dégats fleches

:?: Questions/Réponses.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

dégats fleches

Unread post by Jelena »

ma question est simple en fait... comme pendant longtemps les archers n'ont pas pu nous toucher je ne connais pas les dégats "normaux" de cette classe.
Mais est-il normal qu'un archer lvl 50 me fasse 300 dégats sachant que je suis lvl 44 et que je porte de la maille?
A titre d'exemple un thane avec une ache a deux mains me fait moins mal. Sachant que je me prend 3 fleches quand le thane en question me tape une fois ^^. Et disons quen 3 fleches je meurt ^^... c'est pour ca que ca me parait bizarre en fait.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

300 dégats :/ c'est tout, un peu weak ton archer tout de même...

Sinon oui c'est normal que tu te prenne 300 de dégats, surtout si il utilise des flèches estoc, bonus sur la maille, donc kthxbay.

ps : normal thane c'est nul :/

merde je fais quoi ici moi :||
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

thane nul t'est malade toi... quand tu sait le jouer c'est l'un des meilleurs perso la preuve : MOI :P

et les degats pour les fleches je pense que c'est normal mais c'est plutôt le temps de tir qui est anormal:
prennons en réalité pour viser ca met du temps a moins de s'appeller legolas il faut du temps pour chaque fleche au moins autant que lever son bras et abattre son marteau, donc ce qui cloche c'est la vitesse... soit la vitesse est trop rapide soit les degats sont trop conséquent par rapport a la vitesse enregistrer: thane entre 200 de degats et 300 pour un eclair mais pour le faire il faut 3 fois plus de temps donc les archers sont soit buger soit trop fort par rapport aux reste des persos.(c'est comme une arme de corp a corp la vitesse influe sur les degats prennez un marteau a deux mains vitesse 5.0 il fera mal lentement alors qu'un marteau a vitesse 2.5 a deux mains ( j'en avait un ...) fera beaucoup moins mal tres rapidement donc si on mélange la rapidité et la force la ca pose un gros probleme de désiquilibrage...
A BAS LEGOLAS VIVE GIMLI.

de plus j'aimerais ajouter que la distance est très élévée plus qu'une boule de feu d'un mago (test en rvr par rapport aux alb sur les remparts...) donc bug distance archer?

voila je pense qu'ils sont encore buguer.

PENOMBRE tu m'a manquer je t'aimeeeeeee
==> a quand un poeme pour moi? :wink:
Vieux nain en manque de naine
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

balin.k wrote:thane nul t'est malade toi... quand tu sait le jouer c'est l'un des meilleurs perso la preuve : MOI :P

et les degats pour les fleches je pense que c'est normal mais c'est plutôt le temps de tir qui est anormal:
prennons en réalité pour viser ca met du temps a moins de s'appeller legolas il faut du temps pour chaque fleche au moins autant que lever son bras et abattre son marteau, donc ce qui cloche c'est la vitesse... soit la vitesse est trop rapide soit les degats sont trop conséquent par rapport a la vitesse enregistrer: thane entre 200 de degats et 300 pour un eclair mais pour le faire il faut 3 fois plus de temps donc les archers sont soit buger soit trop fort par rapport aux reste des persos.(c'est comme une arme de corp a corp la vitesse influe sur les degats prennez un marteau a deux mains vitesse 5.0 il fera mal lentement alors qu'un marteau a vitesse 2.5 a deux mains ( j'en avait un ...) fera beaucoup moins mal tres rapidement donc si on mélange la rapidité et la force la ca pose un gros probleme de désiquilibrage...
A BAS LEGOLAS VIVE GIMLI.

de plus j'aimerais ajouter que la distance est très élévée plus qu'une boule de feu d'un mago (test en rvr par rapport aux alb sur les remparts...) donc bug distance archer?

voila je pense qu'ils sont encore buguer.

PENOMBRE tu m'a manquer je t'aimeeeeeee
==> a quand un poeme pour moi? :wink:
Au lieu de fantasmer sur des données erronées tu devrais aller faire des tests... et tu verrais quel es archers on rien de buggé
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Je crois que la distance et vitesse ( ça dépend de l'arc, et de la dex de l'archer aussi ) sont tout à fait normal.

dsl je fais que passer
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Le rapid fire est buggé. En principe c'est fait pour tirer vite (genre 1s) mais pas fort.

Là il fait les dégats d'un tir critique en pvm, et en pvp au moins les dégats d'un tir normal, mais toutes les secondes.

Il faudrait arrêter de l'utiliser jusqu'à ce qu'il soit corrigé ; ca casse tout le jeu .. enfin moi je l'utilise pas mais certains s'en privent pas hein
:-))))))))))))
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Je pense aussi que les archers sont bugués, sinon go reroll eclaireur/ranger sa rox xD.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

balin.k wrote:thane nul t'est malade toi... quand tu sait le jouer c'est l'un des meilleurs perso la preuve : MOI :P

et les degats pour les fleches je pense que c'est normal mais c'est plutôt le temps de tir qui est anormal:
prennons en réalité pour viser ca met du temps a moins de s'appeller legolas il faut du temps pour chaque fleche au moins autant que lever son bras et abattre son marteau, donc ce qui cloche c'est la vitesse... soit la vitesse est trop rapide soit les degats sont trop conséquent par rapport a la vitesse enregistrer: thane entre 200 de degats et 300 pour un eclair mais pour le faire il faut 3 fois plus de temps donc les archers sont soit buger soit trop fort par rapport aux reste des persos.(c'est comme une arme de corp a corp la vitesse influe sur les degats prennez un marteau a deux mains vitesse 5.0 il fera mal lentement alors qu'un marteau a vitesse 2.5 a deux mains ( j'en avait un ...) fera beaucoup moins mal tres rapidement donc si on mélange la rapidité et la force la ca pose un gros probleme de désiquilibrage...
A BAS LEGOLAS VIVE GIMLI.

de plus j'aimerais ajouter que la distance est très élévée plus qu'une boule de feu d'un mago (test en rvr par rapport aux alb sur les remparts...) donc bug distance archer?

voila je pense qu'ils sont encore buguer.

PENOMBRE tu m'a manquer je t'aimeeeeeee
==> a quand un poeme pour moi? :wink:
Balink, les archers au corps a corps c'est de la chiote, alors c'est normal que leurs fleches fassent plus de degat que les eclairs du thane. Comme le dit Penombre les fleches ca fait très mal logiquement, ici ca tire trop vite mais les 300 de dégats d'un 50 sur un 44 ca fait un peu peu je pense (un archer c'est fait pour tuer, pas égratiner les ennemis...).
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Cocozico wrote:Balink, les archers au corps a corps c'est de la chiote, .
Moué, bof bof, j'en suis pas si sur.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

si si teste tu verra :p
moi a par le bug stun du bouclier qui est le meme pour tous en pvm j'ai rien vue de choquant
(se rappelle encore de La fleche à 967 dans son pov pied de menestrel (lvl 35) en fuite a l'endroit ou il y a l'hydre maintenant )
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

300 effectivement c'est pas terible come dégats pour un archer en plus il me smble n'avoir jamais vu de critique sur un tir précis or cela devrai pouvoir se faire, en deux fleches un archer est sensé pouvoir se faire un mago qui aurait oublié sa bulle mais une fois au cac ils sont weak les archers, je truve pour ma part que leur dégats sur DOL sont moins important que sur GOA.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Doulbousiouf (6.Sep.2005) - 1.7.106:
- Bugfix : correct rapid fire damage
- Bugfix : remake penetrate arrows code
- Bugfix : others small bugs in ranged attack sequence
Ca sera corriger dans la prochaine maj =)
Koo, Chaman 6L.
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

JeannotLapin wrote: au cac ils sont weak les archers
Amicalement
Je tue un skald de mon lvl uniquement au cac.
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Hehe oui mais mets un archer face a un mercenaire ou un finelame au corps a corps, on verra bien qui prends le dessus ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Moi je dis : regardez comment joue Kro, c'est un vrai spectacle :mrgreen:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Post Reply