BG de Kamalh, Le disciple Vifétclair

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

BG de Kamalh, Le disciple Vifétclair

Unread post by edalryan »

BG (kamalh : première partie)

« Ton histoire commence une nuit ou la guerre faisait rage sur les terres d’Amtenaël. A cette époque, les Midgariens de la horde affrontaient les albaroths pour le gouffre de Krondon. Malheuresement, le fléau s’étendit jusqu’en terres Hiberniennes. Les quelques survivants furent obligés de se réfugier au plus profond de la forêt. Non content d’avoir détruit notre village, les midgariens traquèrent et massacrèrent les rares survivants. Dans leur course, une jeune celte abandonna sont enfant dans la forêt. Le massacre terminé, les Midgariens s’en retournèrent à Krondon quand des pleurs se furent entendre. L’enfant fut très vite repéré par la horde, quand, un grand firbolg vêtu d’une armure vert émeraude étincelante emmena le nourrisson loin des troupes enragées. »
Et c’est ainsi que le veille homme s’éteint après avoir accompli sont devoir. L’histoire qu’il venait de me conter était celle de mon passé mais elle était incomplète.

Grand Vifétclair : «Nombre d’années se sont écoulées depuis que je t’ai recueilli mon jeune disciple. Aujourd’hui il est temps pour toi de te mettre en quête de ton passé. Dans ce périple, je ne pourrais hélas pas t’accompagner ; alors prend ceci. <Grand tend un collier a sont jeune disciple >. Ce modeste présent t’aidera dans ton aventure et, te rappellera aussi que je suis là pour veiller sur toi.
-Kamalh : Merci beaucoup mon seigneur. <Kamalh s’incline devant celui qu’il considère comme sont père>
-Grand Vifétclair : Rappelle toi bien de ce que je t’ai enseigner au fil de toute ces années. Nous nous reverrons quand tu auras acquis une grande dextérité arme à la main et que tu feras preuve de plus de sagesse, je pourrais alors t’en apprendre peut être plus sur ton histoire.
-Kamalh : N’aillait crainte, je vous promet de vous faire honneur. »

Sur ces sages paroles, Grand se retira. Quand a moi, je décidai de me mettre en route vers Albion afin de commencer mon entraînement.

J'espere que la lecture fut plaisante :wink:
Post Reply