BG [ID vs EA+OCH]

L'histoire d'Amtenaël
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

BG [ID vs EA+OCH]

Unread post by Terena »

Souvenez vous d’Astaroth?... Astaroth est un démon de Lucifer, vous vous en êtes souvenus alors ? Oui du moment où Astaroth récolta la sève de l’Arbre pour achever sa métamorphose, l’histoire ne nous a pas tout révélé. Je vais vous raconter les visions que j’ai eues.

"Souvenez vous, oui souvenez vous du moment où Astaroth récolta la sève de l’Arbre, l’heure est venue pour moi de vous révéler la vérité. Sargatanas était un grand sorcier, il fut à l’origine d’Astaroth, il avait toujours une idée derrière la tête. Il profita d’Astaroth pour récolter lui aussi de la sève.

Le temps passa et l’Arbre repris ses forces, mais, vint un jour d’orage où la nuit était ténèbre, où la lune n’était plus. Ce temps sonnât le glas, et l’Arbre devait s’attendre au pire.

L’Arbre qui était resplendissant devint sombre et ne représentait plus LA VIE, ses feuilles étaient mortes, ses racines brûlaient et son tronc devenait pierre.

L’Arbre : _ Je sens que ma sève est souillé mes enfants, je ressens le mal en moi. Mes enfants, détruisez celui qui est la cause de ce malheur et ceux qui le soutiennent la paix et la vie doivent êtres défendues à tout prix.

La cause du malheur était Sargatanas, grâce à la sève de l’Arbre, Sargatanas a pu jeter un sort pour que l’Arbre se transforme en démon.
Les enfants de l’Arbre cherchèrent leurs ennemis mais ils ne les trouvèrent point.
Sargatanas et les Infernum étaient cachés à Hibernia dans un village caché.
Mais les Infernum ne contèrent pas sur l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia.
Les Chevaliers connaissaient bien la menace qui pesait sur amtenael. Si l’Arbre devenait un démon, tout amtenael deviendrait chaos. Alors les Chevaliers et l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia s’allièrent pour éradiquer la menace."

Terena ferma ses yeux, sourit, puis s'exclama avec un rire sadique: _ Rien ni personne ne pourra modifier le destin, le futur est déjà décidé !
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Izildur ecouta le Chêne Sacré avec attention ... Ces paroles etais dur, et laissé entrevoir un mauvais presage, pour tous les habitants d'Amtenael, commencant par les forets d'Hibernia...

Il ne pouvait etre question, que le mal se propage dans toute la communauté, de plus en partant des terres que lui et ses Chevaliers defendent....

Ils leur faut absolument trouver une solution. Peut etre doit elle etre radicale, et causer le perte totale de ce bras armé de Lucifer... Un grand nombre de questions parcouraient l'esprit d'Izildur "Devons nous simplement recuperer le séve du Chêne Sacré et le Village des Damnés?" ou "Devons nous exterminé avec ou sans appuis d'alliés, ces renegats de mal, qui noircissent le ciel d'Hibernia?"

Avec ces informations pour le moins troublantes, Izildur convoqua ses Chevaliers à une table ronde, et tous prirent connaissances des faits. Les discussions durérent des jours..... La decision finale fut prise avec une grande parcimonie, car nous ne savont qu'elle est la puissance des forces du mal, avec cette seve et les rites ou incantations, qu'ils ont fait pour avoir plus de pouvoir.... Malgres les incertitudes en l'avenir, il fut decider de mettre fin une fois pour toute aux agissements des Infernum Decatenum !!!

Toutes les forces d'Hibernia, se regroupent, en attendant le jour de la bataille finale, au levée de la troisieme lune a compter de ce moment... Pour reussir dans cette quete, Izildur par l'intermedaire de Gaïa, déesse de notre mere nature, et par la voie de l'Arbre sur la colline d'Embleme, a demandé l'aide et l'assitance des defenseurs de la nature, en la confrerie des Enfants de l'Arbre.....

Ce combat ne sera pas simplement la defense d'un territoire, mais beaucoup plus important que cela... Nous devons absolument, faire ne sorte que la nature reprenne le pouvoir dans les forets d'Hibernia.... Que le mal, se prepare a souffrir les jours prochains, en esperant que cela soit bien un supplice pour lui ....
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Post Reply