[BG]SaMoTH

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
fouxor
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 13 Mar 2005, 21:19
Discord:

[BG]SaMoTH

Unread post by fouxor »

HUKHUKHUK! Me revoila, revenue des profondeur de l'eau dela. Et oui, je suis deja mort, et en temps qu'âme dechue, je suis à la recherche d'un nouveau corps. J'ai été maudit et banni par mon maitre. Je n'était qu'un disciple quand mon maitre attentat a ma vie.Je ne puis vous dire dès le debut ce qu'il m'arrivat, mais tous ce que je puis vous compter
c'est comment cela m'est arriver.

Alors que j'était le disciple de CRATOS, j'ai vouer ma vie
et mon âme a la magie. Même en temps que disciple, moi et mon maitre avons accomplie de nombreuse quêtes ensemble. Nous avons tuer, piller et violer pendant beaucoup d'année.Je ne sais pas si nous avions eu une réputation, mais aprés tout je m'en moque. Bref, moi et
mon maitre CRATOS avons fait beaucoup de mal sur ces terres. En mon temps, il n'y avais pas d'iles sur camelot. tous les continent été relier. Nous étions au ordre de MaGoaL notre chef incontester.
MaGoal avais un but, il voullez retrouver l'orbe ancestrale. Cette orbe n'était qu'une légende,enfin c'est ce que nous pensions mon maitre et moi. Nous pensions cela, car en temps que mage,
nous nous devions le devoir d'apprendre sans arrêt dans les livres.


Cela faisait maintenant 1ans que nous étions sur ses traces. Alors que nos pas nous guider dans le village de tir na nog, notre attention fue attirer par une lumiere jamais vue auparavant.
Etant des mages trés curieus et sans cesse en quête d'aventure, nous nous dirigions vers cette lumiere décidement incroyable. Ce que nous vîmes nous laissa paralyser sur place. C'était un Necromancien
qui été en train de lever une armée de mort vivant. Le mage qui faisait cela n'été autre que ZiGMuN.Un Necromancien banni de notre village. ZiGMuN à été banni, car il avait lever une petite armée composé
essentiellement de nos frère, pour faire un coup d'état. Malheureusement, l'armée fue trops petite et ZiGMuN fue battu. Magoal ne le tua pas, mais il lui coupa les deux bras avant de le laisser érrer dans
ce monde cruel. C'est pour cette raison que nous étions trés étonner de voire ZiGMuN incanter des sort.N'étant que deux, nous avons rebrousser chemin vers notre village, pour informer notre chef.MaGoaL été fou de rage, et il decida alors d'en finir une bonne fois pour toute avec ZiGMuN.
Malheureusment, ZiGMuN fue plus rapifde que prévue, et le temps de réunir nos frères et de les équiper,ZiGMuN fue à nos porte avec son armée de combattant éternelles. Le combat fue spectaculaire,
ZigMuN en même temps qu'il envoyer c'est disciple à nos porte, incanter en même temps des sort de Nécromancie. La bataille fue violente, et nous commencions a montrer des signe de fatigue.Mon maitre et MaGoaL décidèrent quelque chose. Il n'était pas normale que ZiGMuN ne montrer
pas de signe de fatigue, les sort de Necromancie demande énormément de ressource.


Mes deux dirigeant décidèrent donc une percée ultime pour finir rapidement avec ZiGMuN. Nous les mage, nous devions retenir les mort pendant que nos frèrer guerrier dever percé l'armée de mort qui ne cesser d'avancer. Magoal et 20 de ces Guerrier sortirent sans crier garde, et ce sont des feux d'artifice d'os que nous vîment dans le ciel. En 10 sec, les guerrier été presque arriver a ZiGMuN.
Mais notre frères maudit térrassa note chef et nos frères sans aucun éffort de sa part. Les mort continuer d'avancer et d'être creer, et nous n'avons pue protéger d'avantage notre cité. Deplus, notre chef été mort. C'est alors que dans un dernier et ultime élan de courage nous
décidèrent de jetter nos derniere force dans cette bataille qui devait être perdue d'avance pour nous. C'est alors qu'une chose incroyable se produisie sous nos yeux fatiguer par les combats qui s'enchainer.
ZiGMuN avais rappeler ses morts, et avais confectionner un cocon dans lequelle ils été enfermer et la ou les squellettes se diriger. Une fois tous les mort dans le cocon, nous ne pouvions voire ce que se tramer a l'interieur. Le cocon magique pourrissat apres que tous fue rentrer.
Et ce qui apparue devant nos yeux nous laissa une trace horrible dans notre tête.


ZiGMuN avaisfusionner sont corps avec tous les squelletes de la bataille, même avec nos frères tomber juste avant. ZiGMuN n'avais plus rien d'humain, il été sous forme visqueuse et gigantestque. Nous ne pouvions
rivaliser face a ce monstre chimèrique.Nous primes la fuite, mais ZiGMuN avancer beaucoup plus vite que nous. Nous élancions dans la foret qui pouvait nous permetre de nouys cacher et de nous échapper,
mais ZiGMuN s'écroula sans que nous ne fassions rien. Nous ne comprenions pas pourquoi ZiGMuN tomba et se décomposa dans la terre. Mais une fois sont corps décomposer, une orbe qui été cacher dans son estomac ressortit de sont corps en putréfaction. C'était l'orbe ancestrale que nous cherchions.
Tout devint plus claire maintenant, nous comprenions comment ZiGMuN pue envoyer autant de mort a nos porte, fusionner avec nos frères tomber durant la bataille. C'était grace a cette pierre maudite. Maudite?
pas tout a fait. Car la pierre m'appella, et je nu le temps de me diriger vers elle, qu'elle c'était élever a hauteur de mon estomac. Elle voullez elle aussi fusionner avec moi.Mon maitre ne pue arreter a temps l'orbe. C'est alors que je me suis évanouie. alors que j'était endormit,
j'entendit une vois m'appeler au loin. C'était l'orbe qui voullez pactiser avec moi.


Alors qu'elle m'expliquer que cette orbe été en faite composer de 3 âmes, qui avait été enfermer dedans. Les âmes n'été quand réaliter les frères ZoRG. Ces frères avais terrifier le pays entier. Partout ou il passer, la mort pouvait danser de ces mille feux ardent. Alors que l'orbe
m'expliquer son histoire, je ressentit une douleur insoutenable. La douleur été présente, et j'ouvrie les yeux, c'est alors que je vie mon maitre au dessus de moi. Je ne pouvait quitter son regard, et il me dit alors que l'orbe rentra en contact avec moi, et que aprés avoir perdue connaissance, je me mis a incanter une formule d'une langue inconnue. Mon maitre eu peur, et il me tua et detruissie l'orbe.
Les dernier mot que j'ai entendue de sa bouche fue:
" Ne tinquiete mon élève, je tes peut etre tuer et je m'en escuse, mais j'ai reussi a concerver ton âme sur nos terres.
Trouve ta voit, et recherche des réponse a tes questions. Trouve ta nouvelle destiner, et cherche un corps aproprier. N'oublie pas de venir me voire quand tous cela serat faits, je me ferait un plaisir de t'avoir a nouveau comme élève." et je fermit les yeux. C'est alors que nous revoissit au debut de mon histoire, à la recherche d'un nouveau corps.
Maintenant que mon esprit est atténuer par la haine, car cela fait mainteant 100 ans que je suis dans cette état, et il me semble temps que je mettent a chercher un nouveau corps.
Comme je ne suis qu'une âme érrante, C'est AMTENAEL que j'ai choisie comme lieux de réssurection.Espérons que mon nouveaux corps me satisfera. HUKHUKHUK!
Post Reply