[BG] Tolt et Malerk

L'histoire d'Amtenaël
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

[BG] Tolt et Malerk

Unread post by Azorak »

Dans les terres de Midgard le jour se lève, deux jeunes nains jouent dans les plaines, ils se prénomment Malerk et Tolt tout deux issus d’une famille vivant dans la campagne Midgarienne. Tolt l’aîné était très posé et peu violent, tandis que son frère Malerk était très actif...plus le temps passé plus la magie l’intéressée, cette maîtrise de la magie effrayait les personnes de la ville ce qui l’empêcha de partir de sa campagne natale. Tolt, lui, eut l’occasion de se rendre dans la Grande Ville où lui à été enseigné la Médecine: il devint guérisseur dans sous l’œil de la divinité Eir, aprés de nombreuse rencontre avec des personnes trés connus, il fut de plus en plus connu. Il fut convoquer devant la Grande Assemblée des Nains où les Sages de Midgard decidèrent de le nommer Chef de la Confrerie des Nains pour pouvoir aider tous les jeunes nains a trouver leur voix. Quand a Malerk, toujours aussi vadrouilleur, arriva dans un lieu que personne ne connaissez il y trouvit un vieux mage, oublié de tous. Celui-ci se proposa de prendre en charge Malerk dans son apprentissage de la Magie mais aprés quelques temps la fin fut proche pour le vieux mage, et desirant guider continuer de guider Malerk sur le chemin d'Odin les deux hommes decidirent d'un commun accord de ne former plus qu'un. Malerk acceuillit donc l'esprit du vielle homme dans son corps et c'est pour cela qu'il est aujourd'hui surnommé Malerk L'Archimage-Oublié.Ces pouvoirs furent décupler et notre nain apprenait sous la voix resonante du vielle homme .Avec le temps les deux frères ne se voyait presque plus. Quand tout a coup, un événement les rapprocha. Leur grand père Poltek disparu des contrées Midgarienne, les deux frères se retrouvent :

-Salut Frero, cria Malerk au langage burlesque.
-Bonjour Malerk comment va tu ?
-Bin, très bien je maîtrise encore la magie et je contrôle mieux mes magies maintenant, tu te rappelles la fois ou je fit la lance d’Odin qui brûla un jeune Mamouth.

Malerk éclata de rire après avoir raconter son histoire. Mais ceci ne fit pas rire son frère.
-Bien mon frère, l’heure est grave te rend tu compte de la gravité de la situation il nous faut partir tout de suite, je vais dire au revoir a Papa et Maman et nous partons, prépare tes affaires.


Tolt se rendit dans la maison pour dire au revoir a ses parents tandis que Malerk préparait ses affaires dont son bâton de magie envoûté par la Force d’Odin
Les deux nains partirent a toute vitesse dans les contrées sombre d’Amtenael……
Après des heures de marches nos deux jeunes compagnons aperçurent une ville ils accoururent,
Une fois arrivé Malerk fut très impressionné car il n’avait jamais vu autant de personne autre que des nains. Nos deux compagnons se dirigèrent vers un homme qui semblait fort aimable, il se nommait Yaugzebul, nos deux jeunes compagnons lui demandèrent quelque renseignement et aussi un peu d’or pour s’équiper pour le voyage celui ci leur remit une somme dont il n’aurait jamais penser pouvoir posséder. Ils décidèrent avant de partir de se faire un peu d’or; vous connaissez les nains toujours a la recherche de quelques piécettes. Il voulurent organiser un tour de magie a l’aide des magies de Malerk, du monde se rassembla quand tout a coup une jeune femme se mit a attaquer Malerk, heuresement les personnes qui attendaient pour notre tour de magie accoururent pour aider Malerk. Une fois que tout fut rentré dans l’ordre nos deux compagnons décidèrent de se reposer rêvant tant qu’ils le peuvent a ce qui leur fesait plaisir;sur ce monde où les Hommes ne sont pas tous bons. L’aventure ne fait que commencer…..
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Post Reply