[BG]L'héritage d'Ozavat : Un appel a l'aide

L'histoire d'Amtenaël
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

[BG]L'héritage d'Ozavat : Un appel a l'aide

Unread post by Ozavat »

Ozavat, Un Demi-Ogre maître d'armes, désespéré, meurtri par la recherche sans fin de la lance que possédait son père, se pose des questions au sujet du Maître Forgeron qui rôde sur les terres sacrées d'Amtenaël, particulièrement dans une ville nommée Emblème.

Il Rédige son autobiographie sur un parchemin usé et le placarde dans les villes d'Amtenaël..

Si seulement Celui-ci ne peut rendre ma lance légendaire où même simplement unique soit par sa beauté, sa couleur ou je ne sais quoi... car je n'arrive point a retrouver la lance Légendaire et mystérieuse que mon père Ozaprod était le seul détenant d'une lance comme celle-ci sur ces terres mystérieuses... A sa mort, un suicide pour échapper à je ne
sais quelle chose étrange, un acte qui peut être considéré comme lâche par certains mais renseignez vous avant d'insinuer de tels propos je vous prie, mon père s'est poignardé avec un parchemin sur le torse, qu'un Poignard traverse sur lequel était inscrit que sa lance légendaire, m'appartiendrais si je m'entraînai intensément, mais que pour cela, il fallait que je la trouve... Malheureusement, j'ai parcouru mainte et une fois et fouillé de fonds en combles les terres sacrées d'amtenaël sans y trouver la lance en question...Aucun indice était présent sur ce parchemin à part peu
être sur la ligne ou l'encre avait bavée..

J'eusse croire trouver une piste un jour, car j'avais ouie dire qu'un humain avait trouvé une arme précieuse lors d'une chasse fructueuse, je me suis rendu sur place mais en vain... Effectivement, l'arme trouvée par ce mortel était précieuse, mais ce n'était qu'autre qu'une épée... Je me remis donc à mes recherches...

J'ai donné tant de mal pour retrouver cette lance qui est si chère à mes yeux et de valeur inestimable tant par sa rareté, sa beauté et son appartenance à mon père...J'en pleure et me maudit chaque soir de ne pas arriver à lire la ligne du parchemin où l'encre a bavée...j'ai fait tout mon possible mais...mais ça reste illisible...
Ceci, est un héritage qui je crains, je n'obtiendrais jamais... *S'attriste par ses souvenirs douloureux*

*S'injure et se maudit de tous les noms*

Cette histoire, qui me touche particulièrement, je n'en ai fait part que à sire Tatse lors d'une chasse fructueuse ou l'on avait un moment de repos avant qu'il entame son 50ieme cycle d'entraînement.

Lui aussi m'a dit qu'il espérait que je touche mon héritage et m'a souhaiter bonne chance et que si il fallait il m'aiderait sûrement a mettre la main dessus.

Même si je ne suis pas un Adorateur de la Légion Noire, j'ai des liens affectueux avec certains d'entre eux, et je ne les maudit point car étant Neutre et faisant partie d'une confrérie de mercenaires, je me dois de garder bonne entente avec toutes Guildes pour espéré tant bien que mal un contrat...

le Demi-dieu Nommé Hermes m'a dis :

Il ne faut toutefois jamais rien prendre pour acquis..

Je rétorqua:

Ais-je dis par quelconques mots que c'était acquis ? bien au contraire messire, je suis toujours à la recherche de cette lance, dont malheureusement, je n'en vois point la fin. Pour le moment, je recherche surtout dans la région d'Avalon et de Gwydnneau...Sachant que dans un
paragraphe de son testament, il était écrit qu'il chassait souvent dans un endroit au bord d'une falaise, ou se trouvait des Gardes démoniaques.. A force de visiter les terres d'Amtenaël, je trouvais cet endroit et le fouillais de fonds en combles...Mais toujours en vain !

Hermes:

On ne sait jamais ce qui arrive à de telles armes. Quelqu'un aurait pu la trouver avant, Ozavat. Qui sait?

Je m'exclama d'un ton certain :

Non ! Je n'ai jamais entendu de telles sornettes. Avec tout le respect que je vous dois, je pense que votre hypothèse est fausse et ne fais que embrouiller mon esprit.. Si j'ose vous dire cela c'est parce que j'ai interrogé nombre de maîtres d'armes qui manient eux aussi la lance, ils n'en n'ont malheureusement jamais entendu parler ou alors nient cette histoire...
Mais j'ai aussi demandé de voir de mes propres yeux les lances qu'ils utilisaient... La plupart bien entendu ont acceptés, mais certains c'est vrai ont refusé... Ont-ils quelque chose à se reprocher, à cacher? Détiennent-ils cette lance qui me dois de revenir en mes propres mains ! Même si je n'ai eu le droit de porter la lance de mon père qu'une seule fois lors d'un entraînement particulier de sa part, je me rappelle que le bout de celle-ci était rouge flambloyant... Peut être une allusion au sang... Je ne lui ai jamais demandé... J'aurais peu être dû ? Une piste s'ouvre encore...

Lors de cet entraînement particulier, mon père insinuait grossièrement que j'étais trop jeune pour l'utiliser à la chasse et pour tuer d'autres habitants de ce monde, car elle était bien trop puissante pour moi à ce moment, et que je n'avais pas acquis assez d'expérience, et je n'étais pas encore assez entraîné pour la manier dignement, profiter de toutes ses capacités
et avoir le droit de la porter sur moi, partout où que j'aille... je suis actuellement à mon quarante-cinquième cycle d'entraînement, que j'ai entamé depuis peu, et ces paroles qui peuvent être prises pour des "paroles en l'air", ne le sont aucunement pour moi. Elles sont très importantes, et je qualifierais ces mots comme un Appel à l'aide, j'aimerais que tous autant que nous sommes, toutes races confondues, nous unissons nos forces et nos connaissances afin de m'aider à cette retrouvaille. Si nous ne parvenons pas a la retrouver, Interrogez le maître forgeron, celui-ci nous demanderas peu être des ingrédients afin de, par je ne sais quelle magie, faire de ma lance que j'utilise actuellement, un objet légendaire, qui au moins me rappelleras celle de mon père.

Sachez-le, Cette lance est tout pour moi! Une grande partie de ma vie je la consacre à cette recherche, sans elle, je n'ai aucune raison de vivre.

Aidez-moi je vous prie ! *s'agenouille et supplie*

Ô peuple Amtenaëlien, ô grand Maître Forgeron, je vous demande de l'aide !

Cordialement, Ozavat.
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
User avatar
facilitystrike
Bon level
Posts: 85
Joined: 08 Jan 2005, 14:17
Discord:

Unread post by facilitystrike »

Oh chère frère Chevalier, ton appel m'a interpelé,

Je connais ton sentiments, mes ancêtres aussi possédaient une hache, mais une hache ....

Ne t'inquiète pas, nous serons deux à recherche avec toi ton Graal !



Ne dessepère pas, et sache que nous avons tous un but sur ces terres !!
"Facilitystrike" : Champion [ Chevaliers Dechus ] ----ChipenCDales----

Image

"Joria" : Assassin [ Ordre Noir ]
"Jylia" : Sorcerer [ Chevaliers Dechus ]
"Lyna" : Thane [ Chevaliers Dechus ]

Un grand merci à Ygernia pour cette magnifique banière !
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Mon frère d'esprit...

tu sais bien que tu peux compter sur moi.

Je suis a ton service...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

En proie à ses délires, Thorgor repense soudain à l'amitié qui le lie à Ozavat

Ô cher Ozavat, sache que mon aide te sera toujours offerte...

Il baisse la tête, fixe ses bottes, les enlève et pousse un énorme rire guttural en s'éloignant
HdM
Calawene
Nioubi
Posts: 15
Joined: 05 Apr 2005, 19:57
Discord:

ozavat

Unread post by Calawene »

Bonjour jeune chevaliers

Sache que je ne posséde pas de hache,mais que mon marteaux et mes dons
puissent t'aidé a retrouvé ce que tu cherche mon ami Ozavat.

Calawene Dream's
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Tout homme est la recherche de quelques choses, aussi si cela te tient a coeur je serais a tes cotés pour retrouvé ce qui t'ai chère.
Ton Ami Azorak
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Krall aidera chevalier Ozavat, moi pas connaître mais si Krall peut aider !
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Je me rappelle du Chevalier Ozavat lorsque celui-ci était chez nous, il mérite mon aide.

-Le Mage pris un pigeon et lui attacha à une patte un message destiné à Ozavat

Mon ami, sache que si je peux t'aider je le ferai, je te souhaite bonne chance dans ta quête. Que Gaia et Achergal le dragon te protègent et te guident

Vlcak


-L'Eldritch lâcha le pigeon qui pris son envol vers le Chevalier Ozavat.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Courage !

Unread post by thraten »

Desolé ozavat mais je suis deja occupé par la recherche du forgeron legendaire , masi dès que j'aurai fini je t'aiderai.
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Le kobold s'approcha du parchemin et le lisa rapidement. Soudain, il sourit.

CaEtreEncoreALaRechercheDeForgeron Hihi

CaEuxPouvoirChercherLui CaEuxPasTrouver

CaKobySouhaiterBonneChanceQuandMêmeàAmiOgre

Le kobold s'en alla ensuite, toujours suivi de ces quatres compagnons d'os, vers Gwyddenneau chasser quelques créatures démoniaques tout en appréciant l'herbe à pipe de son ami lurikeen (enfin quand il n'essayait pas de l'escroquer)
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Cocozico se souvient de Ozavat, ce grand demi-ogre, mercenaire maniant la pique et portant l'armure de plaque albionnaise.

Le voir en possession de cet objet signifierais plus de morts, plus de sang...et plus d'argent !
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply