AU revoir serveur ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
eavine
Petit level
Posts: 33
Joined: 04 Sep 2004, 20:08
Discord:

AU revoir serveur ...

Unread post by eavine »

Trop marre des grosse tete ...
trop marre des limitation de plus en plus prenante sur ce serveur ...
trop marre de ne pas etre ecouté par les admin et GM

Je quitte le serveur ... et pourtant quand je suis arrivé ici il y a un ans c'été trés prometeur mais le manque de bon GM a fait devenir se serveur plus que ridicul.

Question rp : j'ai l'impression d'avoir affaire a un rp grosse production : on priviligi les effet speciau au sénar qui est se que nous attendon le plus dans un RP.

Le jeu : c'est devenu une parodi de RPG papier en version camelot ... donc on ni retrouve ni le jeu ni le rpg papier ... enfin ya rien, pas de fon ...

donc voilou a tous se qui mon apréssier je leur dit vené nous rejoindre sur **** et a tout les autre, quil essai toujour de resté ici le serveur est a mon avis peerdu car il a pri une mauvaise voi.

Au revoir tout le monde.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

trop marre de ne pas etre ecouté par les admin
J'aimerais bien t'avoir entendu.

Le serveur n'est sans doute plus aussi vivant qu'au debut certes, mais n'oublie pas qu'au bout de + d'un an, de travail acharné, car nous sommes ici tous les jours, il devient difficile de satisfaire tout le monde.

Maintenant, prend tes petits sous, et essayes de faire ne serais-ce que 10% du travail qui a été accompli ici.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

OO
LSD 3.5 SP2' addicted
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

@+ :?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
eavine
Petit level
Posts: 33
Joined: 04 Sep 2004, 20:08
Discord:

Unread post by eavine »

reponce bien decevante malka ... au lieu de me demandé si je suis capable de faire mieu ( car c possib apré tout quen c tu )
pourkoi ne pas essayer d'amelioré ?

Bon enssuite devrai arrivé le fameu : prouve le ...

Mais pourquoi les homme agisse toujour en se comparant au autre aulieu de s'amelioré soit meme avant de dire je suis le plus fort je suis le ...

encore une chose bien decevante ...


Ensuite quand tu dit que tu ma meme pas entendu, esce le cas de tout le staff ...
et puis meme pourkoi maurai tu ecouté quand tu n'ecoute pas une vingtene de joueur sur le forum qui cri o et fort leur desespoir ... je pourrai meme cité des explample.

Enfin comme je suis sure que ce post va continué dans la haine et le desespoir je ne repondrai pu sauf en MP ! jai dit se que javais a dire si vous voulé me faire des reproche ecrivé moi en mp et je repondré.
Image
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

en plus ca t'eviteras de faire des fautes :p
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Le moindre respect dans ce cas là c'est de partir en se taisant. Tu étais sur un serveur privé et tu n'as donc pas à raler de la sorte tant que tu ne payes aucun abonement.
J'ajoute que les adieux sont faits pour les joueurs.

[C'est moi qui ai locké, vu que ça a pas l'air évident ;) ]
Last edited by mouton on 29 Aug 2005, 13:01, edited 1 time in total.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Moi je reproche personne.

Mais je trouve que je passe trop de ma vie a régler les pb des gens sans arret.
Alors plutot que de jouer l'hypocrite, je dit clairement les choses.

Améliorer quoi ? comment ? on fait que ça depuis le debut. Mais on a aussi une vie.

Certains changements plaisent a certains, pas a d'autres.

Je suis eprsuadé que tu pourrais faire mieux, comme bcp de gens d'ailleurs, mais c'est tres facile de comprendre que je recevoir des 20 aines de mails,MP, PV tous les jours de gens qui viennent pleurer parceque leur persos a gagné 58 XP au lieu de 60 sur un mob, ca commence a saouler.

Je passe ma journée aussi a débloquer les personnages qui sont, pour une raison inconnue, bloqués dans le décor, dans les nuages, ou tout autre bug ....

Parfois certains peuvent passer au travers du filet et effectivement ne pas etre débuggés. C'est pourquoi il faut me recontacter afin de ne pas oublier.

Mais je t'inderdit, de croire que je ne fais rien du tout pour les gens qui viennent se plaindre. Si la cause est réelle, alors je fais toujours quequechose.

Sache aussi, que sur des milliers d'inscrits, sur ce forum, et dans le jeu, il est difficile de satisfaire tot le monde a la fois, et, si effectivement il y a 20 joueurs qui crient au désespoir sur ce forum, alors c'est une belle victoire qu'il n'y en ait pas plus.

Voila, j'espere avoir éclairci les choses, si tu veux me parler, tu peux m'envoyer un PV je te donnerais mon msn.

Bonne continuation.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

(tiens, c pas moi qui l'ai locké, je tiens a le signaler :p )
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked