[BG] Ekane La Louve

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

[BG] Ekane La Louve

Unread post by Ekane »

Prénom: Ekane
Nom: Kivilaakso

Le feu, la cendre, l'odeur de corp brulée, un homme enflamé qui cours comme pour echapper a son dertin......
Voila le seule souvenir de mon enfance, dit Ekane, la destruction, mon seul souvenir; l'avenir ne peut ètre que plus beau
La pluie tombe sur le visage d'Ekane se melant a ses larmes

Une légère brise marine , le visage d'une homme, son odeur ses yeux
Ekane se baladais su le plage d'emblème, reflechissant a son terrible souvenir, quand , elle vu arriver une hommer appartenant a la guilde des Homes de Mains
-Bonjour gente dame , lui dit-il
-Bonjour Sir, lui repondit-elle sur un ton triste
-Quel nom peut avoir une personne si jolie que vous?
Ekane rougit
-Ekane....Et...vous?
-Je me nomme Camysama. Que faites vous donc seule dans ces contrées?
-Euh...Je me promène, dit-elle d'un ton pas très sur
-Aimeriez vous de la compagnie?
Ekane sourit
-Je ne dit pas non a cela
Et pendents de longues heures , ils se baladairent dans les envireons d'Emblème , se parlant , de leurs vie , de leur pensées , de leurs espérances. Bien vites ils vurent qu'ils s'aimaient, un sentiment nouveau pour Ekane, et c'est sur la plage d'emblème qu'ils firent le première fois l'amour , au coucher du soleil , avec une légère brise marine...

En revenant d'un long voyage, Ekane avoit le desir profond de retrouver Camysama, ele atendis un jour a Emblème pour le voir passer
ne le voyant pas, elle allat demander a un nain appartenant a sa guilde de l'informer, et la elle appris, qu'il avais été bannis, la Ekane Remplie de douleur , allat pleurer au même endroit où ils avait fait l'amour pour la première fois



Dès lors , Ekane qui avait seulement juste gouté a ce que pouvait ètre un amour passioné, semis en quette d'une personne pour qui elle eprouverais des sentiments aussi fort qu'avec Camysama, elle essaya diverses choses.....Ne le trovant pas Elle decida de s'engager dans les Hommes de Mains pour venger Camysama

Ekane trouva un membre de la guilde des Hommes de Mains , qui lui même appela un homme apte a recruter pour la guilde, Ella alla dans la maison de Thorgor avec une autre personne désirant se faire recruter. Pendant l'entretiens Ekane regardais en permanance Thorgor , et quadn elle parlas , de ses vouloirs dans la guilde , cela le toucha très particulièrement , après cela ils allèrent a un mariage , vers la fin de celui ci Thorgor était seul , dans son coin, Ekane allat lui parler

-Que faites vous ici , tou seul , venez danser! lui dit elle sur un ton joyeux (les quelques bierre qui avaient été prisent avant n'y était pas pour rien)
-Je n'ai pas envit...
-Et pourquoi ça donc?
-Je suis aveugle...Maudite épée....
-Venez au moins danser
Ekane lui pris la main et l'entraina danser , elle ne sut pourquoi , mais elle voulait ètes le plus proche de lui, Elle se colla a lui , Thorgoe avait l'air d'ètre un peu moin triste , ekane aproche sa bouche , si près que leur lèvres échangaient leur chaleures. Elle embrassa Thorgor...
-Euh....Je suis désolée..., dit-elle avec une joie profonde a fond de sa voix
Sur ce Thorgor l'embrassa a nouveau, elle avait compris que c'étair lui.....
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Revelation...Transformation...

Unread post by Ekane »

Une nouvelle page de la triste vie d'Ekane s'éais tournée...La mort de Thorgor et la déchéance des hommes de mains...



Ekane étais acroupie contre un arbre a Cadley...pleurant sur son sort...c'est alors qu'un troll vint près d'elle...Ce troll lui parla , esseya de la reconforter et de lui hoter de la tête ce souait morbide qu'elle avais...Il restas longtemps avec elle pour qu'elle se porte mieux....Et..il y ariva , et
ils se jurèrent tous les deux d'être là l'un pour l'autre. avant de se séparer , Ekane deandas son nom au troll, il disait que l'on appelais Lucifer.



Quelques jours plus tard , ekane chassait dans Gwyddneau... depuis quelques temps , elle avais repéré un mage , avalonien , a vec un casque en tête de loup...qui recouvrais totalement son visage...troublée , mais un peu effrayée , elle continuas a chasser jusqu'a que cette personne vienne près d'elle...Elle lui demanda qu'il il étais , que lui voulais-t-il , mais à cela , il ne répondis que par : "C'est vous que j'ai vu...dans ses larmes avant de mourrir , vous ètes sa réincarnation"

Ekane , interloquée par ces propos , demandas plus de détail à cette étrange personne mais , elle ne comprenais guerre de ce qu'il parlais , l'umbra , luminae , Fenryr ... Mais...elle ne savais pourquoi , une certaine force l'atirais vers cet homme , quand elle lui demandas son prénom , il répondit qu'il voulais le garder secret..l'umbra étais trop présante près de lui, déçue et troublée elle chassa donc avec lui , un chasse silencieuse et pesante...
Le soir même...un événement...déroutant se produit , elle ne fit pas de cauchemard , Le Cauchemard...la ville en feu avais disparu , l'odeur de la chair brulée n'arrivais plus dans son nez , mais...un agréable rêve arrive a la place...



Le lendemain elle retrouvas l'homme , et chassa de nouveau avec lui , de plus en plus atirée... Ekane lui portais de nombreux signes d'affection , mais qu'il rejetas tous...mais elle sentis que..ce n'étais pas entièrement voulu...

Un personne qu'Ekane n'avais pas vu depuis bien des Lunes , Maximus , de la caste des chasseurs , de la même guilde que l'étrange homme vint a leur rencontre , et il salua son compagnon de la Caste , c'est a ce moment que le nom de Saryn résona dans les oreilles d'Ekane et provoqua une sensation étrange te inconnue , les trois personens dictères quelques instants puis Maximus s'en alla , et tous deux continuèrent de chasser , et Saryn rejetas encore l'affection qu'Ekane voulut lui donner...


Le jour d'après , et encore celui d'après elle attendis désespérément Saryn dans Gyddneau , mais il ne vint pas , elle décida d'aller voir son entraineuse pour lui parler de tout cela , Elle entris dans Caer Diogel , le fort de Midgard sur Amtenaël , et , elle se retrouvas devant Maximus , elle demandas a lui parler , seule a seul , la vicking lui epxlica sa peine , les rejets son affection par Saryn , Maximus lui explica qu'elle ne devais pas désesperer , que Saryn étais vraiment une personne d'exceptionelle , et que même si il faut u temps et de la patience pour la conaitre , cela le vaut vraiment...Puis Ekane le questione sur l'Umbra , Luimnae et Fenryr , Maximus lui epxliqua tout cela...Après ekane lui explica son rêve

«J'étais dans Midgard...J'étais une louve , je parcourais les montagnes , le vente passait dans mes poils , le ciel étais d'un bleu éclatant..mais...le plus étrange est que, je ne sais point coment , mais je sais que ce n'est pas un rêve mais un souvenir...qui date de...je ne sais...»

Maximus reflechissa et dit que Saryn avais surement raison...puis il dût s'en aller , Ekane le salua et le remercia grandement...


Quelques jours plus tard à Cadley , elle rencontra Lucifer , elle lui diat qu'elle voulais lui parler , ils allèrent sur une plage s'assièrent , puis Ekane raocnta tout ce qui se passait en ce moment , son ancienen forme , son amour pour Saryn
Licifer ne voulu pas croire en la réincarnation d'une louve en humain et quand a l'amour qu'elle prouve pour Saryn , Cela affligeas un choc à Lucifer...Ekane interloquée lui demandas ce qui se passait...Lucifer lui raconta que a cause de ses sentiment , dans son ancienne vie , il étais a la tête d'un grand empire et qu'il l'avais fait sombrer pour l'amour qu'il avais pour une Femme...Et que quand il est mort , il reocontras Odin en personne , et qu'il lui dit de désormais cacher ses sentiments....Mais , il lui dit qu'il l'aimais...Cela toucha Ekane en son coeur , elle se sentis mal et idiode d'avoir dit tout cela à Lucifer , mais il lui assuras que ce n'étais pas grave et qu'elle devais vivre l'amour qu'elle voulais...

Elle chercha Saryn parotut pendent des jours...elle s'arettas devant le fort de Midgard pour se reposer un peu , c'est l'un qu'un magnifique loup noir s'aprocher d'elle...Le loup lui lecha la main...troublée , Ekane tente de le caresser , le loup sembalais sourire , puis , un son sortis de sa bouche «..kane...» Soudain une étrnage sensation s'emparra d'elle , la serrant sur leqs cotes , elle demandis a Saryn coment il avais réussi a retrouver sa forme originelle..Saryn semblais triste de ne plus pouvoir parler...puis Ekane se souvient de la disussion entre deus koblods , ils disaient que des esprits exausait leurs souaits , Ekane ne crut pas cela mais maintenant....elle demanda a Saryn si c'étais cela , il hocha de la tête pour dire oui , elle demandas à Saryn de l'accomagner là ou il les avait rencontrès , mais ils n'y étaient plus.
Alors, Ekane demandas a tous les passant de leur indiquer si il les avaient vus , elle rencontris une belle elfe vétue d'une robe sublime , a qui elle demandas ou se trouvaient les esprits , elle lui dit que ils étaient entre avalon et prios , elle y courrut aussi vitte qu'elle le put...

Quand elle y arriva , il y avais deja foule...elle se mit donc a la queue , très imatienne , ne tenant pas sur place...elle sentais une agréable sensation d'euphorie l'envahir peu a peu , au bout d'un certain temps , elle se trouva devant un de ces esprit...

«Bo...bonjour...

Bonjour , quel est votre souait?

Je..je voudrais redevenir celle que je suis vriament , retrouver
mon corp d'origine..je voudrais redevenir une louve<Ekane étais au bord
des larmes>


<Un troll nommé Korgi se tourna dit:>

Pourquoi ekane vouloir être louve , Ekane très belle come
ça


<Ekane se retourna et lanca un regard noir au troll>

Tu n'a même pas idée de la souffrance que c'est de ne pas ètre dans son envelope corporelle

<Ekane se retourna vers l'esprit>

Humm...difficile...

<Ekane se mit a genoux et supplia l'esprit>

Je vous en prie...je veut êtres aux cotès de Sryn...je ne veut plus ce ce corp...

Bien , alors courrez vers ce bois en hurlant comme un loup

<Ekane se mit a quates pates et courru vers la direction indiquée en hurlant comme un loup un soir de pleine lune>

A ce moment là , Ekane sentis son corp se modifier , se transformer progréssivement en loup , une sensation si étrange l'envahit...elle avais retrouvé sa forme originelle , courrais sur quatres pattes la première de ses action en tant que Louve a été de couirrir a travers Midgard...»
Post Reply