[Mapping]Avantages des territoires GvG

Les dernières nouvelles du serveur.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

[Mapping]Avantages des territoires GvG

Unread post by gagoune »

Bonjour, bonjour,

Voici donc les avantages des territoires GvG du nouveau continent, ils sont prévus au nombre de 9 par fort. En commun ils ont: les outils de craft et les quêtes liée à l'entretien des forts/villages. Je ne vous donne que ce qui est fait pour l'instant.

Code: Select all

__________________________________________________________________________________________________________________________

Vindsaul: all achery skill +1, 1 échangeur d'ingrédient d'alchimie, le skin du fort, la quête pour avoir l'ingré légendaire,      }
Nyrhoth: resist Cold +1, 1 échangeur d'ingrédient d'alchimie , quête pour avoir ingré légendaire                                  } Event K-26 
Blodfelag: endurance regen +1, 1 échangeur d'ingrédient d'alchimie, quete pour ingré légendaire, skin du fort                     } 
__________________________________________________________________________________________________________________________

Gotar: quete ingré leg, echangeur ingrédient alchi, quete des vignes, entretien champs/fruits
Mélancolya: bonus liés aux lycantes, quete ingré leg, echangeur ingré alchi
__________________________________________________________________________________________________________________________

Tyraslin: mana regen, +1, 1 échangeur d'ingrédients d'alchimie, quete ingré leg, coffre cape, echangeur malvé, mob malvé, coffre final hiérarchie infernale
Fort du Col:, melee speed, +1, 1 échangeur d'ingrédients d'alchimie, echangeur barrin, mob barrin, coffre cape, quête pour ingré leg
La Croisée des chemins: casting speed, +1, 1 échangeur d'ingrédients d'alchimie, coffre cape, echangeur chapeau de soie, quete pour ingré leg, mob plaque royale.
__________________________________________________________________________________________________________________________

L'évent K-26 est la possibilité pour la guilde qui possède les 3 territoires les plus proches de la capitale, d'obtenir plus rapidement ( mais pas plus facilement loin de là, les screens montrent bien que les joueurs ont bien goûté au sol du temple) des items très convoités du serveur. La liste englobe: des items de malveillance, du barin, sa poupée, boubou spectral, bracelet spectral, coeur de démon, collier arachnide, bijou et collier vigoureux, bout de l'avatar suprême, chapeau de soie, ecaille, harpe de la folie, faux exceptionnelle, plaque centaure. Cet évent est dispo lorsque j'active le téléporteur, je pensais le faire le vendredi soir, je posterai certaines règles à ce sujet, ce ne sera pas la peine de venir claim 5 minutes avant l'ouverture de l'évent.

Les coffres capes ne donnent pas les mêmes capes, c'est une cape différente sur chaque territoire.

Concernant le territoire de Tyraslyn, il vous suffit d'apporter les gemmes à Thorbin puis d'aller chercher l'item que vous souhaitez sur son ratelier, ainsi cette quête est facilité et il n'y a plus à compter sur la chance.

Pour Le Nécromant il est inutile d'attendre le repop des mobs, ils ne reviendront qu'après plusieurs jours, mais je l'ai pas encore répartit celui-là.

Byou bon jeu.
Last edited by gagoune on 27 May 2009, 15:37, edited 9 times in total.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Merci!

Enfin une raison de prendre des forts :')

( Surtout Lammie :P )
Sorc 6L
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bravo :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bonne idée, même si j'ai aps trop compris le principe ^^

Ce seront des PNJ qui fileront des items dans les zones ? Contre quoi ?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

bonne initiative je trouve , par contre pareille qu'helgos je comprend pas trop pour l'event K-26 vais attendre les règles pour donner un avis la dessus c'est pas des plus négligeable comme avantage x).

Les bonus listé la , s'ajoute au bonus déja existant ?
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Ca va faire plusieurs semaines que l'Aura est à Lammie et niveau mouvement rien ne se fait.
M'enfin soyons fou.
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Rien wrote:Ca va faire plusieurs semaines que l'Aura est à Lammie et niveau mouvement rien ne se fait.
M'enfin soyons fou.
Au vu de l'interdiction d'édit son premier poste, je rajoute que Lindon aussi personne n'en veut, on rajoute le coffre déchue?
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Super Gagoune.
Bien ouèj....
=)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Merci gagoune :)
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

Même si y'en a toujours des pas contents (on se demande même ce qu'ils peuvent attendre finalement) moi je dis un bon GG j'espère ca fera bouger les guildes :)
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

j'ai bien aimé la tite séance de loot en ally (on était masse), ca faisait ML like, super sympa..

peut etre un brin longuet,mais en tout cas MERCI
(y a une aura qui a été laché quand meme, ca le fait, j'dis ca pour ceux qui n'étaient pas la, ou ceux qui disent:" ouais le staff...!!!blah blah!!!")

(suis nul au dés par contre....:( )
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Sympa tout ca =)
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Saï
Nioubi
Posts: 15
Joined: 26 Jan 2009, 23:59
Discord:

Unread post by Saï »

Sympa mais ça serait tout de même mieux que les avantages soient plus mis en valeur pour le PvP car plus PvP il y'a et plus action il y'a aussi sur le serveur (le roleplay faisant figure de fioriture, à quoi bon se leurrer davantage ...).

Des buffs de guilde ça serait carrement mieux niveau intéret pour les zones GvG un peu comme le systeme lors des controles des reliques sur Off sauf qu'au lieu que ça concerne un realm tout entier, ça serait uniquement la guilde qui s'est accaparées la zone.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Sans aller jusqu'à déséquilibrer fortement le PvP via des bonus du genre +30 force (pas que ça me déplaise, au contraire, mais ça déplait à beaucoup d'autres)

On pourrait imaginer des bonus plus orienté guilde, par exemple:

+20% xp pour tous les membres
+20% argents lootés sur chaque mob
+5% chance de sortir du 100%

etc... les possibilités sont nombreuses.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

MOI J'Ai UNE IDEE !!!

Puisque seulement 2 ou 3 guildes cherche à prendre les forts pourquoi pas en mettre que 1 ou 2 prenable ?

Parce que ca c'est prend ces 4 la et moi les 4 la et copain copain


Sinon decider des zone gvg principales et secondaire, lorsqu'on prend la zone principale les trois autres secondaire les plus proches sont prise aussi.

Je sais pas si je suis clair mais bon ...

Parce que la il y a nettement plus de zone que de guilde actives

C'est dommage qu'un système aussi lourd tombe aussi vite dans l'oublie

De plus j'pense pas que mettre des bonus de plus en plus important soit la bonne solution c'est deja les guildes les plus fortes qui les prennent sert a rien de les booster encore plus. ( a part les booster sur un bonus d'exp peut etre )
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Post Reply