|
|
|
|
|
Styles Lames |
2 4 6 8 10 12 15 18 21 25 29 34 39 44 50
|
|
|
|
|
|
|
Styles Masses |
2 4 6 8 10 12 15 18 21 25 29 34 39 44 50
|
|
|
|
|
|
|
Styles Lances Celtes |
2 4 6 8 10 12 15 18 21 25 29 34 39 44 50
|
|
|
|
|
|
|
Styles Grandes Armes |
2 4 6 8 10 12 15 18 21 25 29 34 39 44 50
|
|
|
|
|
|
|
Styles Perforant |
2 4 6 8 10 12 15 18 21 25 29 34 39 44 50
|
|
|
|
|
|
|
Styles Boucliers |
3 8 13 18 23 29 35 42 50
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Cri de Guerre |
 |
|
|
5 : Cri Menaçant |
Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s. |
|
|
|
|
|
|
15 : Garde de Métal |
Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans
le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les
lanceurs de sorts. Durée 20m. |
|
|
|
|
|
|
30 : Grondement de Guerre |
Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min. |
|
|
|
|
|
|
35 : Pointes d'Ascension |
Possibilité d'escalder
un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s;
réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Protecteur. |
|
|
|
|
|
|
40 : Ire |
Augmente les chances de
résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée
20s. Réutilisable toutes les 5m. |
|
|
|
|
|
|
50 : Furie |
Augmente les
résistances magiques de 50% et les chances de résister
à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable
toutes les 15m |
|