[mapping] Nouveautés

Les dernières nouvelles du serveur.
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Les quêtes de farming, c'est une bonne alternative je trouve, au farming classique où on tape sur des mobs pour un prétexte assez fallacieux au final... là au moins on aurait un but autre que "loooooooooooooooooot" et ça fait tout de suite moins geek-nolife-coréen qui passe 30h a farm des spot pour up 50...
Même si au final ça reste du farming, ça aère un peu le cerveau ^^
Ça pourrait permettre aussi de nous faire découvrir de nouveaux spots, parce qu'à force de reroll pour casser la monotonie des levels plus élevés, on se retrouve dans la monotonie des bas levels, à farmer tjrs les même mobs...
Une quête pourrait nous envoyer ailleurs, pour réguler une population d'animaux féroces, porter un sérieux coups à un regroupement de bandits etc... autant de prétextes qui rendraient le farming moins ch***t et un poil plus roleplay...

Sinon, des quête dites "livreur de pizza" c'est pas mal aussi je trouve, ça change un peu, ça permet de prendre de l'xp tout en découvrant un peu la map et ça nous sort des endroits habituels
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Bonjour,

-Quête magiciens sauf animiste, rdv au pnj thauma d'Albion Avalon ( j'ai entendu dire pas mal de chose sur cette quête qui est restée bugguée jusqu'à hier soir, j'aimerai juste vous rappeler que je suis humaine et que vos critiques commencent à sérieusement me gaver, il m'est totalement interdit de donner à un joueur un item comme celui qu'offre cette quête, et je n'ai pas outrepassé pas cette interdiction, pour ce qui est de la soluce c'est à la portée de tout le monde)

J'aimerai qu'on arrête de traiter mes potes de suceurs parce que je vais finir par me retrouver à jouer toute seule, qu'on stoppe les sends à 4h du matin sur mes persos joueurs pour tout ce qui est aide aux quête et débug d'items. J'aimerai aussi remercier Lirolla d'avoir écrit la quête, je m'excuse d'avoir dû modifier autant de choses. Et je voudrai aussi signaler que les cristaux des ceintures fonctionnent correctement sauf erreur de ma part.

Si vous avez des suggestions interessantes il est préférable de me les envoyer par mp, sur irc je ne note pas et j'oublie.

Bon jeu.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Merci Lirolla et Gagoune.
Image
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

Merci a vous MERCI :) Je suis ok avec vous
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

mago => menta inclus ?
Image
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

Merci gagoune ;)
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Leanne de Serenes wrote:mago => menta inclus ?

Non non c'est une classe hybride à mi-chemin entre le demi-ogre blademaster et le kobold clerc spé débuff !

T'es vraiment une elfe Ani ^^.
ex-0
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Sinon bien joué Gagoune et bon courage pour la suite (désolé pour le double post).
ex-0
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Lol leanne :P , merci gagoune
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Loul, c'était buggé alors ? Pinaise, j'suis resté 2 heures au pnj hier soir a essayer de lui passer des parchemins! :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Oui je suis une elfe soit mais pas blonde è_é donc le nain va voir ailleurs si j'y suis genre tes mines ety si tu pouvais y rester xD
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Leanne, t'es twop une webel !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

ouai j'ai trop de trucs chiants sui me tombe sur le coin de l'oeil donc ras le bol... sorry le nain :/
Image
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

gagoune wrote:Bonsoir,

Up des stats des capes suivantes:

- Haute cape de barbarie
- Haute cape de chants
- Haute cape de douleur

Je n'ai pas touché aux autres capes de la quête vu qu'il en éxistent déjà des équivalentes en loot. Elles viennent complèter les capes éxistantes, cape de harpies, et les ombres brumeuses, et je me souviens plus du nom de celle de magicien. Elle s'obtiennent toujours de la même façon sur le cimetière d'Atlantide.
Je sais je ressort un vieux thread :roll: .

Concernant le up des capes citées , aucun changement pour l'instant
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

sisi elle ont bien été changer , mais pas celle qui était déja loot
Locked