[BG]Malthorne

L'histoire d'Amtenaël
falathorne
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 06 Dec 2004, 20:08
Discord:

[BG]Malthorne

Unread post by falathorne »

Mon histoire

Que peu tu faire mon fils contre tant de haine ?

voila la phrase qui marqua a jammais ma pauvre vie.
Je me nome Malthorne fils de Farathorne, humble maitre d'arme du cule de Firith, mon histoire est bien longue bien qu'elle ne valle pas la peine d'etre récité, mais je vous direz ceci.

Ma famille n'a point d'origine noble, bien que mes ailleux eu l'honneur de combatre au cotés d'Orethorne le grand, car en effet je suis Orethornien, mon pere etait soldat de l'avant garde, sous les ordres du seigneur Marathorne, neuveu du roi Thorne et cousin de son fils Anathorne.

J'ai grandis en les pires instant que le royaume eu connut, la guerre ravagé le pays du nord au sud, villes apres villes s'enflamaient ofrant ruines et désolation, tandis que la gros de l'armee dirigeait par l'élite Albaroth ce rendait a Carn la ou se preparait la bataille final, le regiment ou mon pere et moi ou nous nous trouvions etait chargé des raides et des embuscades sur les garnisons plus petite de trolles qui traversaient les montagne en vue du ravitallement des troupes asssiegeant Carn.

Chaque jours qui s'ofraient a nous etaient une lutte pour la survie, nous nous deplacions a l'abris des foret pour harceller sans relacher Trolls et orcs, j'etait fier de combatre au coté de mon pere et esperait secretement acceder a un t'el niveau du maniment des armes.

Jusqu'au jour ou la nouvelle nous parvin, Carn la capital en une sanglante bataille etait tombé, Thorne etait mort et aucune trace de son heritier, tout espoir fut perdu a partir de cet instant, nos jours devinrent cauchemard.

Il fallus nous cacher Le jour pour eviter les patrouilles enemis lancait a nos trouces.

Les mois et les mois se sucedrent et notre nombre diminue a un rythme afflolant, notre objectif etait clair, marcher vers l'ouest en longeant les montagnes pour esperer rejoindre l'ocean ou avec un peu de chance, nous pourions y trouver un navire qui nous y menerais en un lieu d'asil.

Nous dumes marcher des moins entier, le chemin etait fort long car les sentier empunte traversait les foret qui nous cachait en soon sein de la menace du monde exterieur.

Notre regiment comprenant plus que 50 hommes quand nous arivamens au port de Syllias, il semblait séser, les maisons s'etait ecroulé par l'action du feu devastateur qui est la guerre, offrand plus q'un tas de ruine....

De petite embarcations etait encore afrétés au port, nous etions sauvé ! s'est avec joie que nous nous avencions en leur direction. Nous marchames en groupe compacte quand, 5 des mes compagnosn tomberent, nous umes le temps de tirer nos armes que 4 autres tomberent egalement, tué par fleches, des ruines sortirent de nombreux trolls vetus de mailles noir, ils etait enormes, et tenait dans leurs mains de puissantes haches de guerre.

Nous fumes face a l'ataque, les trolls furent tres puissant mais aussi tres lent, leur nombres virent vite a bous de nos forces, je me rapelle que mon pere tenanit en respect 3 d'entre eux, il en abatis un et passe au second, il para les coups de haches quand le trolls qui semblait mort se releva, je n'us le temps de faire un geste qu'il tua mon pere d'un coup de marteaux dans le dot broillant ses os dans un fracas imonde. Aucun sortis de sa bouche, mais seulement un get de sang, puis ce fut le noir total....

A mon reveil j'apris comment mes amis me tirerent du combat, comment ils me placerent dans le navire et prirent la direction de l'ouest... La suite vous la conaissez, ma venue en Amtenael... et ma lute contre ce qui a detruit ma vie.
Post Reply