(BG) Tarentio ... la naissance des ravens.

L'histoire d'Amtenaël
ARCANUM51
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 08 Mar 2005, 16:56
Discord:

(BG) Tarentio ... la naissance des ravens.

Unread post by ARCANUM51 »

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a quelques centaines d'années au milieu des plaines brûlantes se dressait le fort infernal.C'est ici que les démons formaient leurs progénitures à devenir les tueurs impitoyables qui font leur réputation.
Parmis eux se trouvait un jeune démon particulierement faible . Il se nommait Tarentio.
Les années défilaient au rythme des raclées que ses jeunes camarades lui infligé.
Parfois dans le dortoir au beau milieu de la nuit des bruits le tourmentaient. Des bruits qui semblaient emmerger de sa propre tête.
Chaque nuit était plus cauchemardesque que la préscédente ,et lorsque les bruits atteignaient leurs apogées Tarentio semblait voir un corbeau térrifiant planer au dessus de son lit...un corbeau aux yeux de sang.
Les années passérent et Tarentio était pratiquement devenu muet et résigné aux tortures que ses camarades lui faisaient subir.

C'est aussi lorsque la douleur était trop forte que Tarentio s'abandonnait à ces sons qui flottaient dans son esprit.

Les années continuérent de défiler et les sons , au plus profond de la nuit devenaient parfois des mots voir même des phrases entiéres... le corbeau continuant son vol macabre au dessus de sa couche.

A la suite d une agression de ses pairs Tarentio ressentie une douleur intense ,un fouet de feu lui lacérant l'esprit... de cette douleur jaillit un mot , mot qui allait devenir un nom:Dace.

La nuit les phrases traversaient son âme demoniaque ..et Tarentio écoutait.

Un jour , à la fin d'un entrainement au sabre, Tarentio observa les 3 démons qui allaient lui mettre sa volée quotidienne.
Le déluge de coup commença bien vite a pleuvoir.Les sons s'éveillérent doucement dans son esprit ...un coup de tête lui brisa l'arréte nasale..les sons devienrent des mots..On lui flanqua un terrible coup de pied..une phrase parvint a être distincte: "tues les "....On releva Tarentio et un formidable coup de poing lui éclata une pommette..."je vais te montrer"
Tarentio releva la tête ,un sourire carnassier aux lévres, sous la provocation le plus fort des 3 démons amorça un coup de poing, Tarentio l'anticipa et lui brisa le bras au niveau du coude.Les deux autres se précipitérent sur leurs armes mais la lame du katana de Tarentio les coupa proprement.

Le dernier demon rampa vers la sortie et c 'est avec nonchalence que l'ancienne victime s'interposa.

"ta..ta...tarentio comment?*
une phrase siffla :"je ne suis pas tarentio"
Les yeux du demons étaient exorbités de surprise et de stupeur ...meme lorsque le sabre eut fini de lui trancher le coup.
lorsque la tête s'arréta enfin de tourner sur le sol et que les artéres arréterent de projeter des flots de sang, le demon rengaina sa lame et prononça ces mots.
"je suis Dace"


Quelques semaines plus tard lorsqu'une armée elfique arriva sur les lieux pour combattre elle ne trouva qu un amas de ruine fumante. L'officier s'approcha et des gravas jaillit un corbeau qui lui lacéra la joue avant de s'envoler a tire d'ailes.La joue sanguinolante l'officier dit :"un faible prix pour une porte de lenfer fermée"
La voix grave d un vieux mage franchit les rires
:"l enfer a juste déménagé"..et il jeta une plume de corbeau aux pieds de l'officier.
_________________
tuer pour vivre ,vivre pour tuer
de la plume noire le raven naitra.
tuer pour vivre ,vivre pour tuer.
Post Reply