[BG] Eneal

L'histoire d'Amtenaël
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

[BG] Eneal

Unread post by Lebowsky »

Salut a tous

je post mon premier BG , que j'ai fais sur mon perso secondaire

soyez indulgent c'est mon premier BG écrit concretement.


_____________________

Il y a environ cinq années de cela, dans un continent situé au nord d'Avalon, vivait dans le grand blizzard des steppes glacées une tribu elfe qui avait développé des competences de survie exceptionnelles, et qui pour se nourrir et se regenerer puisait l'essence meme de la nature... Dans cette tribu vivait Eneal, un Elfe qui venait d'avoir ses quinzes ans, et qui, selon la coutume, devait partir pendant une lune, seul dans le grand blizzard pour y passer l'épreuve de la lune noire. Cette épreuve, chaque Elfe, arrivé aux quinzes années de sa vie doit s'y confronter. Deux issues s'ouvrent lors de cette epreuve : la vie , ou la mort , il n'y a pas de secondes chances. La lune noire consiste a descendre dans les profondeurs du glacier de la steppe , dans l'obscurité , affronter un ennemi que personne n'a jamais vu. Tous les elfes agés de plus de quinzes ans l'ont combatu, mais personne ne sait a quoi il ressemble, car le combat se deroule dans l'obscurité la plus profonde... Meme les elfes, qui en tant que creatures de la nuit , possedent la capacité de distinguer les choses dans le noir, ne peuvent apercevoir la moindre chose au plus profond de ce glacier, D'ou le nom de La lune noire... L'elfe mis a l'epreuve dispose d'une lune pour ramener a la tribu une dent de la chose. une fois la lune passé, l'elfe est banni de la tribu, meme s'il revient par la suite. Eneal partit comme ses freres l'ont fait avant lui vers le glacier, ou un combat effroyable l'attendait. quand il arriva au glacier, il entendit des cris et des hurlements qui lui transpercerent le coeur de milles aiguilles, puis le silence...

Eneal decida de descendre et d'affronter la créature malefique, et grace a son entrainement et ses pouvoirs destructeurs, il reussi a enchanter la chose, et lui arracher une croc. s'en suivit la reprise de conscience de la creature, et une poursuite effreinée, ou Eneal failli plusieurs fois perdre la vie.

Grievement bléssé, il entreprit de retourner au sein de sa tribu craignant d'arriver trop tard... le voyage dura des jours et des jours... Eneal se vidait de son sang, mais la nature l'aidait a survivre. Il n'etait plus qu'a quelque minutes de la plus haute dune pour apercevoir le campement lorsque qu'un bruit sourd commencait a approcher.

Le bruit s'intensifia jusqu'a son paroxysme, Eneal le sentait present derriere la dune, et se mit a courir pour voir ce qu'il en était... Arrivé en haut de la dune, un spectacle d'horreur se trouvait devant ses yeux qui s'emplissaient d'horreur. Un brouillard Epais, des gerbes de glace, des hurlements lointains, les elements se dechainaient sur la plaine qui abritait sa tribu. Eneal se lanca pour porter secours a ses freres, mais au meme moment, d'enormes crevasses se formaient a ses pieds, des chutes de neiges, la terre tremblait, le paysage se transformait, comme si un volcan de glace s'etait formé et créée des obstacles infranchissables. Eneal , plein de bravoure tenta en vain d'avancer par dela les crevasses et les obstacles, mais un bloc de glace le toucha a la tete, et il s'effondra...


...la tete lourde, il se reveilla, a motié enseveli par la neige, dans une grotte de glace. Apres quelques heures de lutte, de sorts contre la paroi gelée, il reussi a ouvrir une breche et se retrouva a l'exterieur, au pied d'un mur de glace. il passa de nombreux jours a chercher un passage qui lui permettrait de passer ce mur, et de chercher sa tribu.
les jours se transformerent en calendes, puis en lunes. la paroi se revela d'une dureté terrifiante et malefique, Eneal n'etait pas de taille.

il se resolu a partir continuer son entrainement dans une autre tribu. il voyagea un an avant de trouver la mer, et decida de se faire porter par l'eau. Ainsi arriva t-il sur le continent d'avalon. A ce jour il continu son entrainement pour plus tard retourner dans le grand nord resigné a retrouver sa tribu, et a decouvrir quel mal se cache derriere ce blizzard malefique, qui n'avait rien de naturel.

_________________________


alors qu'en pensez vous ?

c'est avec ca que j'ai passé l'inscription :roll:
Lebowsky
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Moi personnelment je le trouve génial, j'ai adoré cette histoire, moi par contre c'est pas mon cas je n'arrive pas a inventer un tel BG je m'enbrouile, enfin dès que je l'aurais finalisé, je pourais enfin demander mon inscription (et j'espère que cela sera possible :oops: ).

@+
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

La suite ! La suite ! :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply