[BG] Didle

L'histoire d'Amtenaël
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

[BG] Didle

Unread post by Mito »

Sur les terres de Midgard , èrait une meute de Valkyn , tout allait pour le mieux , cette meute vivait heureuse et sans querelles, elle était dirigé par un couple dominant, seul habilité à avoir une descendance.
Il faut savoir que Si par malheur des petits d'une autre femelle venaient à voir le jour, ceux-ci seraient tués dès leur naissance et la fautive chassée de la meute ...
Mais un jour, une femelle de la meute mit au monde un petit, ayant peur de ce faire chassée elle et son petit elle partit durant trois jours ce réfugier dans un village de troll afin d'accouchée en dehors de la meute .
Mais la troupe voyant cette que une des leurs manquaient , ils ce mient à ca recherche .
Cette femmelle ne ce doutant de rien mit au monde le petit et voulant passer une nuit avec lui ele resta une nuit de plus avec les trolls .La meute qui était toujours à sa recherche , retrouva ses odeurs proche du village, suite à ca ils ce rendirent au village des trolls esperant la retrouver là bas .La Valkyn par précotion avait demander à ses amis trolls de ne pas dévoiler sa présence .
La meute arriva donc au village , le mal dominant pris la parole devant les gardes du village des trolls :
Le mal dominant la troupe:
<<Bonjourrrr garrrde trrroll.>>
Le garde troll du vilage :
<<Urgh frère de Midgard>>
Le mal dominant la troupe:
<<Aurrriez vous vu une femmelle Valkyn ?Nous la recherrrchons en vint depuis trrrois jourrrs et nous avons flairrrés les odeurrrs de cette femmelle prrroche de votrrre vilage .>>
Le garde troll du vilage :
<<Troll avoir vu aucune femelle Valkyn depuis longtemp, Vous faire suremment fausse route.>>
A ce moment la un hurlemment de petit Valkyn retentit, c'était bien sur le petit de la femmelle qui demandais suremment son laid ...
Toute la meute entrère dans le village afin de trouver ce petit et ca mère .La mère ne sachant pas que la meute était la sortit de l'auberge afin d'aller nourir son petit puis elle vi la meute , tous la regardèreent montrant les crocs ayant comprit qu'elle venait de mettre au monde un petit valkyn et qu'elle devait être chassée et le petit tué . Elle prit donc ses jambes à son cou et courut vers le petit , le prit l'enveloppa dans une couverture puis enfourcha une monture des plus digne pour un troll ce qui lui fit prendre vite de l'avance en vu de son poid assez léger , elle ce diriga vers un autre village de troll ou ce trouvait un de ses meilleurs amis troll ...
La meute partit à sa recherche voulant à tout prix tuer ce petit sachant que si il ne le tuait pas il grandirait avec une certaine malédiction .
Arrivée à ce vilage la femmelle alla directemment voir son ami troll et lui dit essouflée de sa cource à cheval :
<<Bonjourrr mon ami !>>
L'ami troll repondit :
<<Urgh femmelle , comment toi aller ?>>
La femmelle repliqua apeurée de ce faire retrouver :
<<Je ne peux te parler , je te confis mon enfant car tu ai l'ami le plus confiant pour moi garde cette enfant en secret , et surtout , je ne suis jamais venu ici !>>
L'ami troll :
<<Moi pas comprendre ... Toi vouloir que moi cacher enfant ?De qui ? >>a femmelle:
La femmelle :
<<J'ai mis ce petit au monde il y a peu mais ma meute veut le tuer , ce que je ne veux pas ... Je dois maintenant partir sous peine de me faire chasser voir tuer aussi garde cette enfant et cache le des autres Valkyns!>>
L'ami troll :
<<Moi mieu comprendre maintenant , toi partir avant que toi être chasser , moi te jurer sur parole de troll que moi elever et proteger ce petit !>>
La femmelle le remercie puis part aussi vite qu'elle est arrivée, plus personne n'entendit parler d'elle et de cette fameuse meute ...
Ainsi fu donc né Didle , élevé par les trolls proche des rivières et de la forêt , il apprit à magnier l'arc et en fit sa profession ,jusqu'à la tout allait bien malgré qu'il n'avait jamais rencontré d'autres Valkyn et qu'il ne vivait qu'avec les trolls ...
Mais un soir de pleine lune ,le troll qui s'occupait de Didle depuis ca plus tendre enfance entendit une rumeur sur un Valkyn qui tuait femmes ,enfants et hommes afin de ce nourir de leur sang , ce Valkyn disait à ses victimes avant de les tuers qu'il ne prennait que leur sang afin de vivre une éternitée, ce Valkyn n'agissait que la nuit , on racontait aussi que la journée ce même Valkyn aidait la communautée , ce qui semblait vraiment louche au sein du peuple d'Amtenael...Ayant appri cela le troll ce méfiait de tout Valkyn sauf son disciple Didle ayant toute confiance en lui , mais ce soir la , le troll décida d'aller jeter un coup d'oeuil à Emblème , un village très peuplé le soir et il y vit Didle , tout heureux de voir le petit devenu grand , il alla lui parler et vi que Didle le considèrait comme une personne qu'il ne connaissait , le troll ne comprit pas ...Didle commença à l'agresser et à lui demander son sang , le troll fit le lien avec la rumeur et comprenna ce qu'il ce passait ...Mais il comprit trop tard Didle sortit son arc lui demandant une goutte de son sang le troll refusant il tira deux fleches , une dans la poitrine l'autre dans l'oeil .
Didle prit une fiole la remplit de sang , il bue quelques gouttes puis la lune ce coucha et le soleil ce leva , Didle referma la fiole .
Didle regarda le soleil puis baissat la tête voyant son maitre troll mort sur la place , il hurla de rage verssant des larmes , puis il dit :
<<Qui , qui a fait ça ???>>Ne voyant personne autour il ramassa le corp de son ami et le ramenna à cheval à son vilage natal , à sa fammille , ainsi il perdit son maitre , le sentiment de haine reignait en lui ne comprennant pas qui avait pu tuer son maitre , ne sachant pas que c'était lui même ...
Mais chaque nuit il recommençait ,il avait alheureusemment la malédiction des Valkyns , il ne pouvait plus en echapper sauf si il ne trouvait pas de sang et qu'il perdait donc vie à jamais , ce qui n'arriva jamais ...


Ainsi Didle avait une malédiction suite à ca naissance, il voyage toujours sur les terres d'Ammtenael recherchant le juste équilibre . Personne ne le sais mais il fait maintenant parti d'un ordre , d'une guilde qui est secrète ...!

[Hrp]Voilà je vien de pondre mon premier BG , j'espère qu'il plaira ![Hrp]
Post Reply