[BG]Khadzard

L'histoire d'Amtenaël
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

[BG]Khadzard

Unread post by warsgate »

4eme lune du moi d'Odin, année de la lune, cycle de Odin.
Mes parents souhaiteraient que je fasse une carrière de combattant, ils étaient charmés par les skalds, qui chantaient aussi bien qu'ils frappaient.

5eme lune du moi d'Odin, année de la lune, cycle de Odin.
Je commence donc mon entraînement, avec Lord Diskamar, un des plus grand chevalier de ce cycle. J'ai peur, je sens l'échec.

17eme lune du moi d'Odin, année de la lune, cycle de Odin.
Effectivement, je suis un incapable. Mes parents sont désespérés. Je n'arriverais a rien.

18eme lune du moi d'Odin, année de la lune, cycle de Odin.
Ça alors, un drôle de petit bonhomme, du nom de Denis, est venu m'accoster. Il me promet mont et merveilles, la richesse, la célébrité...
Il faut que j'apprenne a me camoufler, a porter deux armes, a utiliser du poison, et a détecter les points faibles de mes ennemis. La tache est rude, mais j'y arriverais.

9eme lune du moi de Fenryr, année de l'Hermes, cycle de Odin.
Je suis devenu maître en la matière. J'arrive a voler, tuer, et m'enfuir lâchement. Mes parents sont effondrés. Un bandit, voila ce que je suis devenu a leurs yeux. Non, pas un bandit, un artiste!

15eme lune du moi de Fenryr, année de l'Hermes, cycle de Odin.
Mes parents m'ont interdit de continuer l'entraînement. Ils veulent me dénoncer à l'Ordre de la garde divine. Cette nuit, je me camouflerais, et je partirais loin d'ici. Je ne peux tuer un membre de ma famille.

16eme lune du moi de Fenryr, année de l'Hermes, cycle de Odin.
Tout c'est bien passé, j'ai volé Ténèbres, le cheval de mon père. Je galope à toute vitesse.

19eme lune du moi de Fenryr, année de l'Hermes, cycle de Odin.
J'ai eu un accident, un légionnaire noir a tué mon cheval. J'ai du mal a écrire, une partie de moi veux brûler ce journal, une autre partie est attaché a lui. Je ne sais que faire!

24eme lune du moi de Fen...

Le reste du parchemin est brûlé
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Post Reply