[BG] Rek

L'histoire d'Amtenaël
Rek
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 15 Apr 2005, 18:37
Discord:

[BG] Rek

Unread post by Rek »

Rek était de race Humaine et avait 32 ans. Sa taille ne monter pas au delà de 1.76m. Ses cheveux long et noirs arboraient son visage en totale harmonie avec ses yeux de couleurs noisette. Bien bâti, il était armé de deux lames d'estoc et d'une arbalète légère. D'humeur paisible, il est de caractère calme.

Rek nacquis un certain 22 Brumaire de l'an 773, de parents Breton. Quelques 11 années après sa naissance, Rek rentra au service de l'armée qui urgait d'avoir de nouvelles recrues a entrainer pour les prochaines guerres. Très vite il montra son agilité au combat à deux armes et à l'arbalète. Traversant de maintes guerres contre les Sathulis, il fut nommé Chef des Eclaireurs dans l'armée de Corteswain. La dernière invasion Sathulis fut un véritable désastre pour les Eclaireurs. La majorité de la cohorte fut anéantis. Rek survécut et sous le choc décida de rentrer chez lui en Bretonnie. Cette fois-ci ce ne fut pas les Sathulis a prendre le dessus de la guerre mais bien les Nadirs venant des contrées du Nord: le véritable ennemi du peuple Drenaï. Son village a feu et à sang, il cherche désormais des compagnons pour lutter contre la horde nadire.





Si des lecteurs avisés ont crus connaitre quelquechose de ce texte, je leur supplis de bien vouloir m'excuser (cf: David Gemmel, Le cycle Drenaï).

Je cherche avant tout une guilde, si un recruteur passe par la envoyer moi un M.P, je lui expliquerai mes attentes d'une guilde et répondrai a toutes ses questions.
Si tu perds la vie, tu ne perds rien;
Si tu perds l'honneur, tu perds tout.
Post Reply