Au commencement...

L'histoire d'Amtenaël
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Au commencement...

Unread post by Etheon »


Chronique d'Hibernia

Au commencement...

Il y a de cela 500 ans, les races peuplant les terres d'Amtenaël étaient unis.
Une harmonie parfaite régnait entre toutes les communautées.
Mais tout ceci disparut bien vite. Quelques années après la Creation Initiale, des mésententes entre les peuples apparurent et la race des nains entra en guerre contre les elfes. Cet affrontement, sans précedent alors, engendra une série de conflit entre toutes les races d'Amtenaël. La création de plusieurs alliances virent le jour, et elles étaient au nombre de trois: Albion, qui réunissait les Highlanders, les Avalonniens, les Bretons, et les sarazins, Midgard, rassemblant les Nains, les Trolls, les Vikings, et les kobolds, et enfin Hibernia, alliance entre les elfes, les celtes, les lurikeens et les firbolgs.
Dès leur entrée en guerre, les trois alliances désiraient obtenir des territoires, et c'est seulement au bout de 34 longues années d'hostilité que les frontières des 3 peuples furent définitivent.
Des pactes furent signés entre les peuples Albionnais, Hiberniens, et Midgardiens.
Depuis, la paix est revenu sur Amtenaël, mais les alliances sont toujours présentes, et la séparation des peuples n'a jamais été remise en cause.


HRP: Voila c'est le début d'un texte présentant l'évolution d'Hibernia à travers les âges... étant nouveau sur le serveur je le poste ici surtout pour avoir vos impressions, vos remarques concernant la cohérance(je viens d'un serveur officiel et j'avoue que ce que j'ai écris me fait tout drôle).
En continuant ce récit, je pense le poster par la suite dans le forum developpement-aide, pour le voir apparaitre dans la bibliothéque IG.
Donc voila vos avis m'interesse :)
Post Reply