[BG] Les Drows ou les Elfes Noirs, la race oubliée des Dieux

L'histoire d'Amtenaël
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

[BG] Les Drows ou les Elfes Noirs, la race oubliée des Dieux

Unread post by Vlcak »

Les Drows ou les Elfes Noirs, la race oubliée des Dieux

Il y a fort bien longtemps, la terre baignait encore dans la noirceur sans aucune lumière pour l'éclairer. Les Dieux Majeurs ont eu l'idée de peupler leur oeuvre avec des êtres. Ceux-ci furent modelés dans la pénombre à l'aveugle et ils formèrent une race parfaite. Ils décidèrent de laisser leur oeuvre évoluer. Les êtres évoluaient dans les ténèbres dans lequel ils étaient nés, ce qui leur donnera un intellect éminent et un don de sophistication innée.
Mais Les Dieux ont voulu voir leur oeuvre et créa la lumière sur la terre. Tellement satisfait de leur oeuvre, les Dieux décidèrent de recommencer le travail accomplit. Malheureusement le résultat n'était pas celui escompter, ce qui donna naissance aux elfes de lumières. Ces elfes ressemblaient à leurs prédécesseurs mais n'avaient aucunement leur intelligence, ils étaient plus proches des animaux et de la nature dont ils en tirent leur force. A cause de cela les elfes de lumières jalousèrent leurs cousins.
Les Dieux déçus de leur échec décidèrent de fabriquer races après races.
Malheureusement échecs après échecs, ils décidèrent de créer une race dans la même ambiance que la première, à l'aveugle. Ce qui donna naissance à leur plus grand échec : les humains. Ceux-ci sont faibles et mortels. Les Dieux décidèrent de protéger les humains vu leurs faibles statures et leurs petites chances de survivre dans ce monde.

Des autres Dieux, les Dieux mineurs qui regardaient le monde naître, choisirent tous leur sphère d'influence et se présentait aux races de leurs choix pour recevoir leur culte qui leur était du. Seuls les Drows restèrent sans culte, les Dieux mineurs les craignaient vu leur puissance.
Les Drows dominaient toutes les autres races par leur jugement infaillible, ce qui agaçaient les sous races. Les sous races complotèrent avec leurs Dieux pour les bannir de la surface de la terre. Une seule Déesse s'interposa et comprenait l'injustice qui s'abattait sur les Drows. Elle se nommait Lolth, elle était alors que Déesse mineur des aranéides. Elle combattit avec ferveur le jugement des autres Dieux. Afin de résoudre le conflit les Dieux majeurs décidèrent d’exiler avec les Elfes Noirs la courageuse Lolth. Ils furent déportés dans les entrailles de la terre. Affaiblie Lolth reçut l’aide des Drows en remerciement de son pouvoir grandissant, la Déesse aranéide guida son peuple dans les ténèbres salvatrices, elle apprit aussi à son peuple à survire dans des milieux hostiles. Elle décida de créer neuf familles immortelles et purifia les Drows par ses enseignements. Ils vécurent ainsi pendant des millénaires aux cotés de leur Déesses oublié des Dieux. Arriva l’époque où Lolth décida qu’il est temps pour les Drows de sortir de leurs ténèbres pour reprendre leurs droits sur la terre. Elle rappela le coté noir d’un Drow qui se disait du bien et qui avait grande renommée dans ce monde tellement il avait de sagesse, cette sagesse seul un Elfe Noir pouvait l’avoir, il était là en fait pour observer l’évolution de cette terre sans les Drows. Malheureusement le Lolth prit vite conscience que ce monde n’était que déception et que leur entourage avait fortement dégradé durant leur absence. Les Dieux Mineurs avaient déserté et abandonné leurs peuples respectifs. Ces peuples et races leurs tenaient toujours un culte pathétique, se créant des panthéons complètement farfelu. Lolth décida de préparer sa vengeance avec deux de ses fils, Injzik et Vlcak. Les deux princes Elfes Noirs décidèrent de parcourir le monde en semant le chaos et la terreur pour annoncer le retour de la suprématie des Elfes Noirs.
Trembler peuple d’Amtenaël, ou vous êtes avec les Drows ou bien mourrez, mais sachez bien que les Drows reprendront leur place en semant le Chaos comme vous ne l’avez jamais connu.

« Lorsque les mers se soulèveront,
Lorsque les vents se cabreront,
Lorsque les Innommables se libèreront,
Lorsque l'armée aranéide ouvrira la voie,
Alors il sera temps pour les elfes noirs de marcher sur le monde,
D'assouvir les misérables traîtres,
Et d'accomplir leur destiné. »


Tels sont les commandements de Lolth.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply