BG Tunderbolt.

L'histoire d'Amtenaël
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

BG Tunderbolt.

Unread post by kavru. »

Salut mon gars.
Pour que tu sache ce que ça fait d’être un nain dans ce monde de barbare je vais te raconté les débuts de mon entraînement.
Tout d’abord je suis warior, eh vous me direz pas étonnants pour un nain, et j’utilise une hache a deux mains préférant infliger de gros dégâts a mes ennemies j’ai voyager un peut partout dans le monde, j’ai même cartographier les grottes de Krodon et j’ai visiter la cité déserter.
Je me suis émerveiller devant l’enchantement de la foret d’Hibernia avec ces arbres si grand que même en levant la tête je n’apercevais pas leurs cimes. J’y ai d’ailleurs fait un jour la rencontre des gardiens de cette foret de grands arbres immenses pouvant se déplacer et parler une expérience enrichissante.
J’ai pu voir le château d’Albion et ses bon forgeron quoi que pas aussi bon que nous les nains évidement. D’ailleurs c’est ici que j’ai rencontré une personne qui le permit de rentrer dans une guilde nommer les Albaroth je m’en souviendrai il se tenait près du palefrenier et il nous a même offert a mes camarades et moi-même quelque sous et capes avec teintures. Je me souviendrai toujours de cette soirée. Mais bon on vas pas se ramollir j’ai aussi tuer pas mal de monstre et plus précisément des golems et des gobelins eh eh eh ……
Enfin je suis revenu au fort de Midgard ma douce citer qui me permis de devenir ce que je suis j’ai en même temps fait un détour par le gouffre de Krodon, il faut dire que cette muraille est imposante mais on peut faire de bonnes affaires auprès des marchands. Il y a aussi un village infester de garde déchus, j’y achète toujours ma hache cette trollesse sais ce que je prend je devient donc un client habitué.
Sinon je suis allez voir a Caldey et a Gwydenau, les montagnes de cette dernière région sont impressionnante et très grande et pour la première fois de ma vie j’ai vu un griffon.
Seulement il ne c’est pas passer que des bonnes choses comme par exemple un déclin des Albaroths ce qui causas sa mort car tout le monde ou presque la quitta. Mais un jour je reçu une lettre de mon ami qui me dit ceci :
Cher Tunderbolt je suis sur que tu demande pourquoi tout le monde est partie et bien notre chef laisser de coter la guilde donc nous allons en créer une autre j’espère que tu viendras dans celle-ci.
Et un peut plus tard :
Voila nous créons notre guilde si tu est intéresser rejoins nous a Emblem à la troisieme lune vers 21 heures.
Je me rendais et il y eu une discutions grande discusion sur les coter que la guilde engagerait nous savions que nous pourions choisir entre mal neutre ou bien il y avait déjà des membres enfin apres tres longues reflexion et discution les memebres passerent pour donner leur faction je fut accepter chez les hommes de main dans le coter neutre et continua mon entraînement.
Voila j’ai fini mon récit un jour je le reprendrai pour le compléter mais d’ici l il se seras passer pas mal de choses bonne chasse mon gars.

Journal de Tunderbolt /la 6 eme demi lune / mes 21 cycles.[/quote]
Un certain nain fou ...
Post Reply