Histoire de la famille Mortiis (Poizon et Furie)

L'histoire d'Amtenaël
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Histoire de la famille Mortiis (Poizon et Furie)

Unread post by Elfae »

Deux cadavres. Etendus sur le sol.Un rire s'éleva.
— Plus facile à tuer que je ne le pensais ! Mais.. c'était ce qui devait arriver. Ils ont rempli leur mission... déclara le nécrite en guise d'épitaphe. Leurs esprits sont retournés à Arawn.
— Oui, renchérit la nécrite, leur temps ici-bas est terminé. Le nôtre commence. Arawn attends maintenant de nous que nous répandions sa parole sur ce monde. Nous sommes ses messagers...
Le nécrite hocha la tête.
— L'art de la nécromancie nous sera sûrement très utile dans cette entreprise. Nous allons semer le chaos, la mort et la dévastation sur ces terres... Bientôt, les hommes s'enfuiront devant nous ! Arawn règnera en maître absolu en ce monde par notre entremise, et les faibles périront !
— Ils apprendront tous à craindre le nom des Mortiis ! dit Furie en souriant. Aucun n'en réchappera !
Le regard de Poizon parut s'illuminer.
— Le règne d'Arawn va commencer...
Les deux nécrites eurent un dernier regard pour les cadavres et s'éloignèrent, laissant derrière eux les corps de leurs parents.


***


Furie et Poizon, nés dans un petit village d'Albion, ont été éduqués par leurs parents à servir Arawn. Très vite, ils ont développés de grands dons pour la nécromancie, la magie propre aux prêtres d'Arawn. Etant nécrites, ils avaient déjà un goût prononcé pour la mort et la destruction, mais cet enseignement décupla leur interêt envers les choses morbides.
Alors qu'ils étaient en apprentissage afin de devenir prêtres, Arawn leur apparut et leur promit un grand destin, s'ils le servaient correctement. Les deux nécrites lui prêterent allégeance, attirés par le pouvoir et subjugés par la mort. Lorsqu'ils devinrent prêtres et accèdèrent aux pouvoirs divins qu'Arawn confère à ses adeptes, ils tuèrent leurs parents et se donnèrent pour mission de répandre la parole de leur dieu sur Amtenaël, conformément à la volonté d'Arawn.
Les deux nécrites sont aussi cyniques l'un que l'autre, ils n'accordent aucune importance à la vie d'autrui, et ne craignent pas la mort car ils sont ses messagers. Ils se serviront de toute personne qu'ils croiseront pour arriver à leur fin, et n'hésiteront pas à mentir et à tuer pour répandre le chaos et la désolation en ces terres. Ils ne ressentent aucune émotion, ne connaissent ni la sympathie ni la pitié, et n'éprouvent aucun remord. Ils n'ont aucun sens moral, et la notion du Bien leur apparaît comme une absurdité.
Ils approuvent cependant les autres adeptes d'Arawn, à condition que ceux-ci le servent bien et avec zèle.
Quand aux autres nécrites, s'ils ne sont pas dévoués à Arawn, Poizon et Furie les considèrent au même titre que les autres races, comme des vies à prendre.
Ils se nomment eux même les messagers d'Arawn, et ils tueront tout ceux qui se dresseront sur leur chemin.
Post Reply