[BG] Dreyden

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Dreyden
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 04 Sep 2004, 09:30
Discord:

[BG] Dreyden

Unread post by Dreyden »

... "Je suis en vie".."Non, je suis mort mais je vis, enfin c'est l'impression que je ressens." "Mais je me suis endormis pendant combien de temps? A cause de quoi? A cause de qui? Pourquoi? Et... Qui suis-je au fait?"

Bon nombre de questions posées à mon réveil, un réveil à la fois troublant et délivrant. Je fus plongé dans un coma de plus de six mois et enfin je quittais ces nuits oniriques entre la vie et la mort. Il y a six mois, la guilde des Anges de Lumières dans laquelle j'étais, pour la défense du bien et des valeurs justicières, rendait l'âme. C'était une après-midi où le soleil me brûlait la peau elfique, apprenant la triste nouvelle de dissolution des Anges, je ne savais plus pourquoi continuer à me battre pour qui, pour quoi, pour moi ou tout simplement pour personne. Je titubais dans la vaste plaine avec ce silence de mort qui me suivait. Je ne savais même plus où aller car j’étais trop désespéré. Je me sentais seul à ce moment et je voulais juste me coucher dans l’herbe et ne plus penser à rien…

Soudainement je fus prit d’un malaise inhabituel comme si le vent me parlait, me sentait, s’implantait en moi comme un parasite. « .. Mais deviendrai-je fou, non… je me sens faible et mes yeux me font mal… haaa !! Cette lumière, est-ce dans ma tête ? … J’ai l’impression de voir clair pour la première fois.* trou noir*

Je ne sais pas ce qu’il c’était passé là, à ce moment, mais c’était clairement la cause de mon coma. Je suis tombé dans cette plaine sans savoir pourquoi, comme frappé par le souffle divin. Je ne sais affirmer clairement si c’est de moi ou d’un dieu mais comme je l’ai ressentis, c’était non seulement l’intervention d’un dieu puissant mais il pouvait balayer une vie de cette terre fertile d’Amtenaël comme il le voulait. Ce que je peux dire à l’heure actuelle, c’est que c’était bel et bien un d’eux… un destructeur. Mais hier quand je me suis réveillé, j’ai su qu’il m’avait en fait libéré de toutes ces fausses valeurs qu’accordent la bonté, la justice et la vie. Je suis en vie mais pour accomplir quelque chose d’utile. Il m’accorde une deuxième chance, je vais la saisir, je ressens au plus profond de moi les valeurs destructrices qui me maintiennent en vie…

Mes parents ne me comprenaient pas, ils avaient même peur de moi à mon réveil, ils ne me reconnaissaient plus… C’est ce que j’ai pu apercevoir quand je leur ai affirmé que mon devoir était de servir les forces du mal et que j’avais besoin maintenant de détruire afin d’avoir un but dans ma vie. « ..Ils m’ont profondément déçus car ils ne comprennent même pas que leur fils croit enfin à quelque chose en la vie.. je viens de sortir d’un long coma pour arriver enfin à voir clair, avec des yeux de vérité destructrice.. » C’est ce qui m’a poussé à les tuer, juste une nuit après mon réveil.

Je suis enfin. Je vais pouvoir mener mon pèlerinage destructeur et légitime à travers Amtenaël. Je sais que c’est toi, c’est grâce à toi que mes convictions ne sont plus fausses et peuvent enfin refléter une mort délivrante à ceux qui seront pour le bien et la multiplication des être vivants sur cette terre, MERCI LUCIFER.
Post Reply