Nouveau server Lineage II Gracia

Les dernières nouvelles du serveur.
zorbano
Petit Bill
Posts: 136
Joined: 05 Oct 2007, 19:17
Discord:

Unread post by zorbano »

A part cracher sur leurs travail, on voir rien d'autre mais faut pas s'étonner qu'il y a peu de GM, qui pourrait vous supporter?
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Jsuis pas fan de Linéage mais merci pour les autres.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Le problème c'est surtout que le serveur L2 risque de rassembler peu de monde, il y a de quoi faire même à peu pour rp, mais bon le risque c'est de encore diviser la population. Sinon ben gogo recruter des gms actifs :)
FAQ bot ==> mp me
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'espère par contre que la map ne sera pas trop grande :?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Surtout qu'un humain peut avoir envie d'aller sur L2 et d'en être GM, et c'est tout.

L2 et DAOC sont deux jeux diff et chacun fait ce qu'il fait.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

kidO-shan wrote:Non mais je crois rêver, ça manque cruellement de GM et d'activités des GM sur amtenael, et vous vous faites quoi? tranquillou vous faites linéage, non mais là j'halucine :roll:
Parce que ça donne envie de s'activer pour des râleurs comme toi p'tete ? :roll:
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Oh mon dieu, c'est trop dur GM, ça oblige à prendre un abonnement chez le psy (ou alors chez le vendeur d'alcool du coin) ! Les gens font que de nous râler dessus, de nous cracher dessus, je ne peux pas supporter ça !

Quoi ? On me dit dans l'oreillette que si je faisais du meilleur boulot, les gens râleraient moins, etc etc ? Mais...mais...Non ! Je suis qu'un humain, j'ai une vie (lol) à côté ! Je veux continuer à rien faire (ou alors tous les 36 du mois, quand je m'ennuie, à la limite) ! J'ai jamais accepté le poste de GM en sachant que ça exigeait des responsabilités et le fait d'être remis en cause !

PS: Good luck, j'espère que y'aura plus de 5 joueurs sur ce serveur, ce coup ci !
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Mise à jour du premier poste

Ajout : IP serveur - explications subclasse cumulable
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Waow un peu compliqué pour les nouveaux
ImageImage
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Roddz wrote:Waow un peu compliqué pour les nouveaux
Ca parait compliqué, mais en fait ça ne l'est pas. On expliquera convenablement au nouveau le principe :)
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Si des gms sont motivé pour refaire tourner un server L2 pourquoi pas.

Je connais pas trop ce MMO alors simple question pour voir si je tente de migrer ou non, ya des prs et du pvp sur L2 ou c'est pve ?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Lyra wrote:Si des gms sont motivé pour refaire tourner un server L2 pourquoi pas.

Je connais pas trop ce MMO alors simple question pour voir si je tente de migrer ou non, ya des prs et du pvp sur L2 ou c'est pve ?
Des prs, non, tu possèdes un nombre de skill différent en fonction des quêtes que tu va faire et de ton lvl, ainsi que des skill spéciaux de guilde selon que ta guilde est importante ou pas.

Lineage 2 est un monde concut POUR le pvp surtout, mais tu doit te taper pas mal de pex quand même, sur officiel, ou sur certains server privée qui comptait 50.000 player en moyenne, il n'était pas rare de voire des prise de fort a 10.000 vs 10.000 au chateau d'aden par exemple.

Chaque personnage a son importance, les nains qui sont les seuls a pouvoir craft par exemple peuvent construire et déployer des golem géant capable de défoncer la porte du chateau.

Une guilde qui prends un chateau recoit des bonus en armure/arme et des skills spéciaux ainsi qu'une taxe sur la ville dont le chateau dépends, et qui permets chaque fois que quelqu'un achète quelque chose dans ta ville d'avoir un % sur la vente qui reviens de droit à la guilde.

C'est un monde un tantinet plus compliquer que daoc, l'idée que j'ai eu pour le fret qui n'existait pas dans DAOC viens de Lineage 2.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Les différences entre ce serveur et l'ancien

Il y a des petits changements au point de vue graphique,

Les armures de grades C sont achetables aux simples marchands d'armures tandis que les armures de grade B sont achetables au Luxury Shop. Bien entendu c'est aussi valable pour les armes.

Il y a des petites iles en plus

L'apparition des armures S80

La nouvelle race Kamael

Beaucoup de bugs en moins

Mise en place d'une subclasse cumulable

Je vous laisse découvrir le reste des changements.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
geronimo64
Billou
Posts: 206
Joined: 01 May 2006, 17:28
Discord:

Unread post by geronimo64 »

Ca me marque gamguard file is damage : error 153
J'ai zapper un truc ? :)
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

geronimo64 wrote:Ca me marque gamguard file is damage : error 153
J'ai zapper un truc ? :)
As-tu convenablement changé ton fichier hosts si oui alors ---->

Supprime le dossier gameguard qui se trouve dans le dossier system et relance. Si tu as encore des problèmes, je mettrai ce soir un fichier system en ligne qui t'évitera cette remarque

PS:(Edit Lucina) La section forum consacrée à Linéage a été réouverte.Vous pourrez y poster vos bugs, soucis ou autres. :wink:
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply