Lucifer, le troll : un retour inattendu.....

L'histoire d'Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Lucifer, le troll : un retour inattendu.....

Unread post by Argonos »

Après avoir quitté sont corps de troll, l'esprit de Lucifer intégra un nouveau corps pour que l'amour entre Edaetha et lui persiste. A sa mort, le jeune troll fût enterré comme le veut la tradition, avec les honneurs. Cependant............

Tous furent au courant de son trépas, y compris les forces du mal, et leur dieu......Lucifer. Il avait déjà essayé d'avoir l'esprit du jeune troll, mais il avait échoué........et il avait maintenant une idée machiavélique en tête.....

En effet, le corps, ayant abrité pendant toute sa vie l'esprit de Lucifer, qui était très puissant de part la torture qu'il avait subit entre la lumière et les ténèbres, était devenu très robuste, et serait bien utile au démon. C'est pour cela, qu'il dépêcha des Necromancers sous ses ordres, leur ordonnant de lui ramener le corps du défint. Ils s'exécutèrent sans demander leur reste, une autre mission de routine pour eux, et le corps fût amener au dieu des enfers. Ce dernier exprima une grande joie en découvrant l'imposante masse musculaire, et poussa un rire démoniaque. Il renvoya les Necromancers à leurs occupations, et resta seul avec le corps inanimé. En un geste, des flammes entourèrent le troll, puis s'en suivit une brève incantation dans une langue étrange.....Les mots raisonnaient, les flammes virevoltaient, cela dura pendant quelques secondes, ensuite vint le silence absolu. Quelques secondes plus tard, le démon prononça ces mots :

"Va, une nouvelle âme est en toi, une nouvelle vie s'offre à toi, une vie sous mes ordres, une vie de débauche, de violence et de haine. Pars, tues tous ceux qui te barreront la route, je t'offre ma haine, nourries en ta force, et ne me déçois pas !!!"

L'instant d'après, le corps s'évapora, toujours inerte. Lorsque le troll s'éveilla, il ne savait pas qui il était, il ne savait pas où il était, mais il savait la tâche qui lui avait était donné. Il voyagea, tuant tous ceux qui lui barraient la route, comme on lui avait ordonné. Qui lui avait ordonné ceci ? Il ne le savait pas, et il ne savait pas comment le savoir. Une force le poussait à toujours aller plus loin, à toujours faire le mal sur son passage.......

Mais un jour, une question lui traversa l'esprit......"Pourquoi ?" Se dit il, pourquoi tant de haine ? Pourquoi cette violence ? Pourquoi ces tueries incessantes ? Dans quel but ? A quoi cela sert il ?

Autant de question auquel il n'avait pas de réponse, ce pendant, il avait fait un effort d'aller à l'encontre de ce qu'il était depuis tout ce temps, il ne tuait plus, il ne brutalisait plus, il ne voulait plus avoir recours aux armes si cela n'était pas nécessaire...........il voulait savoir........

C'est ainsi qu'il fit son arrivé sur les terres d'Amténael, où il fut vite reconnu, en apparence, comme le dénommé Lucifer.......


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà Lucifer de retour, je ne pensais pas que je m'y étais autant attaché :roll: . Appréciez, le raleur est de retour 8) .

PS : à quand le trophet pour celui qui à écrit le plus de BG pour son perso ? :wink:
Image
Post Reply