[BG]Garep (inconnu pour l'instant, mais plus pour longtemps)

L'histoire d'Amtenaël
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

[BG]Garep (inconnu pour l'instant, mais plus pour longtemps)

Unread post by youngboy »

Tous les enfants racontent pleins d'histoires à dormir debout.Mais Garep, un enfant de 3 ans semblai sincère et sérieux quand il disait qu'il parlait aux animaux (ce n'est point pour cela que l'on le croyait).
Garep adorait allait dans la forêt, là il se sentait bien (il povait parler aux animaux).Mais son lieu favoris resté quand même l'immense forêt d'Hibernia, c'était là ou il se sentait le mieux: les oiseaux chantaient, les rivières ruisselaient...(Aussi, il adorait rencontré des sylvains, pour lui, c'est la nature qui se manifeste en un corps).
A l'âge de ses 4 ans, il vut les désastres de la guerres. Une horde de Trolls
putrifiés attaquaient un village de paysans sans défenses, Garep habitait à deux pas de ce village, c'est le village ou ses amis vivaient.
Dès qu'il réalisat ce qu'il se passé, Garep courut chez ses parents mais quand il arivat au village pour la deuxième fois avec son père et sa mère, il était trop tard: les trolls avaient tué tous le monde, personne n'avait été épargné.Les trolls prîrent donc le contrôle du village.
Inutile de vous préciser que Garep était furieux; mais cela empirat le soir quand les trolls allaient manger, ils tuèrent une cinquantaine d'animaux de la forêt pour se nourir.Pour la première fois de sa vie, Garep connut la haine.Il se jura alors d'être le bannisseur de tous être humain ne respectant pas la nature et leurs habitants (bien sur cela s'applique encore plus pour les trolls qu'il hait particulièrement).
Garep s'entraîna dur et quitta sa maison à l'âge de 5 ans*,mais avant de partir son père l'interpella:
-Attends !
Garep se retournant sans dire un mot.
-Que vas tu faire maintenant ? lui posa son père
-je vais continuer de m'entraîner pour pouvoir protèger la nature réponda-t-il simplement
-Mais tu ne nous à même pas dit aurevoir !
- Je m'excuse mais j'ai eu peur que vous refusiez que je parte.
-Non, nous n'allons pas t-en empêcher, mais nous pouvons te donner quelques conseils.
-J'écoute répondit-il mais je n'ai plus 2 ans tu sais!
-Tout d'abord, prends cet arc et ces habits, tu ne peut pas parti tout nu et combattre.
Ensuite prends aussi ceci, j'espère que tu feras bonne usage de ces 5 pièces d'or.Une dernière chose, va voir Cheb au chateau d'Albion, il t'apprendra comment tirer a l'arc.
-Merci pour tout dit Garep en se retournant fait un bisou à maman de ma part
Et il parti...

FIN

*l'âge des personnage est en fonction de leur niveau c'est pour cela que sa peut etre bizarre


N'hésiter pas à dire votre avis

voilou c'est fini bon jeu à tous !!! :D
Post Reply