[BG]Mort Tarja Kivilaakso

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

[BG]Mort Tarja Kivilaakso

Unread post by Ekane »

Des cris, des pleurs.....



Ekane se reposait, dans la maison d'Emblème avec Thorgor et Junon, s'était endormie sur l'épaule de Thorgor, pensant qu'il ne manquais plus qu'un seul avant qu'il ou qu'elle arrive...

Des cris, des pleurs, de la cendre, des corp calcinés...

Ekane se réveille en sursaut
-Est-ce que cela va? demanda Thorgor
-Oui, juste un cauchemard , repondis Ekane Effrayée
-Je crois que Junon a dis juste, nous devrions nous en aller...
-Oui, laisson Ekane se reposer, dis Junon
-Merci bien, repondit Ekane
Ekane pensait a ce rève , a ce qu'il voulait dire, car a chaque fois qu'elle le fesait , une chose malheurese se passait....
Après un peut de temps a reflechir, elle vut , Tyla a la porte mais s'endormis directement qaund elle se réveillas:
-Désolée , mais je dois faire ça
-NON NON NON NON NON! cria Ekane
Shrike enfonça sa sague dans le ventre d'Ekane
A ce moment la Thorgor et Junon arrivrent dans la salle , Shrike , étant petit réussit a s'echapper
Ekane étant guerisseuse , réussit a soigner la plaie, espèrant que le foetus reste en vie...
Thorgor criait des jurons envers Shrike, en même temps Junon mis ses mains sur le ventre d'Ekane et avec un sourire en disant que le béb était encore en vit sur ce ekane et Thorgor s'embrasèresnt goulument
Et ils la laissèrent encore tout seul, dans l'esprit:

C'est pour bientot...

Ekane s'ndormis , le sourire au lèvres.
Un moment plus tard , Shrike s'inflitras a nouveau , avec un poison , mysterieux a la main....Il l'administras a Ekane....Sur ce il s'enfuit come un lache...Ekane cria de douleur ce qui ramèna Thorgoe et Junon

Une personne , qui se courbe , alongée , des spasmes, l'impréssion davoir perdu quelqu'un qui n'était pas encore....

Ekane demandas a Thorgor de sortir, elle ne voulais pas qu'il voit cela; elle demandas a Junon de rester , pour l'assister...

Une personne, se tord de douleur , un ètre qui n'en n'est pas un sors, une main entre , le placentas sors, et tombe lourdement sur le sol....

Tarja était désormais sortie...Thorgor, revien dans la pièce et pris Tarja des bras de Junon , la serras cobtre lui.....Ekane demandas a Thorgor , il s'excutas...

Un ètre enveloppé dans un lige,trempé par les larmes, aux couleures des Hommes de Mains....
Une seule pensée travairsait l'esprit des deux fiancés
TUER SHRIKE


Ekane demandas d'enterrer seul Tarja Kivilaakso....Thorgor accepta...


Tarja repose d"sormais dans un endroit d'Amténael , qu'elle voulut garder secret...
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

[mod HRP=ON]
Bon, hier la mort du bébé d'Ekane m'a beaucoups touché , cela a fait revenir en moi pleins de souvenirs tristes, proches et lointains donc je vais reflechir pour voir si je vais continuer DAoC
Voila...
Merci a ceux qui ont su m'écouter...
[mod HRP=off]
Post Reply