[BG]Lavorine

L'histoire d'Amtenaël
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

[BG]Lavorine

Unread post by lavorine »

Je me présente : Lavorine, fille de Lavorine et élevée par les enfants de l'arbre.

D'après ce que ceux-ci m'ont rapporté, ma mère sorcière avalonienne a été assassinée alors qu'elle s'était apparemment perdue dans une foret. Bien que personne n'était au courant qu'elle portait la vie en elle, quand les enfants de l'arbre ont retrouvé son corps, elle n'était pas seule : il y avait moi, petit bébé aux oreilles pointues héritées de mon père sans aucun doute.

Il semblerait qu'avant de rendre son dernier souffle, elle ait eu le temps de me mettre au monde. La guilde de ma mère ne sachant si sa mort était liée à ma venue au monde ou purement fortuite a décidé de me cacher et de m'élever à l'abri du monde du moins jusqu'à ce que je sois en âge de m'entraîner.

Mon enfance, si l'on peut parler d'enfance, après tout je le suis toujours, a été heureuse. Bien sur, tout est relatif, j'aurais aimé que ma mère vive d'autant plus que l'on ne me dit que du bien d'elle. Quant à mon père... c'est un elfe sans aucun doute mais qui? Oncle Sylve m'a dit que ma mère s'était éprise d'un elfe appelé Eowiviel, que personne n'a revu depuis longtemps, je ne le connais donc pas non plus.

Oh oui, j'oubliais, étant donné qu'ils m'ont élevé, les enfants de l'arbre sont ma famille et chacun de leurs membres est pour moi un oncle ou une tante de plus et il y a papy Sarek aussi, oncle Sylve me dit qu'il a déjà 1103 ans mais que c'est encore jeune pour un elfe. Et moi pauvre petite elfe blonde que suis-je alors si 1103années c'est jeune?? Une famille pareille ca a ses avantages: beaucoup plus de câlins et d'attention. Il y a tante Automne que je regarde parfois rougir sous sa tête d'arbre, oh mais chut, je ne peux pas vous révéler son secret. Puis il y a mon tonton peluche aussi Healix, avec lui les câlins c'est tout doux. Oncle Lucifer qui est imposant mais qui me fait voir le monde là-haut sur ses épaules... .Mon oncle Cossa, il a toujours été là, pour soigner les petits bobos que se fait une petite elfe qui ne tient pas encore bien sur ses pieds... Enfin bref, je pourrais vous parler de ma famille des heures et des heures...
Après avoir affronté des serpents, gobelins et autres fées. La femme qui m'entraînait jusqu'alors m'a dit que j'étais devenue assez forte pour choisir une voie plus spécifique, je suis allée voir dame Ena et elle a accepté de m'enseigner l'art d'être empathe, bien que comme elle le dise, elle m'enseigne des techniques mais moi seule peut trouver la sagesse et la connaissance. Finalement, j'ai choisi la même voie que mon oncle Mentatsun, il est sage et je l'admire et puis après tout la magie, j'ai ça dans le sang, avec une mère sorcière et un père probable thaumaturge spécialisé dans le feu...

J'ai hâte d'atteindre le 15ème cercle d'entraînement, comme cela, je serai assez forte pour entrer officiellement dans la guilde et pouvoir porter la cape de maman. Mon oncle Cossa me laisse la porter quand je suis à ses côtés uniquement. Oh bien sur, malgré que tante Edaetha ait essayé de la nettoyer plus d'une fois, il y a toujours la tache de sang bien que fort éclaircie qui reste. Mais après tout, moi aussi je suis son sang... . Pour cela, je m’entraîne et je vais chasser avec mon ami Lassindchis le plus souvent. C’est un elfe tout comme moi qui ne connaît pas ses parents non plus, mais il ne semble pas très bavard à ce propos. Souvent je ne donnerais pas cher de ma peau s’il n’était pas là pour me protéger. Il semblerait que bien des créatures ne m’apprécient pas… . Il nous arrive également de jouer à cache-cache dans la forêt d’Hibernia, parfois même je tresse ses long cheveux en douce pendant qu’il se repose, mais je suis assez maladroite et ce sont plutôt des nœuds *rit*…heureusement il ne m’en veut pas....

Il parait que je ressemble beaucoup à ma mère, d'ailleurs rien que mon nom, que les enfants m'ont donné en son souvenir. J'ai les mêmes cheveux blonds, le même sens de l'orientation ( ça j'aurais préféré ne pas en hériter) *rit*, moi aussi je suis ...comment disent-ils déjà?... oh oui, un ventre sur patte, j'ai toujours de quoi manger dans mon sac, même si ça se trouve parfois écrasé par tout ce que j'emporte dedans. On dit de moi que je suis gentille, curieuse, espiègle parfois. Elevée loin du monde, la foule de gens que je ne connais pas, me fait parfois un peu peur, mais ma curiosité prend souvent le dessus. Voilà mon histoire, mais je suis fatiguée maintenant, je suis encore jeune après tout, les petits enfants vont se coucher tot comme dit oncle Ismael.

*fait une petite révérence et repart en sautillant*








Je poste le BG essentiellement pour que les gens sachent que je suis sensée etre encore une enfant, ce qui ne se voit pas. Et que donc meme si déjà on n'embrasse pas une dame que l'on rencontre pour la premiere fois, on le fait encore moins avec une enfant *ne vise personne* :roll:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Post Reply