MAJ 06/05/2009

Les dernières nouvelles du serveur.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

RFFR wrote:Madame, mademoiselle, monsieur le GM Admin, merci pour ce coup de fouet que vous apportez au jeu et qui manquait cruellement.
J'hallucine, vous êtes en extase devant un point fondamental de Daoc qui a été partiellement restitué ?

Y'en a qui se plairaient bien dans les goulags ... :shock:
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Mais si tu (avec tout le respect que je te dois, bien entendu) fermais ta gueule Ashaar ?
HdM
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Thorgor wrote:Mais si tu (avec tout le respect que je te dois, bien entendu) fermais ta gueule Ashaar ?
/cheer
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

On rallonge la laisse de quelques centimètres, et les toutous sont heureux.
Bah vi est c'est très bien :o C'est toujours mieux que rien.

GG Dre ! :D
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Unread post by Lawel »

Cool , merci :wink: .
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Mandrill wrote:
Thorgor wrote:Mais si tu (avec tout le respect que je te dois, bien entendu) fermais ta gueule Ashaar ?
/cheer
Les addicts deviennent piquants quand on ose toucher à leur gamelle :lol:

C'est surement plus amusant de s'enfermer dans une jolie petite bulle d'illusions.

J'en vois un sur le tas d'ailleur, no life accomplit depuis longtemps.

C'est triste
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Tu as tout faux, étant donné que je ne joue pratiquement plus sur Amtenael, c'est juste ton attitude ici qui est insupportable.
HdM
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Ashaar wrote:
Mandrill wrote:
Thorgor wrote:Mais si tu (avec tout le respect que je te dois, bien entendu) fermais ta gueule Ashaar ?
/cheer
Les addicts deviennent piquants quand on ose toucher à leur gamelle :lol:

C'est surement plus amusant de s'enfermer dans une jolie petite bulle d'illusions.

J'en vois un sur le tas d'ailleur, no life accomplit depuis longtemps.

C'est triste
éwé mon pote je passe autant de temps ig que toi sur le forum pour dire c'est de la merde pk vous joué encore ici toussa toussa mais tu reste comme un drogué sur le forum et tu viens parlé sur les autre fait un constat sur ton état actuel et reviens critiqué après mec au lieu de faire ton rageu devant écran c'est quoi ton problème tu t fait martyrisé trop longtemps irl donc tu passe ta rage ici ou quoi ou p/e ta la haine parce que t parent te laisse pas te co ig donc tu zone sur le forum avec ton tel avec un speudo nom parce que tu t'assume pas LOL remballe mec
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Et oui, il en reviens toujours à la même phrase qui tente de rabaisser des joueurs qui ne jouent même plus (ou pratiquement pour certains).

Désespèrent (comme tu le dis si bien ;) )

Aller a+ sur Dophus =°)
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Sale, il est encore plus impopulaire que moi :shock:

Comment tu fais ? :lol:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Un grand GG!
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Unread post by Damrog »

- Annulation de la règle de "parler avant de tuer" reposant sur les points suivants :
-> ATTENTION, le meurtre sera quand même, EVIDEMMENT, motivé d'une quelconque manière par un fait role play crédible (Guerre, Connaissance de la cible, Contrat de guilde ...). Le motif pourra être demandé au joueur par un GM à tout moment.

- Annulation du concept même de Free-PK, qui n'a de facto plus le moindre sens.
Toujours d'actualité ça ?

Si c'est le cas il va falloir s'attendre à une hécatombe aux endroits fréquentés à l'extérieur des zone safety.[/quote]
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Mandrill wrote:
Ashaar wrote:
Mandrill wrote: /cheer
Les addicts deviennent piquants quand on ose toucher à leur gamelle :lol:

C'est surement plus amusant de s'enfermer dans une jolie petite bulle d'illusions.

J'en vois un sur le tas d'ailleur, no life accomplit depuis longtemps.

C'est triste
éwé mon pote je passe autant de temps ig que toi sur le forum pour dire c'est de la merde pk vous joué encore ici toussa toussa mais tu reste comme un drogué sur le forum et tu viens parlé sur les autre fait un constat sur ton état actuel et reviens critiqué après mec au lieu de faire ton rageu devant écran c'est quoi ton problème tu t fait martyrisé trop longtemps irl donc tu passe ta rage ici ou quoi ou p/e ta la haine parce que t parent te laisse pas te co ig donc tu zone sur le forum avec ton tel avec un speudo nom parce que tu t'assume pas LOL remballe mec
Bah dis donc, si t'avais passé autant de temps à l'école qu'IG ça t'aurait évité d'écrire ce genre de paté indescriptible.

J'en visais un dans le tas, je sais très bien que les autres ne jouent plus beaucoup bande de naïfs.

Et répondre sur le forum ça me prend à tout casser 15-20 min par jours.
(J'imagine qu'avec les idées aussi claires que les tiennes ça doit prendre un tantinet plus de temps)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Vaut mieux être un naïf qu'un connard confirmé ?
HdM
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bon le club des mickeys, c'est fini ?
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply