Ticalion l'âme perdu....

L'histoire d'Amtenaël
Ticalion
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 29 Jan 2005, 18:22
Discord:

Ticalion l'âme perdu....

Unread post by Ticalion »

Apres s'être fait battre par les Infernum,Ticalion le Prince de la Nuit s'était retirer dans la forêt d'Hibernia pendant plusieurs jour,les coups qu'on lui avait porter sur le corps et sur la tete lui firent perdre connaissance ainsi que la memoire.Ticalion s'etait donc habituer a cette foret enchanteresque d'ou il etait en quelque sorte un enfant,il se mit a vivre comme un Hermite en ayant perdu la memoire il ne prit aucune connaissance du monde des hommes et il se pensait seul au monde mis a part avec les animaux qui vivaient avec lui.Ticalion avait meme perdu l'usage de la parole a force de vivre sans presence humaine et aussi a cause des chocs qu'on lui avait affliger sur le crane.Il avait perdu tout signe qui pouvait lui donner une idée de son passé sauf une amulette,celle que son pere lui avait laisser alors qu'il n'etait encore qu'un bébé.Tout les jour Ticalion essayait de comprendre cette amulette mais rien ne lui revenait.Mais un soir de pleine lune ses yeux s'illuminerent et il regardait vers le ciel,il vit le visage de son père se refleter sur la lune qui lui disait :"Mon fils,tu es tomber mais notre Dieu t'a laisser la vie,cela veut dire que tu n'a pas fini ta mission sur cette terre..." mais de quel mission Rahziel le Roi de la Nuit voulez t'il donc parler?
Ticalion versa une larme,et decida d'aller au delà de cette forêt pour retrouver son passé et accomplir cette mission qui jadis il avait commencer....
Il etait devenu se que certain appelle une âme perdu....
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

jolie texte j'aime bien le mot ame perdu :wink: enfin quelqu'un qui aire sans but comme Uchiha :roll:
Ticalion
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 29 Jan 2005, 18:22
Discord:

...

Unread post by Ticalion »

Bon bah finalement je reviendrais pas etant donner que j'ai un pc pourri et que j'arrive pas a reinstaller le jeu.....tant pis.
Post Reply