MAJ 16/05/2009... Nouvelle map O_O

Les dernières nouvelles du serveur.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ouaip ça va peut être me motiver à revenir totalement dans le jeu
.
Image
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Thanks !

J'vais allez voir c'que ça donne !
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Raah, juste avant les exam's ! C'est pas cool :p
ImageImage
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je trouve la transition un peu raide mais bon ...
Amtenael étant devenu un serveur ou le FPK et le XPK est libre ,et quand tu veux RP un peu on se fout de ta gu**le .... je vois pas ce que ca change en fait .
Si y a un tp pour les anciennes map , perso je suis preneur .

Sinon ben je vais changer de serveur , vu que celui ci c'est de + en + n'importe quoi .

D'ailleurs ,vu que ce serveur n'a plus rien à voir avec celui que j'ai connu à mes débuts , feriez bien de changer son nom : Amtenael est mort :!:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Morlak
Petit level
Posts: 35
Joined: 22 Dec 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Morlak »

Mouais ... Il y a certainement un gros boulot a félicité derrière tout ca mais ...
Je défie tout débutant de s'en sortir ... Aller trouver un spot pour xp en dessous du lvl 20 (je cherche toujours depuis le changemment, les 3 pauvres spots croisés étaient mini rouge))... Sans parler qu'il est impossible de se promener 10 min sans se faire fpk ou de vous absenter plus de 10 secondes sans se faire voler les 30 pauvres Po économisés ...
Le joueurs actuels sont tellement acceuillant que sur 10 il y en a pas un qui te répondrais ... (encore faut-il même avoir la chance de tomber sur 10 personnes en même temps)
Impossible de grouper ... on ne connais pas les spots, si peu de monde connecter pour une map si immense ...
J'ai jouer autre fois sur ce serveur et j'ai reprit il y a 2-3 jours. Quand je vois comme c'est aujourd'hui j'ai déjà bien envie d'abandonner !
Sur ces 3 jours de jeu plus de 80% du temps a chercher et a rien faire ...
Pas fun . :?
pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

Unread post by pitch »

Morlak wrote:Mouais ... Il y a certainement un gros boulot a félicité derrière tout ca mais ...
Je défie tout débutant de s'en sortir ... Aller trouver un spot pour xp en dessous du lvl 20 (je cherche toujours depuis le changemment, les 3 pauvres spots croisés étaient mini rouge))... Sans parler qu'il est impossible de se promener 10 min sans se faire fpk ou de vous absenter plus de 10 secondes sans se faire voler les 30 pauvres Po économisés ...
Le joueurs actuels sont tellement acceuillant que sur 10 il y en a pas un qui te répondrais ... (encore faut-il même avoir la chance de tomber sur 10 personnes en même temps)
Impossible de grouper ... on ne connais pas les spots, si peu de monde connecter pour une map si immense ...
J'ai jouer autre fois sur ce serveur et j'ai reprit il y a 2-3 jours. Quand je vois comme c'est aujourd'hui j'ai déjà bien envie d'abandonner !
Sur ces 3 jours de jeu plus de 80% du temps a chercher et a rien faire ...
Pas fun . :?
Je suis tout a fait daccord ....
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

GG à tout le staff qui a participé à ça.

On s'est beaucoup plaint ces derniers temps mais quand on voit ce que vous étiez occupé à faire :D

Ca serait pas la fameuse map promise il y a fort longtemps ? :lol:

Encore GG :)
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Bien joué
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Mallorn
Padawan
Posts: 57
Joined: 10 Sep 2007, 21:28
Discord:

Unread post by Mallorn »

Voila du renouveau , Merci a tous !!
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

non c'est pas la même map qu'il y a fort longtemps xD
Badger lvl 13 0L
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Moi je suis plutôt satisfait du résultat.

C'est vrai que c'est dur de s'en sortir au début, mais ca l'a toujours eté pour un débutant, DAOC n'est pas un jeu intuitif avec des balises partout comme WoW.

Bref, moi j'adhère.

GG
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Roddz wrote:Raah, juste avant les exam's ! C'est pas cool :p
IRL > DAoC :D
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

D'accord avec Raspoutine en théorie ...
Juste que la zone <lvl15>15 simplifierait bien la vie.

Heureusement que le systeme "embleme" a été sauvegardé à hoth .

D'apres ce que j'ai vu , toute 1ere connection se fait au même endroit tout royaumes confondus ,je trouve çà un peu inaproprié (les 50 on juste à camper pas trop loin ,et chain pk à volonté), apres tout à la base il y a 3 royaumes.

Ce soir ,sur les 2 maps , à part les fans du pk ,j'ai vu (et lu) peu de joueurs ravis par cette nouvelle version d'Amtenael.

Une petite chose à changer qui serait sympa : la vitesse des chevaux :!:
Vu la taille de la map ca serait pas du luxe .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

La première connexion se fait au même endroit à cause de la "chance" de tomber dans un objet du monde et être bloqué si on fait ça aléatoirement. Après, ce n'est qu'une première connexion, arrivé dans le jeu, on s'éparpille assez rapidement donc je suis d'accord que ce n'est pas le meilleur moyen mais l'inconvénient ne va pas durer, c'est surtout aujourd'hui et peut-être les 2 prochains jours après, tu vas voir peu de monde apparaitre à cet endroit.

Pour tout ce qui ne te plait pas, propose des idées dans la section approprié avec des arguments (ne dit pas juste "Mettre les chevaux plus rapide").

Pour ce qui est du "fpk", c'est le terme en lui même qui est abolie. Etant donné que pour plus de 90% des joueurs, un fpk, c'est un pk sans avoir parlé avant or ce n'est pas du tout le cas.
Pour être plus clair, le KOS est autorisé, pas le fpk (tuer sans raison). Tuer une personne et donner une raison bidon au staff, c'est la prison pour un long moment donc autant dire qu'il faut quand même une raison assez intéressante... Par exemple, un personnage soit disant "psychopathe" et bien il finit ces jours à croupir en prison, le seul asile d'Amtenaël donc autant dire que ce n'est pas un RP jouable (la conséquence de ce RP étant l'asile soit la prison).
Enfin, Amtenäel, ce n'est pas bisounoursland non plus donc se faire tuer est normal. Après, si tu cherches un monde de bisounours, je t'invite à jouer à Second Life, le pk n'y est pas possible. :)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

sérieux, berzerok, tu vois du pk partout, des inconveignants partout, des gens mécontents partout... t'est sûr qu'on était sur l'même serveur? moi j'ai pas arréter de voir du rp, des gvg, des gens trop content de la nouvelle map... j'me suis fait attaqué oui, mais que par des gens qui sont soit mes ennemis de guilde, soit qui ont un rp approprié. c'est exitant.

j'dis pas que tout est parfait, mais de là à voir que du mauvais, c'est un peu à côté d'la plaque... enfin je trouve.
Locked