MAJ 16/05/2009... Nouvelle map O_O

Les dernières nouvelles du serveur.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mouais ... Il y a certainement un gros boulot a félicité derrière tout ca mais ...
Je défie tout débutant de s'en sortir ... Aller trouver un spot pour xp en dessous du lvl 20 (je cherche toujours depuis le changemment, les 3 pauvres spots croisés étaient mini rouge))... Sans parler qu'il est impossible de se promener 10 min sans se faire fpk ou de vous absenter plus de 10 secondes sans se faire voler les 30 pauvres Po économisés ...
Le joueurs actuels sont tellement acceuillant que sur 10 il y en a pas un qui te répondrais ... (encore faut-il même avoir la chance de tomber sur 10 personnes en même temps)
Impossible de grouper ... on ne connais pas les spots, si peu de monde connecter pour une map si immense ...
J'ai jouer autre fois sur ce serveur et j'ai reprit il y a 2-3 jours. Quand je vois comme c'est aujourd'hui j'ai déjà bien envie d'abandonner !
Sur ces 3 jours de jeu plus de 80% du temps a chercher et a rien faire ...
Pas fun .


Le staff à eut la bonne idée de mettre un système de px rataché aux forts de guilde :

- Tu peux à tout niveau y rester
- Tu ne te fais pas pk, car protégé par les gardes
- Tu y retrouves tes copains.

Donc les mecs avant de pleurer, trouvez un intéret à vous mettre dans une communauté :p les débuts sont toujours ce qu'il y'a de plus dur.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
adween
Nioubi
Posts: 16
Joined: 04 Mar 2009, 00:27
Discord:

Unread post by adween »

Et bien que dire de se nouveau mapping .. bon boulot les GM's pour votre travail , il y en a a qui sa plait d'autres non .. personnellement je préférai l'ancien Avalon avec les 3 royaumes partagés , c'est dommage que maintenant Midgard est la seule map, cela gache un peu cette image . ! j'aimerai aussi ajouté un petit point la dessus , les paysages sont trop sombres je trouve , donc voila , Maintenant chacun a son avis
2ns
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 07 May 2009, 06:47
Discord:

Unread post by 2ns »

C'est tout simplement immense ...Je trouve que sa fait un peut mort je croise plus personnes ou du moins quelques personnes.Cela est un peut grand pour 100connecté.Il y a plus non plus l'ambiance du marché :).Les joueurs vous tue sens raisons sa devient la faite...déjà il y avais du laissé allé mais la... :?
Malgré ma mauvaise opinion GG pour tout le travail fournit ...merci
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Il va vous falloir un temps d'adaptation, quoi de plus normal ?
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Enorme, j'ai carrément envie de revenir quoi O_O
atlantha
Petit level
Posts: 39
Joined: 22 Jan 2009, 12:35
Discord:

Unread post by atlantha »

2ns wrote:C'est tout simplement immense ...Je trouve que sa fait un peut mort je croise plus personnes ou du moins quelques personnes.Cela est un peut grand pour 100connecté.
Je ne sais pas, mais moi je n'ai pas l'impression que ce soit plus grand que ce que nous avions. Avalon et Atlantide réunies, c'était immense aussi, sauf qu'Avalon concentrait la majorité des joueurs, en raison des habitudes prises par l'ensemble depuis des années, tandis que l'Atlantide n'était qu'un lieu de villégiature pour des expéditions loot, mais n'a jamais vraiment été animé.

Et puis, bien sûr que se retrouver sur une terre inconnue, ça paraît immense au début puisqu'on ne sait pas ni où aller ni quoi faire. Vous n'avez jamais vécu cette impression, en retournant sur un lieu que vous aviez fréquenté enfant qui vous paraissait vaste, que cet endroit était finalement bien étroit vu avec vos yeux d'adultes? Ben là, c'est pareil, nous sommes les enfants de Nevim, feu les adultes de notre Amtenael détruite.
Vous rentrez dans la peau de tous ces exilés qui ont vécu la même chose. Expérience intéressante, non? :wink:

Allez, laissez vos coeurs de Christophe Colomb, Magellan, Bering, Marco Polo, Cook, Champlain, Cousteau, Nicolas Hulot (si vous voulez) s'extasier et s'amuser des découvertes à faire. Et abandonner votre vieux conservatisme :)
Atlantha, Barde 50 3L3, Duchesse oréthornienne et Membre du Haut Conseil Oréthornien.

Shambala, Shaman 50 4L3, In Nomine Satanas.

(Et sa rerollite aigue: Atlana Druide 45. Shanti Healer 46. Shankara Animiste 41.Shamla Prêtresse d'Odin, 42, etc.)
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

GG § Il fallait bien redonner un coup de pompe au serveur après le blanc constant qu'il se taper.. :D
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Enervé la Maj gg a tout le monde qui ont participé
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Et Brazza
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Image
Image
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Image
Image
Morlak
Petit level
Posts: 35
Joined: 22 Dec 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Morlak »

Morlak a écrit:
Mouais ... Il y a certainement un gros boulot a félicité derrière tout ca mais ...
Je défie tout débutant de s'en sortir ... Aller trouver un spot pour xp en dessous du lvl 20 (je cherche toujours depuis le changemment, les 3 pauvres spots croisés étaient mini rouge))... Sans parler qu'il est impossible de se promener 10 min sans se faire fpk ou de vous absenter plus de 10 secondes sans se faire voler les 30 pauvres Po économisés ...
Le joueurs actuels sont tellement acceuillant que sur 10 il y en a pas un qui te répondrais ... (encore faut-il même avoir la chance de tomber sur 10 personnes en même temps)
Impossible de grouper ... on ne connais pas les spots, si peu de monde connecter pour une map si immense ...
J'ai jouer autre fois sur ce serveur et j'ai reprit il y a 2-3 jours. Quand je vois comme c'est aujourd'hui j'ai déjà bien envie d'abandonner !
Sur ces 3 jours de jeu plus de 80% du temps a chercher et a rien faire ...
Pas fun . Confused

Je suis tout a fait daccord ....
Merci du soutien :/. Car dans la plupart des jeux (et j'en sais quelque chose pour avoir fait beaucoup et avoir déjà fait la même erreur) L'avis du gros bill compte toujours plus que du débutant qui débarque. Or Arrive toujours un jour ou le gros bill part et le débutant écœurer ne vient plus ... Sans doute pour ca que Amtenael est aujourd'hui aussi peu peuplé par rapport a avant (sans parler de tout les pyj ...).

Moi, quand j'arrive ici je lit ça:
· Est ce que je peux faire ce que je veux sur Amtenael?

Le serveur Amtenael se veut RP, en tout temps. Les GM ou les administrateurs ne sont pas toujours là pour vous surveiller, alors faites en sorte de respecter les règles du RP en permanence. Évitez les comportements malhonnêtes, anti-fairplay et emportés. Il n'y a que peu de GM, mais si vous vous faites surprendre, les peines encourues risquent fort d'être lourdes. Si vous avez des problèmes HRP, que vous êtes impatient, ou énervé pour une raison personelle... évitez de le faire transparaître dans votre jeu, ou mieux encore: ne vous connectez pas. Ça vous évitera bien des soucis.
[ Retour au début ]

· Euh... Pourquoi je suis en prison là?

Si vous êtes emprisonné ou tué par un GM ou un admin, vous l'avez cherché. Si vous ignorez ce que vous avez fait, contactez un GM et demandez-lui où est votre tord. Il se fera un plaisir de vous l'expliquer pour que vous ne recommenciez pas et puissiez apprécier le jeu dans la meilleure des mesures. A noter que la politesse d'un GM est proportionnelle à la politesse de la question et inversement proportionnelle au nombre de récidive.
[ Retour au début ]

· C'est un serveur RP, je peux insulter qui je veux?

Les insultes HRP (Hors Roleplay), à caractère racistes, obscènes, ou tout autre insulte s'addressant directement au JOUEUR sont strictement interdites, et sont sévèrement punies. C'est un jeu, et les gens ne sont pas ici pour se faire traiter de tous les noms. L'insulte en RP est permise (évidemment) mais les attaques personelles entre joueurs équivalent a une demande de banissement de compte. Le staff sera rapide et expéditif sur ce point.

· Est ce que je peux faire ce que je veux sur Amtenael?

Le serveur Amtenael se veut RP, en tout temps. Les GM ou les administrateurs ne sont pas toujours là pour vous surveiller, alors faites en sorte de respecter les règles du RP en permanence. Évitez les comportements malhonnêtes, anti-fairplay et emportés. Il n'y a que peu de GM, mais si vous vous faites surprendre, les peines encourues risquent fort d'être lourdes. Si vous avez des problèmes HRP, que vous êtes impatient, ou énervé pour une raison personelle... évitez de le faire transparaître dans votre jeu, ou mieux encore: ne vous connectez pas. Ça vous évitera bien des soucis.


· Euh... Pourquoi je suis en prison là?

Si vous êtes emprisonné ou tué par un GM ou un admin, vous l'avez cherché. Si vous ignorez ce que vous avez fait, contactez un GM et demandez-lui où est votre tord. Il se fera un plaisir de vous l'expliquer pour que vous ne recommenciez pas et puissiez apprécier le jeu dans la meilleure des mesures. A noter que la politesse d'un GM est proportionnelle à la politesse de la question et inversement proportionnelle au nombre de récidive.
[ Retour au début ]

· C'est un serveur RP, je peux insulter qui je veux?

Les insultes HRP (Hors Roleplay), à caractère racistes, obscènes, ou tout autre insulte s'addressant directement au JOUEUR sont strictement interdites, et sont sévèrement punies. C'est un jeu, et les gens ne sont pas ici pour se faire traiter de tous les noms. L'insulte en RP est permise (évidemment) mais les attaques personelles entre joueurs équivalent a une demande de banissement de compte. Le staff sera rapide et expéditif sur ce point.


· Euh... j'ai un bug là, je peux le dire au gars qui est devant moi ?

Le RP est obligatoire sur le CC général EN TOUT TEMPS. Lors d'un GRAVE PROBLEME TECHNIQUE, utilisez /reportgm et exposez votre problème. Si vous n'avez pas d'autre alternative et que vous prévenez votre interlocuteur entre parenthèses, cela fera mauvais effet, mais les joueurs sont tolérants
Or, a ce jours et en seulement 3 jours de jeux, je n'ai pu vérifier AUCUNE de ces règles. Certains le nieront ... et d'aitre, comme la plupart des seules personne sencées a qui j'ai eu l'occasion de discuter sur ce jeu étaient daccord avec moi (et pourtant je suis pas si nouveau ... d'ailleur je suis sur que je date de plus en arriere que la plupart d'entre vous...).
Morlak
Petit level
Posts: 35
Joined: 22 Dec 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Morlak »

Oups, dsl post trop tot, mauvaise manip ...
Je continue donc mon argumentation ... Après vous en ferez ce que vous voulez.
Certains parlent de notion de fpk, comme si je n'en avais aucune connaissance. Eh bien excusez moi, sur 3 jours, on a tenter de me voler au moin une 10 aines de fois pendant de rapides afk, j'ai été fpk au moin 4-5x sans aucune vrai raison apparente ou par de raison rp complaintement bidon cherchant juste le moindre prétexte pour la chose ...

Je sais bien entendu que dénoncé ne fait jamais avancé les choses, que la plupart du temps on passe pour un rabat joie ... mais détrompez vous tout ces contextes sont, et je suis sincère, réel.

Le chan "alliance" disponible jusqu'au lvl +-20 (je ne sias plus exactement) sont réellement utils. c'est d'ailleur la seule et unique chose qui m'a permit de faire des """"rencontres"""" sur ce serveur (bonnes ou mauvaises ... m'enfin ca on en rigole au final ...).
Mais une fois laché, plus de moyens de communication (bon ... j'ai déjà chercher pendant des heures après un groupe de mon niveau sans aucun résultats même en connaissant les spots ...) il devient extremement difficile de progresser dans ce serveur (j'avoue que sur 40-50 personne croisée, une seule personne a été indulgente envers moi et a prit le temps de m'expliquer ou même de m'aider ... encore un gros merci a lui !).
Pourquoi donc ne pas continuer de proposer ce genre de "cc main", afin de donner a tout le monde la possibilitée de s'exprimer entre eux en dehors du rp (que entre nous je n'ai pas encore réellement vu même si ca fait peu que j'ai repris ...) ?
Entre nous j'ai du mal a comprendre tout ca. Soyons clair, je suis certains que Daoc ne sois pas un jeux intuitif, mais il y a tout de même un minimum a faire ... et nier le fpk est simplement naïf ou hypocrite ...
Sans parler que le masquage de noms rend les choses au niveau de la communication pour débutants encore plus complexe sans parler que rien n'indique comment, quoi, qu'est-ce dans les sites du serveur pour se défendre contre de tels agissements.
Morlak
Petit level
Posts: 35
Joined: 22 Dec 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Morlak »

(dsl pour le flood mais je n'ai pas trouver comment éditer ...)
Bon ben voilà, j'ai une fois de plus tenter l'aventure ... ça a durer ... 15 minutes.

Après 10, ça a donner ça :

Image

Les 5 autres minutes j'ai chercher a approfondir mes recherche déjà bien commencée pour ne trouver toujours que du violet ... mais trop dégouter pour chercher plus ...

Ceci n'est biensur qu'un bref exemple de mes propos ! Et le fpk en question était encore accompagné de 2 autres joueurs pour lesquels ca semblait également évident que ce genre d'acte est normal ...

J'èspere qu'un jour quelqu'un comprendra mon désespoir et me pardonnera ma nostalgie des temps anciens ... :roll:
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Enorme la nouvelle map, j'suis perdu.. :shock: :shock: :shock:

GG pour le travail abattu, franchement là.. certain n'espéraient plus un renouveau.. et là il arrive, et de taille! Merci! :D
Image
Locked