[mapping] Nouveautés

Les dernières nouvelles du serveur.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

[mapping] Nouveautés

Unread post by gagoune »

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps commencé quelques travaux d'améliorations/ embellissement sur le serveur. En voici la liste, qui peut évidemment être modifiée sous réserve d'un évent qui les détruirait.

- Yorvan: Reconstruction du village, diverses quête et objets à ramener pour embellir et redonner de la vie au village. Bientôt le village sera reconstruit.

- Frigg: Changement de politique, les villageois, délaissés par les crafteurs, ont décidé d'ouvrir un tannerie. Si vous trouvez des peaux de bêtes une ouvrière vous les rachètera. Quand ils en auront assez, des marchand revendront les peaux sous forme d'armures.

-quête de la hiérarchie infernale ( quête évil en enfer accessible à toutes les guildes évil)

- Quête animistes, répétable à l'infini, rendez-vous à l'entraîneur Animiste.

- Quête pour Hunter.

Je vais vous expliquer le fonctionnement: pour mettre une croix sur votre carte, il suffit de donner votre carte qui se nomme -[Concernant] la chasse- au pnj nommé Trace, ensuite l'item qu'il vous donnera, il faudra le donner à la trace suivante. La trace numéro 1 est celle qui est la + proche du spot de mob, la dernière trace est située tout proche du mob isolé. C'est super simple, ne paniquez pas, tout est expliqué. Bonne chasse!

-Un pnj vous attend au port de gwyddnneau, voilà les skins qu'il propose:

- Cuir, Clouté/renforcé, ecaille, maille et plaque. (Il est possible que des détails n'apparaissent pas sur mon perso)

Image

- Gwyddneau ville a fait peau neuve, et du meme coup il est possible de s'y bind

- Remapping du phare de Gwiddneau

- Quete pour ranger, rdv au trainer. ( effective au prochain reboot)

- Quete evil du bracelet de magie sup rdv nyralb.

- nouvelles stats pour les Hautes capes

- Quete pour fufu (rdv albion avalon)

- remapping des centaures sur inishail , changement de place du coffre de l'Aura.

- anneaux glorieux /puissant / gardien accessibles aux tanks des autres royaumes, pour ceux qui ont déjà fait les différentes quetes il suffit de vous rendre devant le pnj de l'anneau souhaité ( fée hibernia, entrainer midgard, armsman albion) et d'ouvrir le coffre de votre royaume qui est juste à coté du pnj. Pour les autres vous pouvez désormais faire n'importe laquelle des 3 quêtes disponibles, les anneaux obtenus ne vous permettront pas d'ouvrir les coffres.

- Ceintures en remplacement du ceinturon de la tarentule. Je vous explique comment faire, vous allez à Hybrasil, puis vous prenez le tp pour Necht, arrivé là-bas un pnj vous donne une liste de noms de cristaux avec un numéro, pour voir les bonus associé aux cristal il suffit de cliquer sur le numéro. Ensuite vous mettez votre ceinture dans l'inventaire, puis vous tuer le cristal, si vous tuez le cristal 1 fois, vous aurez les bonus toa remplacé par ceux donné par le pnj, si vous tuez le meme cristal 2 fois, vous aurez ces bonus toa + des nouveaux bonus classique en remplacements des resistances. Si vous tuez le cristal 3 fois, vous aurez la ceinture de base, si vous vous etes trompé un cristal d'annulation vous remplacera votre ceinture contre la ceinture d'origine.

- Quête pour magiciens sauf animiste

- Changement des pnj échangeurs d'items barin ( possibilité de ravoir les items de base dropés)/ ajout d'items barin de sorciers

- Nouveaux loots sur Hybrasil

- Embellissement du pont d'Hibernia

- Nouveaux items au nains forgeron légendaire de toa

- Ajout tp Océania qui vous amène aux différents ports des royaumes

- Nouvelles coiffes (Avalon)

- Nouvelles robes (Hybrasil)

- Nouveaux anneaux pour noobs (Avalon)

- Remapping de Midgard suite au problème du safety flag et des pantins

- Changement au niveau d'Aerus, l'accès est donné à tous

- Ajout bonus au territoire de Krondon ( voir section appropriée)

- Une nouvelle quête à Océania pour les allergiques des Haches.
Last edited by gagoune on 20 Mar 2009, 08:47, edited 10 times in total.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

La nouvelle Frigg est sympathique, j'aime bien ^^

Un peu lourd au chargement mais ca va :)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Re: [mapping] Nouveautés

Unread post by rasgam »

gagoune wrote: Yorvan: Reconstruction du village, diverses quête et objets à ramener pour embellir et redonner de la vie au village. Bientôt le village sera reconstruit.
C'est une bien jolie quête, super boulot :wink:

Les autres, je découvrirai bientôt!
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Yorvan
C'est ou ce village ? ^^
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Pres de l'ancien fort LN.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

GG j'avoue Yorvan c'était assez pomé et délaissé
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

L'exp rox du poney!§
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Yorvan et ses ombres fantomatiques ... z'etaient beaux ces mobs ... on les reverra un jour ? :oops:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ouai elle manque ces bestioles en tout cas c'est super ce systeme de reconstruction.
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Excusez-moi mais Yorvan c'est ou exactement ? Je connais Frigg mais Yorvan je ne sais pas du tout où cela se trouve :D. Et l'indication près de l'ancien fort LN ne m'aide pas vu que je ne joue pas depuis très longtemps.

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Village juste en dessous le fort sinon /map c'est utile
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Au nord de Frigg
Image
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

oups, dsl j'ai pas pensé que le nom était écrit sur la map je pensais que c'était comme Frigg :oops: . Désolé et merci pour vos réponses, bon je :arrow: j'arrête de polluer la section ... :P

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

La quête de la marque d'Albion, c'est celle à atlantis où il faut repousser l'armée de démon (coté gentil)

Pacque si oui, quand j'ai essayé de la faire, j'arrivais pas à ouvrir le coffre de la fée et cette stupide fée voulait pas me laisser la clé :lol: (est-ce tjs d'actualité ?)

GG pour le boulot^^
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Je up juste ce post pour vous signaler qu'à un moment dans la quête de la Hiérarchie infernale, il faut faire appel à moi. Lorsque vous aurez tous les items nécessaires pour reconstituer le corps, je vous donnerai l'item suivant.

Bye bye.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Locked