[Mapping]Avantages des territoires GvG

Les dernières nouvelles du serveur.
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

je connaissai un systeme de ronde du Dragon sur offi .... c'etait marrant on montait sur le flanc de la montagne pour laisser passer "l'orage" .... pourquoi ne pas imaginer un systeme de ronde des fort GVG.

je m'explique : aux heures ou l'on estime que le GVG est approprié on baisse le nombre de garde du fort (genre ils sont parti faire des rondes de surveillance dans le monde) et quand c'est pu l'heure de faire des GVG on augmente le nombre de garde afin que les donjons GVG soient quasi inclaimable .

j'ai connu des prises Reliques a 4-5heures du mat mais bon le serveur comptait 3000joueurs entre 20h et 1h du matin et donc quasi imprenable en raison de l'effectif adverse présent .

la comme on arrive meme pas a 100 faut voire les choses autrement.
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Une bonne idée. j'ai rien pour appuyer, mais c'est vrai qu'il y a besoins de quelquechose pour pousser à ce que les prises de fort se fassent lorsqu'il y a de la résistance de connectée.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pas mal du tout comme idée.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

Shimin wrote:Pas mal du tout comme idée.
y a plus de 2ans j'avait personnelement apporté cette idée a un GM pour appuyer l'idée de fortins GVG a cliam sur les maps afin de trouver une solution RP au fait qu'il ne voulait pas du GVG 24h/24 .... Reponse du /report : de toute facon ce n'est pas RP ....
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Voilà j'ai up le 1er poste, j'ai laissé les bonus genre regen et resist qu'il y avait sur avalon mais ils ne sont pas effectifs sur Newim. byou
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Unread post by Damrog »

Merci ;)
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Merci ! :)

DaocFeria wrote:je connaissai un systeme de ronde du Dragon sur offi .... c'etait marrant on montait sur le flanc de la montagne pour laisser passer "l'orage" .... pourquoi ne pas imaginer un systeme de ronde des fort GVG.

je m'explique : aux heures ou l'on estime que le GVG est approprié on baisse le nombre de garde du fort (genre ils sont parti faire des rondes de surveillance dans le monde) et quand c'est pu l'heure de faire des GVG on augmente le nombre de garde afin que les donjons GVG soient quasi inclaimable .

j'ai connu des prises Reliques a 4-5heures du mat mais bon le serveur comptait 3000joueurs entre 20h et 1h du matin et donc quasi imprenable en raison de l'effectif adverse présent .

la comme on arrive meme pas a 100 faut voire les choses autrement.


Ca revient à mettre des horaires pour gvg, comme pour rvr.
Bientôt des horaires pour pve et pour rp? :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Buako
Petit level
Posts: 47
Joined: 07 Aug 2006, 12:13
Discord:

Unread post by Buako »

DaocFeria wrote:je connaissai un systeme de ronde du Dragon sur offi .... c'etait marrant on montait sur le flanc de la montagne pour laisser passer "l'orage" .... pourquoi ne pas imaginer un systeme de ronde des fort GVG.
Le fameux "Drake Time", que de bons souvenirs :P
Post Reply