[BG] Steeve final!

L'histoire d'Amtenaël
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

[BG] Steeve final!

Unread post by laurent »

Prologue

Dans des contrées lointaines, une femme enceinte et son mari se promenaient lors d’une chaude et belle nuit d’été. Le couple sentit alors un frisson glacial traverser tous leurs corps. La jeune femme eu un mauvais pressentiment… en levant les yeux, elle s’aperçu que des immenses nuages couvrirent peut à peu la totalité du ciel. Des grondements surgissaient, le flash des éclairs produit par les entrechoquements des nuages glaça le sangs des deux jeunes tourtereaux. Le couple s’allonge sur le sol, pour qu’il est le plus chance pour ne pas être foudroyer. Malheureusement pour eux, un éclair frappa a l’endroit même ou ils étaient placés, les mal chanceux moururent sur le coup. Alors que la femme enceinte avez toujours son bébé vivant, par un moyen inconnu par aucune médecine ni aucune sciences le jeune bambin se retrouva éjecté du ventre de sa mère.

Le lendemain un voyageur venu d’Amtenael recueillit ce bébé et l’emmena dans son pays. Ce mystérieux voyageur lui donna le nom de Steeve, puis le donna a l’église d’Albion. Quelques années ce déroulèrent et le bébé devint un petit homme. L’église d’Albion fut estomaquée par l’intelligence, l’habilité et la sagesse de cet enfant. Steeve suivait un enseignement de qualité qui le dirigea dans le droit chemin. A l’age de la maturité il quitta l’église d’Albion en la remerciant grandement. Si il a quitté l’église c’est pour une grande raison, il voulait a touts prix savoir réellement ce qui était arriver a ces parents.

Steeve fit de longues recherches dans toutes les villes d’Amtenael, il ne trouva pas, il perdit même l’espoir de pouvoir trouver d’arriver a la fin de ses recherches. Jusqu’au moment ou il eu une vision : Il vit un couple qui lui était étrangement familier, il fabriquaient un arme pour pouvoir anéantir le mal. Quand Steeve se rappela que la jeune femme du couple était enceinte, il comprit tous dessuite, c’était les personnes qui voulaient exterminer le mal qui étaient ses parents. Confus par ses étranges trouvailles, il essaya de d’oublier et il fonda une famille…



Nous menions une vie ordinaire moi et ma famille la paix semblait inébranlable j’étais animé de sentiments irréalistes je pensais que la violence ne pouvait rien résoudre et que les innocents ne connaîtrait jamais l’injustice je fus vite déçu…

En effet un soir je rentrai de mon champ de blé fraîchement labouré a la sueur de mon front quand une vision d horreur s’empara de mes yeux, mon jeune fils aîné était pendu sur le pas de la porte son regard vide me fit frémir. Je rentrai alors en pleurs pour demander des explications à ma femme ainsi que ma fille.
Malheureusement je ne pus leurs demander, leurs corps déchiquetés gisaient sur le sol, je m écroulai, alors le cœur remplit de haine a l’égard de ces fourbes assassins et je poussai des cris de douleur en tombant face contre terre le visage emplit de larme.
Mon regard a présent se porte vers une marque qui ornait le sol il était écrit Lucifer 666. L'acte barbare était signé, je crus devenir fou je brandis mon épée et partit dans la forêt le visage et le cœur remplit de haine je massacrai sauvagement toutes bêtes que je voyais au bout de quelques heures perdues dans la forêt et harassés par la marche je me laissais sombrer dans l’inconscient des ténèbres.

Après de nombreuses années passées dans l’insouciance et la souffrance, je tomba raide… je ne pouvais plus bouger d’un cil, pendant ce moment je réfléchit et compris que l’arme qu’élaboraient mes parents était… moi ! Et que c’est pour cette raison que le mal a tué ma famille, car les forces du mal n’étaient pas capable de me détruire mais ils étaient capable de me détruire de l’intérieur ( en m’affectant psychologiquement…tuer ce qui m’était de plus chère, ma famille ). Enfin, quand j’eu repris mes esprits je décida alors d’utiliser l’arme qui est en moi, pour qu’il n’y plus autant d’injustice aussi terrible….
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
Post Reply