[BG] Borohr premiere partie

L'histoire d'Amtenaël
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

[BG] Borohr premiere partie

Unread post by borohr »

Jadis, vivaient une famille heureuse habitant au bord de la mer glacee le pere apelle Akunadin etait un bandit experimente et c'est celui ci qui apportait l'argent a la famille sinon la mere ne travallait pas et s'occupait de la maison et de leur fils nomme Borohr.Mais un jour Akunadin fut capture,mis en prison et on planifiait a l'executer c'est ainsi que la famille ne gagnait rien et finirent par ne plus pouvoir payer leurs taxes alors ils durent quitter leur belle maison.La mere et le jeune enfant durent survivre dans la nature ce qui etait tres dangereux a cet epoque car beaucoup de monstres demoniaques regnaient en ces endroits et n'avaient aucune pitie aux humains.Un jour,la mere et son enfant furent reperes par des bandits et ont ete attrapes par ceux ci.Alors qu'ils etaient sur le point de les tuer apres leur avoir pris leur biens l'enfant cria:"Je suis le fils d' Akunadin le plus grand des bandits alors bat de quartier!"C'est ainsi que les bandits s'arreterent et leur chef surpris dit:"Akunadin?Alors si c'est ton pere ou est-il en ce moment?"

-En prison... l'enfant repondit et on va l'executer demain a l'aube...
-Akunadin en prison?alors la on va pas laisser le plus grand des voleurs se faire tuer par ces vermines!
-Mais qu'aller vous faire?
-On va le delivrer,bon je vais vous expliquer mon plan...
Et apres de longues discussions il sont partis pour delivrer Akunadin.
Grace a leur stealth vu que la plupart etaient des assassins ils purent passer facilement les gardes et delivrerent Akunadin.

Apres le retour d'Akunadin la famille du jeune enfant vecurent heureux de nouveau...mais pas pour si longtemps.Des vikings debarquerent sur la cote et prirent les richesses et tuerent les habitants y compris la mere de Borohr mais d'autres les prirent en exile les bandits furent impuissants face a de telles colosses et Akunadin fut pris en exile aussi mais prononcant ces derniers mots a son fils avant d'etre amener
-Devient fort mon fils et venge ta mere!
-Je te le promet pere!dit Borohr apres avoir vu pour la derniere fois son pere.

Borohr fut epargne par les vikings et fut amene au bord d'un de leur corsaire appele le "White Dragon" mais le chef le considerait asser important car il entendut lui meme les derniers mots prononces par Akunadin et entrainait Borohr jusqu'a ce qu'il devienne un bon guerrier.
Il devient un des meilleur combattant du corsaire et c'est ainsi que l'on le nommait "Borohr l'epee de chaines" car quand une attaque se preparait Borohr lancait sa chaine pour s'aggriper et lancait une attaque mortelle sur son adversaire.Apres avoir vecu plus de 10 ans au bord du navire une attaque eut lieue au milieu de la mer mais le navire attaquant etait solide grand et possaidait un enorme equipage ce bateau etait l'une appartenant aux forces judiciaires.La bataille fut rude et il eut enormement de pertes de vies.
-KABOOM!!
Un coup de canon s'ecraisait sur le "White Dragon" et malheureusement celui ci sombras.

Il y eu enormement de disparus dans la mer d'autres tues durant la bataille...
Au bord de la plage se trouvant au sud de la contree de Midgard(royaume de naissance auquel Borohr est ne) se trouvas le jeune viking evanoui.Soudaint il fut reveille a cause de presence malefiques...

Fin de la premiere partie.

Borohr viking warrior lvl 3X.
Post Reply