Adamant racconte il!

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Adamant
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 27 Apr 2005, 06:24
Discord:

Adamant racconte il!

Unread post by Adamant »

Ca pas bonne chose pour Adamant de raconter histoire de il. Ca etre comme Shaman de people d'Adamant dire que esprit appartenir a Adamant et a personne d'autre, ca etre secret et moi pas dire ca , Ca etre ca! grumph! Mais , Adamant etre jeune Skald courageux il casser crane de vile bete qui rode , ca etre bon metier , Adamant appris metier grace a mentor d'Adamant dans petit fort de Midgar. Adamant pas douer pour raconter histoire alors il espere qu'un jour il rencontrera barde qui il va chanter exploit futur pour devenir exploit passer d'Adamant. Ca etre comment Adamant voir passer! Har!

Le troll marque une pause se grattant la tete a la recherche de ces mots

Ca dur combat dans crane d'Adamant de devoir trouver belle chose a dire comme barde faire. Adamant va se reposer a present.

Le troll empoigna sa grande masse d'arme et parti vers les pré non loin de la fortification au centre de Midgar




(Pour le moment ce seras ce petit texte , le tmeps que j'apprend le jeu , lis un peu els histoire des autre ,a pprend d'avantage sur le rp du serveur pour optimisé le meilleur bg possible .. a venir quoi , mais je laisse ma marque pour demontré mon interet ;) )
User avatar
Adamant
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 27 Apr 2005, 06:24
Discord:

Unread post by Adamant »

Portrait d'Adamant par Nymalleus (moi)

Image
Adamant acheter portrait de il a artiste a Albion il avoir talent je dire. Adamant pas savoir quel pose faire alors il etait gener alors artiste dessiner Adamant comme il pouvoir. Har!

(Pour voir les etape du portait: http://www.nymalleus.com/release/adaetape.gif mon serveur est capricieux... alros faut copier coller dans la bar d'adresse)
Post Reply