemur , Paladin 50

Acen , Skald 50

Seadien , Shaman 50
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

>> Morlak : Il faut arrêter de mettre tous le monde dans le même sac.

Oui il y beaucoup de voleurs, oui il a pas mal de personnes qui tuent "sans raison". Chacun joue comme il veut ... si il enfreind le règlement et que ça t'énerve, screen et report aux GM.
Si certaines personnes ne te répondent pas IG ca peut s'expliquer par plein de raisons ... comme être AFK, ou ne pas avoir le temps, ou ne pas faire attention à ce qu'il se passe.


Sinon tout ça me donne envie de revenir ... GG au staff ;)
A bientot IG !
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

bah j'aimerais bien XD
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Bon ben j'ai beau essayer de trouver un interet à la nouvelle map .... à titre personnel ,j'en voit plus beaucoup .

-A force d'être coursé par des gardes qui me voient à 2 kms ,pour finir sur des spots ou je me fait OS ,j'ai perdu en 3 h l'xp que j'avais mis 5 jours à avoir sur Avalon .(mettre des forts GvG sur des grosses voies d'acces c'est n'imp , alors que pas loin y a des endroits deserts plus adaptés )
-A force de pas trouver de spot "correct" en me balladant ,eh bien je me fait CH*ER .
-Les seuls pj que je croise hors de Hoth , c'est des voleurs ou des pj sur dadas palefreniers .

Serieusement je me demande pourquoi cette map a été IMPOSEE si rapidement .
Il eût mieux valu l'installer apres avoir crée un event pour virer Atlantis ,puis apres la full implé de la nouvelle map , faire un autre event pour virer Avalon .


Concernant la zone de départ au lvl 1-15 ,suffit d'avoir quelques bas lvl pour ne plus trop supporter l'inepte mic-mac à faire pour sortir au lvl 15 .
Un TP qui apparaitrait des le lvl 15 pour sortir ,ca suffirait amplement .
Comme l'a écrit quelqu'un avant moi : y a rien pour les lvl 15-25 sur la nouvelle mer.. map , et vu ce qu'on subit dans la zone bas lvl ....

Et me dite pas "attend un peu ,tout est pas installé ,tu verras ca sera génial" .
Quand on fait une nouvelle map , il faut penser AU PEX D ABORD , et installer de quoi satisfaire (au moins en partie) les pexeurs pour qu'ils puissent monter leur persos et faire du pvp,gvg correctement ensuite .
Que voit-on actuellement ?
Des forts GvG bien implantés pour les roxxors 50 blindés de matos et RAs et qui font chier tout les autres joueurs (les forts pas ces joueurs :P) ,des spots de pex pour ces mêmes joueurs .
Vu la taille de la map , pourquoi ne pas avoir reservé une partie de celle ci pour faire une zone 100% gvg
Pour les joueurs lvl 20-40 y a rien , à part des spots tellement peu nombreux que l'on s'ennuie ....
Ah non c'est vrai on s'ennuie pas , vu que les voleurs et pkeurs squattent ces endroits pour leur "plaisirs" .

Et me dite pas que j'écris toujours pour me plaindre : c'est un fait établi .
Pourquoi je devrais écrire quand je vois qquechose de bien alors que d'autres l'on fait avant moi ?

Seul trucs biens que j'ai vu pour l'instant :
-J'ai vu la neige tomber .
-y a + de diversité niveau terrains .
-Hoth a l'air plus fourni et grand qu'Embleme .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
atlantha
Petit level
Posts: 39
Joined: 22 Jan 2009, 12:35
Discord:

Unread post by atlantha »

Tatiana wrote:Belle maj.

Reste plus qu'a implanté DF
+1

Retrouver notre bon vieux Darkness falls (autre que les abysses) serait un bon moyen de régler le problème des spots de pex difficiles à trouver, dont certains se plaignent, ca permettrait également d'avoir un donjon pour tous les niveaux (dès le 25 par exemple) mêlant pex et PVE. En plus du fait que j'adorais y passer ma vie et que je recommencerai bien. La porte d'entrée est toujours sur la map d'ailleurs :)

C'est possible ça?
Atlantha, Barde 50 3L3, Duchesse oréthornienne et Membre du Haut Conseil Oréthornien.

Shambala, Shaman 50 4L3, In Nomine Satanas.

(Et sa rerollite aigue: Atlana Druide 45. Shanti Healer 46. Shankara Animiste 41.Shamla Prêtresse d'Odin, 42, etc.)
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

T'es vraiment le champion du monde des crétins toi quand même Berzerok ...
Berzerok wrote:Bon ben j'ai beau essayer de trouver un interet à la nouvelle map .... à titre personnel ,j'en voit plus beaucoup .

-A force d'être coursé par des gardes qui me voient à 2 kms ,pour finir sur des spots ou je me fait OS ,j'ai perdu en 3 h l'xp que j'avais mis 5 jours à avoir sur Avalon .(mettre des forts GvG sur des grosses voies d'acces c'est n'imp , alors que pas loin y a des endroits deserts plus adaptés )
-A force de pas trouver de spot "correct" en me balladant ,eh bien je me fait CH*ER .
-Les seuls pj que je croise hors de Hoth , c'est des voleurs ou des pj sur dadas palefreniers .
C'est ni la faute du staff, ni la faute des joueurs si t'es le dernier des noob nazes sur Daoc.
C'est le principe de la GvG, que ça ai un interêt, un impact, t'as qu'à te trouver une guilde qui a des forts, de la puissance.
C'est quoi les spots correct ? Des mobs verts pour qu'ils te virent pas + de 50% de vie qui drop aléatoirement des Aura, déchus et autres iznis ?

Moi j'ai croisé que 1 voleur pour l'instant, soit tu te demmerdes soit tu mets à la banque / coffre, faut vraiment le vouloir pour se faire voler quelque chose d'important (somme ou objet)

Berzerok wrote:Serieusement je me demande pourquoi cette map a été IMPOSEE si rapidement .
Il eût mieux valu l'installer apres avoir crée un event pour virer Atlantis ,puis apres la full implé de la nouvelle map , faire un autre event pour virer Avalon .
N'importe quoi, t'as mieux comme idée à jetter directement ?
Ca n'aurait rien changé, tu dis ça juste pour trouver un détail sur quoi râler ...


Berzerok wrote:Et me dite pas "attend un peu ,tout est pas installé ,tu verras ca sera génial" .
Quand on fait une nouvelle map , il faut penser AU PEX D ABORD , et installer de quoi satisfaire (au moins en partie) les pexeurs pour qu'ils puissent monter leur persos et faire du pvp,gvg correctement ensuite .
Que voit-on actuellement ?
Des forts GvG bien implantés pour les roxxors 50 blindés de matos et RAs et qui font chier tout les autres joueurs (les forts pas ces joueurs :P) ,des spots de pex pour ces mêmes joueurs .
Vu la taille de la map , pourquoi ne pas avoir reservé une partie de celle ci pour faire une zone 100% gvg
Pour les joueurs lvl 20-40 y a rien , à part des spots tellement peu nombreux que l'on s'ennuie ....
Ah non c'est vrai on s'ennuie pas , vu que les voleurs et pkeurs squattent ces endroits pour leur "plaisirs"
Comment ça "Quand on fait on doit blablabla" ?

Berzerok, t'es le pire joueur qui n'ai jamais existé ici point de vu technique. Daoc n'a très clairement jamais été un jeu pour toi, et maintenant t'es en train de venir un con aigri frustré sexuellement, faudrait penser à te regarder dans une glace t'es pas membre du staff, tu connais rien au jeu.

Parler de la pexe d'abord on voit nettement que tu parles de TON propre interêt personnel, j'crois t'as oublié de préciser que la map spécial-spot-de-pexe-kikoo-pour-Berzefock n'était pas en place non plus ...

Tu comprends apparement (toujours) pas que le GvG, la pexe, le pvp et le pve c'est lié dans Daoc, et plus particulièrement sur Amtenael.
Ca permet justement de créer les interactions et d'éviter que les joueurs végètent chacun dans leur coin à faire leur affaire.

Mais j'y pense ... En fait ce qui te dérange ça serait pas les autres joueurs en fait ? T'aimes pas qu'on puisse être plus fort, te contredire.
On te mettrait des PNJ kikoo qui diraient des trucs trop super giga bien Rp de la vie et les lapins roses, tu serais aux anges je me trompe ?

Et permet moi aussi, entre autres, de te rappeller une chose : Y'a pas grand chose de nouveau pour l'instant ils ont en grande partie déplacé les spots, les forts GvG (donc qui étaient déjà là y'a un bon moment).



Berzerok wrote:Et me dite pas que j'écris toujours pour me plaindre : c'est un fait établi .
Pourquoi je devrais écrire quand je vois qquechose de bien alors que d'autres l'on fait avant moi ?

Seul trucs biens que j'ai vu pour l'instant :
-J'ai vu la neige tomber .
-y a + de diversité niveau terrains .
-Hoth a l'air plus fourni et grand qu'Embleme .
On s'en tappe de tes autres posts tu sais, des idées à la con t'en a distribué à la pelle et maintenant tu craches sur un projet qui demandé un travail phénoménal, qui plus est était attendu depuis près de 2 ans ?

- La neige, c'est simplement la map désolé de te décevoir ça a pas pris 15h à faire.
- Idem
- C'est vrai la taille ça change tout (ctb)

Je comprends pas ce que tu fais encore ici franchement, y'a une des plus importantes MaJ qui est mise en place à l'heure où on aurait pu penser le serveur mort et toi, bah toi tu l'ouvres et tu craches ton venin sur ce qui réjouit beaucoup, beaucoup de joueurs.

T'es déçu que tes quelques faibles repères aient disparus, que tout ne (te) soit pas servi sur un plateau d'argent.

Désolé mais il faut croire que le temps aie existé pour une fois sur Amtenaël, et c'est pas pour lui faire du mal.

Toi, t'es resté has been.

La prochaine fois, tu pourras accessoirement te contenter de saluer les 700h+ de travail qui ont été fournies pour tous les joueurs, toi y compris.

Image
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Pour ma part tout me semble bon seulement...
:arrow: Il faut réintroduire l'interdiction du FPK.
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Ashaar wrote:T'es vraiment le champion du monde des crétins toi quand même Berzerok ...
Haem, calmez un peu le jeu quand même; il a le droit de penser ce qu'il veut (même si c'est stupide). Plûtôt que de l'insulter de tous les noms prouve lui qu'il a tord.

>> All4n : tout à fait d'accord avec toi :)
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Vi, chacun son opinion, encore faut il la dire de manière objective sans pour autant dénigrer un travail monstre qui a été effectué :roll:

Et puis oui Berzerok, je pense que le staff n'a pas fini d'implanter des choses, c'est un début et je trouve pour ma part qu'on peut déjà voir des changements imminents ( cf les trajets de palfrenier, gryffon).

Voilà, je trouve personnellement que ça casses la routine (qui était tranquille pour certains, mais gonflante pour d'autres) et que ça nous permet de voir d'autres choses que Avalon qu'on se tappait depuis très longtemps :wink:

au plaisir de vous voir IG :P
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Raspoutine wrote: Et puis oui Berzerok, je pense que le staff n'a pas fini d'implanter des choses, c'est un début et je trouve pour ma part qu'on peut déjà voir des changements imminents ( cf les trajets de palfrenier, gryffon).

Voilà, je trouve personnellement que ça casses la routine (qui était tranquille pour certains, mais gonflante pour d'autres) et que ça nous permet de voir d'autres choses que Avalon qu'on se tappait depuis très longtemps :wink:

au plaisir de vous voir IG :P
:plus:
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

"et maintenant t'es en train de venir un con aigri frustré sexuellement"

Craquage , jvois pas trop le rapport entre Daoc et sa vie sexuelle.
apparemment toi oui et ca fait un peu froid dans le dos...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

C'est pour çà que je critique surtout la façon dont a débarqué cette map .

Une entrée en matiere plus progressive aurait pu etre faite , tout en permettant au staff de fignoler leurs oeuvres .

(Vous inquietez pas les insultes venant de gamins ennervés ca me laisse froid )

Je preciserai que :
Il faut réintroduire l'interdiction du FPK.
ca me parrait indispensable au moins le temps que tout soit fini .
Moi j'ai croisé que 1 voleur pour l'instant, soit tu te demmerdes soit tu mets à la banque / coffre, faut vraiment le vouloir pour se faire voler quelque chose d'important (somme ou objet)
J'ai jamais plus de 10 po d objets de valeur sur moi , plus de 10 fois mezz/vol et 7 pk derriere ... donc ton conseil ...
La prochaine fois, tu pourras accessoirement te contenter de saluer les 700h+ de travail qui ont été fournies pour tous les joueurs, toi y compris.
Depuis quand le nombre d'heures passées à faire quelque chose doit il être salué ?C'est comme pour les exams alors : si tu passes 700 h à reviser ,on devrait forcement te donner une bonne note suite à tes efforts .Tu sais tres bien que ce qui compte c'est le resultat :twisted:
Vi, chacun son opinion, encore faut il la dire de manière objective sans pour autant dénigrer un travail monstre qui a été effectué
La pure objectivité ,à part si tu es mappeur non joueur avec +ieurs serveurs à ton actif ... je suis simple joueur donc forcement c'est un peu dur pour moi d'être objectif .

In Fine :
Si dire franchement ce que je pense fait de moi un "connard qui devrait fermer sa gueule" ,suis content de l'être :oops:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Locked