[BG] Asaris Nohrim le chanteur

L'histoire d'Amtenaël
Fixio
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 27 Jan 2005, 17:09
Discord:

[BG] Asaris Nohrim le chanteur

Unread post by Fixio »

Des cris des larmes du sang et du feu
C’est là le sinistre tableau que dresse le pouvoir grandissant du malin sur nos terres…Lucifer !
Aujourd’hui, c’est notre village qui est dévasté.
Il est rare de voir des nains fuir, mais l’assaut est féroce. Il est temps pour mon frère Eonn le brave et moi même de mettre nos talents à l’œuvre, de toute façon, il n’y a plus rien a perdre…Plus rien ?Plus personne ?Si, il est tout petit…notre frère Sakon a réussi a s’éloigner d’ici. Eonn se bat en pleurant, il a toujours été nerveux comme j’ai toujours été calme. Je chante pour l’encourager un hymne nain hérité de nos vénérables ancêtres. Mon don pour le chant remonte à la petite enfance.
Chant du bonheur, chant de la souffrance, chant de la hargne, aujourd’hui , c’est notre village qui est dévasté.
L’ignoble créature parvient à m’envoyer l’un de ses crocs puants dans l’épaule, la douleur est indéfinissable, elle brûle comme l’enfer dans ma chaire, mais je ne doit pas tomber, Eonn est toujours debout…Je chante avec difficulté et les yeux de mon frère sont maintenant complètement inondés, il est en colère, je m’endors…
Aujourd’hui, c’est notre village qui est dévasté, par mon propre frère maintenant. Le démon gît, décharné, alors que mon frère détruit les restes fumants de ce qui nous entoure…Regardes, petit Sakon, ce que la haine lui a fait…Il ne contrôle plus rien, seul mon chant peut le calmer, même si la rage restera à jamais en lui.
Aujourd’hui c’est notre village qui a disparu, mais restent ta mémoire d’enfant ,sa rage de vivre et ma sagesse.
Un jour ils verront…
Asaris le chanteur
Post Reply