MAJ 16/05/2009... Nouvelle map O_O

Les dernières nouvelles du serveur.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

C'est pas nouveau que tu râles vis à vis de Daoc.

Ton problème a toujours été de ne jamais pouvoir être à la hauteur de ce que tu voulais.

Combien de fois tu t'es pointé en disant que y'a que des gros roxor par gentils qui font que t'embêter ?

Relis ton post, t'as pas loupé de te plaindre encore sur les lvl 50 full stuff qui savent pvp. Au final je vois strictement pas le rapport avec la nouvelle map, t'as juste pretexté en insérant un p'tit coup ton dégoût, c'est ça qui craint vraiment.

Ton avis sur la map bien sur qu'il est légitime, c'est pas dit que ça plaira à tout le monde, mais là t'es littéralement venu cracher dessus.

T'as bien osé dire cette "mer... map".
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

Berzerok wrote:
Moi j'ai croisé que 1 voleur pour l'instant, soit tu te demmerdes soit tu mets à la banque / coffre, faut vraiment le vouloir pour se faire voler quelque chose d'important (somme ou objet)
J'ai jamais plus de 10 po d objets de valeur sur moi , plus de 10 fois mezz/vol et 7 pk derriere ... donc ton conseil ...
C'est vrais que depuis la MAJ c'est très (trop) difficile de pex, groupe, faire 10 mètres sans un fpk sans aucun RP, etc ..

Je n'ai pas encore de niveau 50 pour me "venger", je n'ai pas encore de guilde pour grouper,
ça fait deux soirs que je préfère ne pas me connecté dans cette ambiance ..

D'un coté le travail est immense et je pense vraiment que cette nouvelle map ne peut apporter que du bon mais d'autre part, je pense que le plus gros travail doit venir des joueurs et nous des mappeurs/programmeurs!

A bon entendeur :arrow:
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Tout à fait, ça râle sur les kill et les vol, mais ça c'est la faute des joueurs.

Ils sont contents, ils se baladent partout ils découvrent et évidemment les fpkzor en font parti, ça va se calmer tout seul.
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

je pense que le plus gros travail doit venir des joueurs et non des mappeurs/programmeurs!

(on ne peut plus edit un poste ? :s)
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

(jamais dans la section news Coex l'edit de post)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Bonjour, bonjour, J'ai pas encore eu le temps de leur dire alors merci à mes 3 choupinous de m'avoir aidé sur cette map, merci à Norec et Dre aussi.

J'ai pu constater quelques soucis, gros ou moins gros, toutes les idées sont les bienvenues, merci d'utiliser la section du forum prévue à cet usage.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

cheer :!: :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

GG Gagoune. Et pis Dre aussi.
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

J'ai pas encore eu le temps de découvrir la map mais GG à ceux qui y ont contribué, sinon pour les rageux ca reste un jeu ;) si vous vous amusez pas ou plus faut stop plutôt que de venir râler.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Berzerok si t'es jamais content du jeu et des majs pourquoi tu joues encore ici ? Oo


Sinon pour la maj gros GG moi je dis car y en avait marre de tjs voir les memes maps.

Après pour le retrait des PRS moi je suis contre car quand on voit le nombre de joueurs comme il a baissé suite à cette suppression bien faut les laisser je trouve.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Très beau boulot, mais depuis que j'ai quitté la map de départ au lvl15, je trouve la zone vide, on ne fait que marcher, marcher, marcher et encore marcher et finalement je deco. :(
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Je suis sur qu'avec un tout petit peu de temps et l'effort des joueurs ça va se transformer en quelque chose de pas mal.


Courage !
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je trouve les nouveaux forts GvG (et les territoires) vraiment sympa et plus attrayants qu'avant !!

Merci à tous ceux qui ont participés à ca :)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Oh ben merde alors.
Wodac
Bon level
Posts: 102
Joined: 23 Mar 2009, 18:09
Discord:

Unread post by Wodac »

Dommage que j'aie arrêté :D
Locked