[BG] Ilnus

L'histoire d'Amtenaël
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

[BG] Ilnus

Unread post by ilnus »

Le commencement de la fin


Du sang partout ... le sol jonché de cadavre ... serais-ce la fin? Ma vengeance est-elle acquise ? Je peux enfin retourner aux côtés de mes frères Lunaire. Revenons donc en arrière pour mieux comprendre ce qui m'a mené ici.


Fils de parents assassiné

Un beau jour d'Hiver, une naissance à lieu dans le village troll de Hift, un certain Ilnus. Le chef du village prédit son avenir comme étant glorieux.
Il devient très vite connu dans cette contré, ses parents sont fiers de lui. Ils vivent heureux ... mais cela n'est pas fait pour durer. Il est envoyer dans la forêt pour ramasser du bois, quand soudain un cri strident retenti, de la fumée dans le ciel . Le village est attaqué et ses villageois massacrés. Ilnus decouvre une épée sur lequel était gravé quelques choses, un embleme de brigand.
Le troll jure alors de se venger ...

Une nouvelle vie qui commence

Quelques années plus tard

Une famille de paladin, qu'il avait aidé par le passé, lui enseignèrent la langue des hommes, l'écriture Ilnus apprend très vite car en plus d'être fort, il est intelligent. Cela le conduit à devenir un Thane et a participer à des guerres inombrables dans lesquels il perd beaucoup de proches.
Ilnus reçois un message étrange, dans ce parchemin, il est écrit que les brigands, qui ont assassinés ses parents, se cachent dans les contrées d'Amtenael. Ilnus ne réfléchie même pas, il prend le premier bateau pour l'île.

Amtenael

Ilnus se rend à Midgard afin de parfaire sa formation et pour, ainsi, être en mesure de se venger.
Voilà six ans qu'Ilnus est arrivé en Amtenael et qu'il cherche les assassins de sa famille, il desespère de pouvoir se venger un jour ...
Ilnus devient de plus en plus fort et son désir de vengeance le rapproche d'un Paladin nommé Invictus, personne qui le considère comme son frère.


La Lune est avec toi !

Peu de temps après, Ilnus devient un Adorateur de la Lune.
Il devient très vite un troll renommé et aimé de ses frères et soeurs. Il sait qu'il pourra compter sur eux quelques soit l'issue sur laquelle tout cela débouchera, mais pour sa vengeance, il préfère s'en occuper seul.
Seul peut être, mais la Lune est avec toi !

La vengeance ou la raison ?

Alors qu'Ilnus pense ne plus jamais retrouver les assassins de sa famille, il apprend que des brigands ont pris un village un peu plus au nord.
Apres trois jours de marche le voilà à la porte du village, un emblème attire son regard, il s'agit bien d'eux, ceux qu'il pourchasse depuis si longtemps. Il suit donc les traces ainsi laissées jusqu'au soir où il débouche dans une clairière. Ils sont là, les assassins ...
Ilnus entre dans une colère noire et tel un démon ne pouvant contrôler sa rage meurtrière, il massacre les brigands les uns après les autres, il reçoit des coups mais ne faiblit pas, son corps n'est plus que douleur mais il lui obéit encore, Ilnus devient un éxécuteur ayant une mission à accomplir et ce à n'importe quel prix !
Ilnus achève le dernier de ses assaillants puis tout à coup, une douleur ... Le chef des brigands venait de blesser mortellement Ilnus. Il regarde le troll, qui s'agenouille sous la douleur, mais tel le bambou Ilnus se plie mais ne se casse pas, il sort sa hache et envoie le chef des brigands à terre:

Chef des brigands: "Non ! Attend ! Pourquoi ... pourquoi as-tu fait cela ?"
Ilnus: "Ma hache va te rafraîchir la mémoire ..."
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply