[BG] Gerland (interactif)

L'histoire d'Amtenaël
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

[BG] Gerland (interactif)

Unread post by Lordinaire »

[HRP]Bonjour,

Je vais expliquer un peu l'idee qui me passe par la tete. J'aimerai que le BG de mon personnage ne soit pas seulement personnel mais collectif, je m'explique :
D'apres les information que je vous donne, chacun peu rajouter son petit bout au BG.
Quand je dis 'petit' c'est pour dire de ne pas m'ecrire un BG ferme ou plus personne ne peut rien ecrire a la suite.

:!: Attention :!:
> Il faut bien sur respecter une certaines coherence dans ses propos, respecter le BG d'amtenael.
> Savoir ecrire convenablement (je parle des fautes, tout le monde n'est pas poete c'est evident)
> Si vous n'etes pas sur de vous ne postez pas !
> Laissez des ouvertures aux autres personnes pour ecrire la suite.
> Infos personnage : Frostfal , Pretre de Hel, Homme

A part ca laissez-vous aller :wink:

Bien sur je prendrai en compte ce BG pour jouer mon personnage IG, donc voila je voulai tenter l'experience et puis on verra bien, si c'est trop le bazar ben je le ferai locker :)

Merci a ceux qui vont jouer le jeu
[/HRP]

[RP]
Sur les hauteurs de Midgar, se tenait une reunion. On pouvait voir une petite chose qui gigotait dans les bras d'une femme. Tous se rassemblerent autour d'elle et il pousserent des cris, tapaient des mains et dansaient. Le petit venait de naitre.

"Gerland !"

L'homme avait attire l'attention sur lui et il repeta encore une fois :

"Gerland ! Mon fils...c'est ainsi qui s'appellera"
[/RP]
Last edited by Lordinaire on 20 Oct 2005, 15:35, edited 1 time in total.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

[HRP] Ca fait longtemps que j'ai ça en tête, mais pourrais-tu amorcer le récit ? J'éditerai :) [/HRP]
HdM
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Rajout d'un petit bout de l'histoire.
N'ayez pas peur hein si ca va pas vous pourrez toujours editer :)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

[HRP]Euh tu sais, y a toutes les chances que ça parte en vrille comme 99 % des cadavres exquis :wink: Mais ça peut être très drôle, particulièrement si tu dois le jouer après ;)[/HRP]

L'homme, ou plutôt le mâle, avança de quelques pas et tous firent cercle autour de lui. Il prit le nouveau né dans ses bras et le serra contre son torse.

- Gerland ?, fit une voix étrangère. Quel prénom abominable !

Le père détacha brusquement les yeux de son enfant et chercha du regard l'impudent, contenant avec peine sa colère.

- Et regardez-moi ça ! Hideux ! Difforme ! Et quelle est cette couleur de peau ?! Cet enfant ne mérite pas de vivre !

C'en était trop. La voix provenait de derrière lui. Enroulant son bras autour du bébé, le Frostalf se retourna. Deux vikings se tenaient là, narquois, crâneurs, et ses frères Frostalfs commencaient déjà à redessiner leur cercle autour d'eux.
HdM
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Les Vickings semblaient fiers de ce qu'ils venaient de dire , la narquoiserie se lisaient dans leurs yeux.

Le cercle des frostalfs se formaient de plus en plus autour des deux individus , jusqu'a ce que le père dise d'un ton brut : Qui êtes vous impudents pour oser dire ca ?
Image
Image
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Les plus petit des deux prit la parole : "V'la dit donc ! Tu l'as bien regardé le mioche ? Il est pas de toi soi-en sûr..."
L'autre reprit : "Héhé ! <ricane> T'inquiètes que Jojo il sait de quoi il parle. Il en a vu des gosses et croit moi, il se trompe rarement quand il dit ca !"

Le père ne savait plus que faire et quoi penser. Les gens restaient perplexe et ne disaient rien... Un lourd silence s'imposa.
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Une femme sorta de la foule et cria : il faut l'exiler !

et la foule commenca a crier dans tout les sens !

Mais dans cette foule se trouvait une forstalf habillée en noire avec une cape qui recouvrait son visage.

Damenoire : Silence !

la foule se calma

Damenoire : N'avez vous pas honte ! Regardez le, c'est encore un innocent !

Et Damenoire prenna le bébé dans ses bras
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Dame noir repris : Cet enfant...je vais l'adopté....et que celui qui s'oppose a ce choix vienne me voir.
Le cercle formé commença alors a se dissoudre...
Les deux viking le sourir aux levre : Humm mais qui etes vous, vous qui par votre simple parole, avez pu maitriser cet foule ?
C'est alors que la foule commença a s'ecarter de plus en plus redoutant la reaction cette Dame Frostalf toute vetu de noir face a ces deux pauvre ignorant...
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Damenoire : <s'avance vers les vikings > Je suis une des prêtresse D'Odin !

< La foule posa ses yeux sur La Forstalf et un silence régna>

Et je vois un pouvoir immense en lui, que nul ici présent ne peut l’égaler, il faut qu'il reste du coté du bien. Son pouvoir ne doit pas servir le mal…ou cela serait la fin de ce monde !

Un Homme Cria de la foule : tu es folle, il faut tuer cette enfant avant qu’il tombe dans la main du diable. < L’homme leva le bras en criant > Tuons le !

< Suite a la réaction de l’homme, Damenoire fit un geste brusque de la main qui endormit soudainement l’individu >
Last edited by tahta on 07 Nov 2005, 13:22, edited 1 time in total.
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

...[erreur]
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Le Bruit courrait deja en tout le royaume, et furent arrivés aux oreilles de la succube;...

<Un nouveau né en ce monde cela fait des décénies que je ne me suis restauré d'une telle innocense, si faible et si convoités, mais a la fois si laid et si hais, décidant tous de l'avenir de son éducation son ame ne pourrait qu'assouvir mon envie de martener qui se fait de plus en lus ressentir, les hommes sont si arogants et si prétetieux qu'aucun ne m'a encore conquis en ce monde peut etre la venue de cet enfant serait un signe...>

Ni une ni deux elle se dirigeait vers les hautes collines de Midgard, arrivée sur les lieux elle attendait la nuit venant le sommeil de tous afin de s'introduire aux abords du berceau mais le soleil était encore a son zénith et la garde rapprochée de sa victime de plus en plus importante...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Les vikings s'étaient rapidement éloignés sans que personne ne les inquiète, sitôt que la foule s'en était mêlée. Le plus grand et âgé, le front plissé et les sourcils froncés, sembla soudain s'éclairer et s'adressa à son compère en ces termes :

- Eh bien... (il marqua un temps et sourit malicieusement) ...Jojo, ces frostalfs sont décidément les êtres les plus manipulables que je connaisse ! Pour peu qu'on ait l'astuce !

- Il faut dire aussi... Que ceux-ci sont... Particulièrement stupides
(le dénommé "Jojo" pouffa, puis se rembrunit : ) Mais qui donc est cette garce ? Elle pourrait ruiner nos plans !

- Je pensais à cela également... Peut-être devrions-nous nous emparer de l'enfant plus tôt que prévu ? Nous ne sommes sûrs de rien... Enfin... Je ne parviens pas à la cerner... Je crains qu'elle ne puisse le protéger bien longtemps. D'autant plus qu'il s'attirera bien vite des ennuis...


Une clameur les fit faire volte-face ; quelle était cette magie ?!
HdM
Post Reply